Aller au contenu

Jour 17 – Octobre 17 – Storm / Tempête


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 17 – Octobre 17 – Storm / Tempête

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

17 ème illu déjà...

1139973040_17Storm.jpg.196006dd3d28d21c5b70466de04965b0.jpg

 

  • J'aime 18

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noos: ouais on est passé dans la deuxième partie mais le marathon n’est pas fini... ton dessin est sympa, très graphique!

@vxdcxw: concept intéressant... attention que le bouchon ne saute pas car ce serait la cata...

Ma proposition:

DD5E1B03-4D6C-4291-A3BD-5697D5EA0DC2.jpeg

B96512A9-5374-4DD4-A9C3-30B895DC1B94.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

@Noos sympas ton dessin de thor ^^
@Arno j'ai vraiment hâte de voir ton tableau quant tous sera fini ^^

 

pour ma part j'ai choisi le personnage des x-men

17 storm.jpg

  • J'aime 6

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando:héhé sympa c'est la storm des derniers film ou comics xmen? j'avoue je suis plus trop niveau comics, sinon peut être quelques soucie d'anatomie à corriger

@Arno:j'aime bien t'es petit dessin colle toujours bien au thème et ta scènes globale et très agréable à regarder.

@vxdcxwc'est cool, la bouteille rend vraiment bien.

j'ai aussi penser à storm des xmen que j'ai mis dans ma storm 😛

 

storm ink2017.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando quelle déesse !!!

@Gloubibarjo ça va péter, tous à l’abri

@vxdcxw tempête dans un flacon, ou le nouveau »génie »

@Arno peut-être que la tempête va faire fuir le ver...

d’habitude la neige est calme sous les cloches...

83B2BAE0-C741-4074-9144-625BF4E65DD4.jpeg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, j'ai galéré avec ce sujet : Donc désolé du rendu de mes vagues .

@ndreamTon illustration est super jolie .J'aime bien le rendu de la texhue de ton personnage

@GloubibarjoBon choix de couleur , Très sympa

 

 

Storm.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

@Wayfarer  : on voit bien la tempête en particulier le ciel. Pour les vagues est ce que tu avais des références ?

@ndream  : la mini tempête de neige 😄 : les statues sont super réussie (je dirai que la plus grande n'a pas l'air fixée sur le sol)

@Gloubibarjo  ; j'avais pas vu le xmen (heureusement que tu en as parlé dans ton message !) ça rendrait encore mieux pour moi avec plus de brush dur.. 

----------------------------------------

P😄our ce jour de tempête, j'ai choisi d'illustrer " dans l'œil du cyclone"   

Et encore une fois, j'ai travaillé à partir d'une illustration de Paula Blumen (version très simplifiée d'une de ses illustrations.) Donc le choix de couleurs pastels et des aplats c'est son travail.

    

1604644099_fondmerpaulabluman2.png.ce967ee47eae3e023d3b44627f73b570.png

 
  • J'aime 3
  • Haha 2

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wayfarer Non non, tu t'en sors plutôt bien au contraire ; c'est un bon début qui pourrait être poussé plus loin je trouve, ça manque un peu de contraste et il faut bien différencier les plans pour qu'on comprenne un peu mieux la scène 😉
@AnthemNrv C'est reposant, la calme avant la tempête ? 😁
@ndream Oh c'est chouette ça, je trouve que ton style s'adapte vraiment bien à une boule à neige, c'est top.
@Gloubibarjo Stormception !
@pando tu as déjà essayé de varier l'épaisseur de ton trait en fonction de l'élément que tu dessines pour donner un peu plus de volume ? contour un peu plus épais, zones dans l'ombre pareil, zones dans la lumière en plus fin, ça ajouterait pas mal de peps à tes dessins qui se tiennent déjà bien 😉
@Arno Bon ben comme d'hab, c'est chouette, c'est fun, c'est propre 🙂
@vxdcxw Ah bah celle-là, t'as intérêt à être prêt avant de l'ouvrir 😱
... on sent clairement que tu t'éclates bien avec tes bouteilles, tu as bien fait de changer en cours de route 😉
@Noos L'a pas l'air aimable lui Oo ... c'est un détail mais j'aime beaucoup le boulot sur la cape derrière !

