Aller au contenu

Jour 20 – Octobre 20 – Coral / Corail


Mao Mornity

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Virg a dit :

Je sais que le 1er jour, ça n'a pas marché non plus pour moi que ce soit la story ou  juste le poste de l'image. J'avais écrit les liens à la main sans cliquer sur les raccourcis proposés. du genre: @digitalpaintingschool et #inktoberdps2020. Depuis je clic dès que je vois les propositions apparaître. Et ça marche. 😁 Du coup adieu la participation au tirage au sort. En même temps quand on voit le nombre de personne qui participe et ma chance aux jeux en général, 😆

Je viens juste de me rendre compte qu'on peut aller voir tout ce qui est posté à #inktoberdps2020 en en cliquant sur le lien. Pffff, j'suis vraiment une bille...

J'avais complètement oublié le tirage au sort, l'essentiel ca reste surtout de s'entrainer et de partager ! J'ai jamais gagné un concours basé sur le hasard donc t'es pas tout seul ^^

Modifié par Chiryo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Scrihb Lourd ! Le visage et les yeux sont un peu difficile à identifier. Peut-être accentuer le contraste entre la tête et le cou ?

@Brendouf Beau travail ! Bon, sauf les yeux de Nemo, on dirait que Dory vient de le sortir du lit après une grosse cuite ! 😅

@s.k C'est un crapal ? Joli line en tout cas !

ink20.jpg.d4a20f5085d6455d16dceca28168c5b0.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'avais commencé à rattrapé mon retard.... et pis non finalement 🙂 

voici ma participation, inspiré des hommes mi-poisson/mollusque de "pirates des Caraibes"..

des gros défauts comme le pif et le chapeau.. mais j'me suis bien amusé quand même à le faire! 

20201022_195520.jpg

@arthemissah oui! l'informatique quand tu nous lâches!... ta photo est un peu flou. jolie dauphin, mais qui vole un peu la vedette aux coraux!

@vxdcxwsympa le labo, j'aime bien. simple et pourtant ambiance et décor au RDV!

Modifié par Fabius
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon élément ce thème du jour !

@dododuriodur dur ces reptiles mais bon travail !

@Fabius oh j’aime bcp l’idée, c’est original, certes il y a des défauts mais c’est chouette !

@arthemissc’est bien aussi le papier ! Attention au placement du « bec » du dauphin par contre 😉

10E03A0A-3190-47A9-A848-BAEB4DD04CB4.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Charlotte R. C'est joli, mais c'est très 2D. Tu peux améliorer la profondeur en faisant passer plus d'éléments devant les autres, varier la texture en fonction de la profondeur, ajouter des effets de perspective, etc.

@dododurio Sympa. Travaille un peu plus le volume de ton serpent avec les ombres. Les écailles sont aussi traitées toutes de la même manière ce qui perturbe un peu la lecture. Tu peux aussi faire plus ressortir l’œil, avec plus de contraste, par exemple.

@Fabius Il y a des grandes zones, notamment les habits, qui sont beaucoup moins travaillées que le reste. Peut-être que le format est un peu trop grand pour ce style et ta manière de travailler ? Attention aux traits trop réguliers qui vont rendre un effet trop artificiel (barbe, certaines ombres...). Bravo.

Voici ma participation :

 

Day20_Coral.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dododurio Sympa ce serpent de corail ! Dommage qu'il manque du rythme dans la répartition des écailles.

@Charlotte R. Toujours agréable de voir tes réalisation en négatif !

@Bastoche J'adore ce corail fantomatique ! Y a de la maîtrise dans les traits. Impeccable !

20.CORAL.jpg

  • Merci ! 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis donné comme fil conducteur, tout au long de ce challenge,  le thème du cinéma en essayant d’y associer une touche d’humour à chaque fois.

2296158F-D581-4EFA-85A2-D30C4BC25C81.jpeg

  • J'aime 1

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeepybah j'adore tes interprétations! et c'est un très beau fil conducteur

@Goronzortrès beau fond marin

@Bastochej'aime beaucoup la structure, tu t'es inspiré d'un véritable corail ?

 

Moi j'ai pas été très inspiré, j'ai fait un semblant de corail assez rapide pour passer au dessin suivant et essayer de rattraper mon retard

 

inktober_20_coral.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je reviens sur ce vieux topic parce que j'étais en vacances et que je rame carrément pour rattraper mon retard (Hou que je n'aime pas faire des trucs avec l'horloge qui me regarde: ça me stresse) 

Bref. Alors rien que pour vous:

@Gophys haaa ouééé quand même! Toi quand tu dis vite fait c'est genre Archi vite fait ^^ C'est bien. Merci. Quelque part ça me rassure 😛 

@Jeepy J'aime autant le principe et la réalisation même si j'avoue que pour celui-ci je ne saisi pas bien le sens du discours... Tu penses vraiment que graphic designer est une profession plus "honorable" qu'illustrateur?! ...

@Goronzor Franchement tu t'en sors bien! J'aime bien ta compo avec les algues sur le rocher d'un coté et les poissons qui tournoient de l'autre. Bravo.

Alors pour moi (quand même auto critique c'est important). Je suis teeeellement désolée! Je partais sur une idée de coquille Saint Jacques avec une typo Art nouveau... qui s'est transformée en truc hyper classique à base de feuilles d'acanthe mal réalisées 😪 Le tout donnant un espèce d'amas carrément too much et super kitch 😭 Au secours! Je n'ai absolument plus le temps de reprendre quoi que ce soit... Juste je fonce... dans la connerie héhéhé

(J'ai fini par retirer la coquille, avec tout çà) 

Allez c'est pas grave je vais retenter la typo Art nouveau sur d'autres trucs où j'aurais pas eu d'idées de toute façon: même pas peur!

Zou bisous

Inktober2020.day20.jpg

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je poste ma participation pour le jour 20. 

@Miss Dew: j'aime bien cette idée de répondre au thème avec une typo. Pour ce jour, le rendu est joli mais j'avoue qu'à première vu j'aurai plus pensé à un thème floral.

@Gophys: youhou, je te retrouve #teamretardataire 😂 pour le coup, on sent que tu n'a pas été inspiré, le rendu n'est pas du tout pareil que tes autres participations.

@Jeepy: j'aime bcp l'idée de se fixer un fil conducteur. J'aime bien ton illustration (qui pourrait tellement résumer ma life 🤣)

20 coral.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeepy Très cool ton illu !

@Miss Dew Tu nous as pondu un truc de fou ! Bravo 😉

@Noella Bon bah je suis plus en retard que toi du coup 😂 Sinon c'est très cool ce que t'as fais !

Allez voilà ma contribution ! 

Jour 20 - Corail.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Morgan: haha on verra sur la prochaine participation qui arrive après l'autre 🙂 J'aime beaucoup les couleurs de ton illu

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!!

Encore bravo vous êtes trop forts

corail.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...