Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 20 – Octobre 20 – Coral / Corail


Mao Mornity

Recommended Posts

@Dame Esil Merci ! Pas vraiment non mais c'est vrai que j'y ai pensé. Les coraux s'y prêtent bien en plus. Les couleurs du tiens renforcent bien le côté tortueux.

J'ai jamais utilisé instagram avant donc j'ai du mal... Certains illus ne s'affichent pas dans le fil d'actualité de #inktoberdps2020 ( genre celle que je viens de poster ) et je comprends pas pourquoi.. Quelqu'un a une idée ?

Edit : J'ai finis pas réussir à la rendre visible... Un problème du nombre de # par jour peut-être, il y a pas mal de théories.

Modifié par Chiryo
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😴 Hors service se soir, je ne commente pas ne m'en voulez pas 💤

Perso j'ai souhaité passer un message, photo bashing plus que dessin car manque de temps aujourd'hui. Bravo à tous ! 

IMG_20201020_225649_776.jpg

  • J'aime 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les courageux !

@Orely.ah Je trouve que tu as bien réussi à donner un côté mouillé à ton corail, on dirait presque qu'il est en verre ou en plastique 😀

@Archange.St.Michael Très belle pose du personnage, l'index près du visage me semble un peu gros. Les coraux n'ont pas l'air en très bonne santé, on voit que ce n'est pas le focus de l'image 😆

@Radius Dawn Je ne sais pas trop quoi dire sur un montage photo... les couleurs sont sympa ^^ ça fait pochette de CD.

Pour ce soir j'ai eu l'idée de faire un personnage corail, comme une sirène mais avec du corail. J'ai fait tout en line dans un style manga, j'ai arrêté avant l'encrage et les couleurs car je dois dormir 😁

20_Inktober_Coral_Lady_Melusine.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Chiryo a dit :

@Dame Esil Merci ! Pas vraiment non mais c'est vrai que j'y ai pensé. Les coraux s'y prêtent bien en plus. Les couleurs du tiens renforcent bien le côté tortueux.

J'ai jamais utilisé instagram avant donc j'ai du mal... Certains illus ne s'affichent pas dans le fil d'actualité de #inktoberdps2020 ( genre celle que je viens de poster ) et je comprends pas pourquoi.. Quelqu'un a une idée ?

Je sais que le 1er jour, ça n'a pas marché non plus pour moi que ce soit la story ou  juste le poste de l'image. J'avais écrit les liens à la main sans cliquer sur les raccourcis proposés. du genre: @digitalpaintingschool et #inktoberdps2020. Depuis je clic dès que je vois les propositions apparaître. Et ça marche. 😁 Du coup adieu la participation au tirage au sort. En même temps quand on voit le nombre de personne qui participe et ma chance aux jeux en général, 😆

Je viens juste de me rendre compte qu'on peut aller voir tout ce qui est posté à #inktoberdps2020 en en cliquant sur le lien. Pffff, j'suis vraiment une bille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rémi Bisinotto a dit :

@mc'oSympa ta sirène. J'aurais bien vu la couronne avec plus de corail. Genre une bonne grosse couronne de corail ou une déco de cheveux en corail plus prononcé. Ou même en guise de soutien gorge ou ceinture.

@Dame EsilCe style me rappelle quelqu'un mais je suis incapable de me souvenir! En tout cas j'aime bien.

@RheaSympa ton Rasta Coral

Voici ma participation:

C'est un Corail malade qui jaillis de l'océan. Mais ce dernier est encore vivant et il lutte face à l'homme pour sa survie! 

IMG_20201020_223719_827.jpg

Monstrueux celui ci @Rémi Bisinotto. J'adore

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shamy a dit :

@federicochets Voila j'ai un peu rebossé l'illu sans la pousser à fond non plus (flemme) mais je trouvais tes remarques en effet constructives. J'ai un peu "nettoyé" la texture et ombrés légèrement les branches. En effet je trouve le rendu plus sympa 🙂 Donc merci et qu'en penses tu ? 🙂

Day 20 - Coral2 Inktober.jpg

Day 20 - Coral Inktober.jpg

 

Ha ben voilà c'est magnifique ! tu tiens le bon bout ! 👏🏽

 

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Lady Melusine a dit :

@Archange.St.Michael Très belle pose du personnage, l'index près du visage me semble un peu gros. Les coraux n'ont pas l'air en très bonne santé, on voit que ce n'est pas le focus de l'image 😆

Ce n'est pas un focus, mais un vraicus...

(Si vous me cherchez, je suis partie au jour 21)

Superbe ta fille Corail au faite !!!!

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

EGAKKOU merci en faite j'ai galérer avec mon corail et j'ai eu des idées (aujourd'hui) qui aurai pu être sympa mais c'est le jeu ^^ 

BAHA j'ai pas penser aux bulles du tout ^^ j'ai bien rigoler quand j'ai vu ton dessin. J'adore la palette de couleur, la compo et tout ^^

ANTHEMNRV  de rien on est tous là pour s'entraider ^^ c'est dure parfois de choisir dans quel direction aller pour un dessin souvent la première est la bonne.

NDREAM oui à se niveau là oui faut en profiter ^^ l'humanité par en sucette ^^ et la planète avec .

FRANZ_ merci ^^ 

MISSFREE merci ^^, ton dessin va devenir une raélité plus tôt qu'on ne le crois 

 

 

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SYLV le POOLP: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Très très classe le tien même si c'est triste. 😞

@DavB: Merci pour ton retour sur mon Inktober, d'autant plus si tu as pris le temps d'éditer ton post pour le faire. ❤️ Merci aussi pour ton conseil concernant le premier plan en fonçant les coraux. En effet, cela aurait permis de mieux détacher les différents éléments, je retiens pour plus tard. 🙂
Je pense que le choix de te concentrer sur les coraux plutôt que l'idée de la surfeuse est judicieux. Le résultat est là en plus donc chouette Inktober! ^^

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@decloedtpsympa je trouve que les petites touches de lumière apportent beaucoup 

@poltuca devient dur de trouver tous les jour l inspiration sur un thème imposé, bonne étude 

@Jonathan Martintrès coloré il manquerait presque quelques bulles pour signifier que nous sommes sous l eau 

C5377613-EB91-4698-B4B5-3442B59792BA.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà un dragon corail ! 😄

@ARCHANGE.ST.MICHAEL J'aime bien celui-là ! faudrait le terminer 😉 

@COLORBRUSH sympa, j'utiliserai un brush un peu moins flou pour le corail. 

@POLTU et ben defois c'est quand on réfléchi pas qu'on dessine des truc cool ! bien joué j'aime bien ! 

@LADY MELUSINE le style est bien pensé, ca donne vraiment envie de le voir en couleur celui là ! 😉 

DAY 20 CORAL.jpeg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papakai33tres joli

@Scrihbbravo, le mix des genres rendsu)er bien. Au debut je croyais que la base des cornes c’etait des yeux.

Le mien est assez moisi mais vite fait pour rattraper le theme.

 

 

0AD0D9E3-3424-4750-98AD-9FF593665483.jpeg

Modifié par dolmen1234

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je suis un peu en retard !

@Colorbrush Marrant ta sirène corail , elle a un p'tit coté design d'aquaman je trouve

@Scrihb trop stylé ton dragon , je kiff grave le trait et ta façon de faire les hachures , je galère moi-même pas mal sur ce point , faut que je m'entraine 😉

@Papakai33 Cool ton dessin , ça donne un rendu très graphique

Voilà pour moi :

 

20201021_175313.jpg

Modifié par Brendouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...