Jour 17 : comme promis, on change d'air 😉
Il faut imaginer que le boulet de canon d'hier les a fait tomber en pleine mer et c'est parti pour de nouvelles aventures !

hs perso : cette illu là m'a fait beaucoup de bien, j'ai adoré la faire

17-storm-tempete.jpg.6b53e66b374127926a780356b3a721bf.jpg

  • J'aime 32
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wayfarer Aucun soucis. On comprend suffisament bien le ciel et les nuages. Pour les vagues, la forme est assez abstraite et l'écume manque (ça permettrait d'affiner les formes, de mieux comprendre la direction de la vague etc) . Comme proposé plus haut, la prochaine fois essaye avec des références précises à côté.

@AnthemNrv On est assez loin de l'idée de tempête à première vue. Après je suppose que tu prends "l'œil du cyclone" comme le cœur paisible d'une tempête ? Joli boulot même si ça vient d'une autre illustration !

@Baha Toujours très bien foutues ces aventures ! C'est bien savoir que tu as aimé faire cette illu là, d'autant plus quand elle est réussie (la contre plongée, mon dieu). Comme d'habitude, on attend la suite ! Tu comptes faire une compilation ensuite ?

 

De mon côté, rien de bien inspirant, je Dessine directement le matin vu que le reste de la journée j'ai d'autres choses à faire. Donc le temps de réflexion n'est pas vraiment optimal. J'ai essayé de bosser les nuages d'une certaine manière, je sais pas trop si c'est lisible ou non. Et évidemment, toute notion de perspective est absente du dessin ! 

 

IMG_20201017_100633_527.jpg.fc8f07dcd3a546264e4519fd76008404.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 🙂 

@Nogg: Ouah très joli tracé ! 

@Baha: Très très stylé ! J'aime beaucoup ! 😄 

@AnthemNrv: une illustration très douce et agréable à regarder ! Difficile de faire le lien avec la tempête par contre, c'est dommage (même si cela se trouve dans l'oeil du cyclone, rien ne nous le montre ou l'évoque dans l'image) 

Bon de mon côté j'ai pas mal galéré avec l' éclair 😅

 

storm.jpg

  • J'aime 11

SITE WEB  // Instagram 

- Créatrice numérique - 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha Malin de faire des illu qui se suivent, bon boulot en tout cas

@Nogg Les nuages sont bien lisibles pour moi, et c'est cool d'avoir fait une unique touche de couleur sur le sujet central

@Eno Ça va l'éclair est reconnaissable, n'hésite pas à prendre des photos en référence si tu galères sur un truc

 

"Fulgurite est l'arme naine qui fût forgée sur le manche brisé de Mjollnir. Elle apporta la lumière et l'espoir alors que les cendres du Ragnarök finissaient de tomber."

Inktober2020_17.thumb.jpg.46786208a73f064272b4c15c7d304eff.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello alors voila pour aujourd'hui , pas le temps de commenter , mais je repasserai plus tard ^^

423084450_17STORMsmall.jpg.53abbc45029b16b9c56285ab9d203cbe.jpg

@Nogg j'aime bien le rendu 🙂 l'eclair en bleu franchement sa fait tout 😉

@Eno oui c'est clair , c'est pas evident a faire, tu  peux  rajouter un halo sur l'eclair en incrustation pour bien faire ressortir le coté lumineux de l'eclair 🙂

  @TristanG le design est vraiment cool, je trouve 🙂

Modifié par arkoii
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tristan ce thème se marie très bien avec ton arme.

@arkoii énorme tempête en perspective

@liwyles expressions de ton chat sont très réussies

voici ma tempête à soulever des hippopotames

inktober2020-stefou-17-storm.jpg

  • J'aime 25
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ANTHEMNRV si je ne dit pas de bêtise ont doit quand même voir la paroi ( intérieure) des nuages ^^ mais au centre de l'œil du cyclone ^^ 

BAHA  Tout est top dans ton image, l'angle de vue, la pose du perso ^^, l'ambiance et les couleurs , TOUT quoi ^^ 

LIWY bien trouver ton idée ^^

jour 17 ^^ (ont tiens bon ^^)

 

 

17-tempete.jpg

  • J'aime 20

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nogg Ouaip surement dans le topic de fin quand tout le monde va se dire au revoir 😋... j'espère qu'un maximum de gens vont le faire, c'est agréable à voir 😉
Dis donc tu as du t'amuser avec tout ces motifs à faire : entre les pavés du sol, les briques des murs, les tuiles, les nuages ... je me demande si en noircissant carrément plus les côtés des immeubles, vu que l'éclair est dans le fond, tu ne gagnerais pas en profondeur ? 🤔 .. j'en sais rien hein, c'est juste une réflexion que je me fais spontanément ^^'

@gohlgrinm Qu'est-ce que j'aime les ambiances que tu arrives à donner à tes créations ... j'adore l'idée de celle-ci en plus 😍
@stefou cette texture de papier que tu utilises combinée à ton style, ça fait à chaque fois mouche, vraiment. Encore une jolie réalisation de ta part 🙂

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

@gohlgrinm très beau ton dp j'adore !

@stefou j'aime beaucoup ce style , très très bien fait !

@liwy oh j'ai l'impression de voir mon Moka devant la fenêtre ❤️

Pas trop de temps aujourd'hui j'ai fait un petit dessin simple sûrement encore de maternelle.

spacer.png

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

STEFOU J'aime ton style, ça fait penser a disney ^^

BAHA merci beaucoup, ça me fait plaisir ^^ ( tes créations sont superbe également ^^)

GIMBAL merci ^^

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefou l'hippopotame à l'air de s'amuser :classic_laugh:

@gohlgrinm mortel 

@Baha un bateau fantôme rempli de pirate fan de yo-yo ? :classic_laugh: j'ai hâte voir la suite

ma participation du jour :classic_smile:

 

nuage.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vxdcxw, Merci, sympa ton idée d'échantillonner des éléments de météo. J'aime bien ta gestion des différents plans.

@Arno, Ouaip c'est pas fini et c'est souvent la seconde moitié la plus dure à tenir. Vraiment fendard ton illu ça se complète bien. J'ai mis la mienne de côté parce que un peu bloquée, j'avais pas vraiment réfléchi à un schéma directeur. Je vais sans doute retravailler ça ce w-e.

@pando, merci !

@Baha, Merci ça me fait plaisir de voir que certains s'arrêtent au détail. Je trouve ton illu d'auj. particulièrement réussie, on voit que tu as pris plaisir à la faire.

@Nogg, Très beau rendu des nuages. Par contre, je trouve que tu devrais ajouter un trait aux fenêtres pour montrer qu'elles sont rentrantes dans la façade, comme tu as fait pour les portes, ça ajouterait au réalisme.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinmj'aime bien ton idée de tempête mortel 

@Gimbalpas évident d'être au rendez vous tout les jours ! (C'est déjà bien pour un maternel)

@artahj'aime bien la forme de tes nuages, simple efficace 

Quand on énerve un vrai marin on peut s'attendre à une vrai tempête ! ... d''insultes ! 

20201017_142555.thumb.jpg.c92fad762caaadccd26e90624cefc0bb.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 2

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Veruzatrop classe ta storm!!

@Oriontintin toute ma jeunesse...........;-)

@artah sympa l'idée , perso j'aurai encore détaillé les nuages et des éclairs aussi pour qu'on capte bien....

jour 17...un classique de tempête en mode bateau d'époque..pirate!!! posca,blanco ,encre de chine marqueur rotring 0,2(oui c'est très fin ça se mange sans fin....bon ça suffit!lol

IMG_20201017_132457.jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...