dolmen1234 1,765 Posté(e) 17 octobre 2020 (modifié) @mc'ojoli, la lèvre supérieure fait un peu moustache @federicochetsbravo, avec peu de très tu rends très bien la sensation de tempête @Lykkeligon dirait que ça va mal finir 🙂 Mon pêcheur dan la tempête vite fait : Modifié 17 octobre 2020 par dolmen123 4 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 17 octobre 2020 Toujours en retard, sorry @dolmen123 4Belle tempête @mc'oBelle chevelure @federicochetsHumble et magnifique Quand je pense qu'on s'en prend toujours à ce pauvre papillon... Sacré Zeus !!! Pour ma fille, petit bateau dans la tourmente 1 1 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 17 octobre 2020 il y a une heure, Cromatid a dit : Avec photoshop et quelques brushs texturées : ) Ah oui. ça me faisait penser à de la peinture. C'est vraiment incroyable ce que l'on peut faire en DP! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
decloedtp 420 Posté(e) 17 octobre 2020 (modifié) @dolmen123 4 tiens quel beau sujet .. 😄 😄@Bastoche j'adore !! 🤣 ma compo... brush huile... bon ok, on est assez loin de l'encre... 😏 Modifié 18 octobre 2020 par decloedtp 7 1 Citer P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Melusine 3,680 Posté(e) 17 octobre 2020 Bonsoir à tous, @dolmen123 4 Très belle tempête, le mouvement des vagues est bien réussi ! @evelynet Euh... je ne sais pas trop quoi dire en commentaire, je n'ai pas vraiment compris la blague ^^' @decloedtp Très belles couleurs ! Super idée cette lanterne dans le sombre de la tempête 🙂 Ce soir, je suis partie sur le personnage de Storm des X-men, c'est un fan art de ce personnage que j'adore ❤️ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 17 octobre 2020 (modifié) @MakiOniah mais le problème ce n'est pas que ça ne fasse plus plaisir de continuer, bien au contraire ! C'est juste que le boulot habituel commence à prendre le dessus et je ne suis pas sûre de pouvoir aller au bout. Je prendrai sûrement du retard 😖😅 En tout cas, merci pour ton encouragement ! Modifié 17 octobre 2020 par Magist Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 17 octobre 2020 @Lady Melusinele battement d'aile d'un papillon peut déclencher un ouragan à l'autre bout de la planète 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,891 Posté(e) 17 octobre 2020 À l'arrache !! 4 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 17 octobre 2020 (modifié) @Lady MelusineDécidément j'aime bien le côté graphiquement old school de tes dessins !! @decloedtpJ'aime beaucoup ta palette de couleurs, ça donne envie de le voir plus avancé. @evelynetApparemment Zeus a changé d'arme, lassé de ses éclairs ? Pour ma part un petit Mjölnir, je ne pouvais pas faire l'impasse pour ce thème Modifié 17 octobre 2020 par T-ry 6 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Martin 1,772 Posté(e) 18 octobre 2020 @T-ry vraiment cool ce marteau de Thor @decloedtp belle couleur Pour ma part aujourd'hui sa seras un dessin rapide d'ambiance fait de manière spontané Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colorbrush 869 Posté(e) 18 octobre 2020 @poltu plutôt sympa pour dire que c est à l arrache @T-ryle marteau est vraiment réussi @Jonathan MartinDe l idée mais mériterait d être poursuivi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orely.ah 3,162 Posté(e) 18 octobre 2020 Bonjour à tous et à toutes (avec du retard) Ma contribution du jour, au début j'avais pensé faire une tempête comme dans le magicien d'Oz et puis finalement c'est devenu ça. @SYLV le POOLP J'aime beaucoup ton style, les vagues sont très réussis @Orion Les marins ont la vie dure parfois 😅 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,891 Posté(e) 18 octobre 2020 @chanhster super idée @Rémi BisinottoBisinottovBisinoBisiBisinoBisinotto , superbe @Tequilaj'adore l'ambiance @Colorbrush merci!! À l'arrache parceque fait allongé dans la lit 20mn et j'ai pas fait de retouche... 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnetar 4,890 Posté(e) 18 octobre 2020 Salut à tous. Je suis à la bourre et je passe en coup de vent poster mon dessin du jour, d'hier. 6 1 Citer *** pfffchiiiit ***- (fumée ninja) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Picard 2,729 Posté(e) 18 octobre 2020 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuances de joy 467 Posté(e) 18 octobre 2020 (modifié) @Orely.ah On sent bien l'effet tempête, peut-être jouer plus sur les contrastes et faire une atmosphère plus sombre ? @Colorbrushj'aime beaucoup l'idée et le rendu ! Super ** Alors tempête + Harry Potter, ça donne ça : Modifié 18 octobre 2020 par nuances de joy 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 18 octobre 2020 Avec une journée de retard, bonjour! Donc pour Storm, je suis partie de la scène d'introduction de The Legend of Zelda : Link's Awakening. @nuances de joy: Pas bête du tout pour Harry Potter! Le résultat est vraiment cool, comme l'ensemble de tes dessins Harry Potter d'Inktober. ❤️ @Orely.ah: Tes tornades sont trop classes! O.O @Colorbrush: Ok, ta tempête est vraiment trop cool en plus d'être super oppressante. O.O 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanchette 893 Posté(e) 18 octobre 2020 Bonjour bonjour ! Ma participation :3 @SYLV le POOLPj'adore trop ton dessin !! 😱 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 18 octobre 2020 1 Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss DEWEE 1,528 Posté(e) 18 octobre 2020 (modifié) Hey hey, On commence à jouer d'endurance là non? A partir de là je vais être à la ramasse parce que je pars en vacances et que j'ai déjà pris du retard (malgré le sujet "facile" que je me suis mis par dessus le challenge) Arf. Pas grave... @decloedtp yes cool! c'est dingue comme le brush huile par endroits parait vraiment comme une "vraie" peinture ^^ @Colorbrush puissante cette idée! J'aime beaucoup ce petit phare tout perdu dans la mortelle tourmente qui l'assaille. Ca aurait été bien de retrouver un peu comme de la texture de la main au niveau de la tête de mort (elle est presque trop marquée et du coup ça l'éloigne de la vague qui éclate) A mon avis... @nuances de joy on dirait un peu de l'aquarelle ^^ ... et un peu de la neige aussi... En tout cas J'aime bien! Donc voilà, vite fait... Modifié 18 octobre 2020 par Miss Dew 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuances de joy 467 Posté(e) 19 octobre 2020 @BerylOwlOh merci beaucoup ! ça me touche 🥰 @missdewee C'est de l'aquarelle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 19 octobre 2020 @missdewee : trop beau 🙂 , ça fait penser à une gravure d'alchimie ❤️ @RioKen974 : très joli dessin, surtout les éclairs 🙂 @Blanchette : génial comme d'hab 🙂 2 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte R. 2,035 Posté(e) 19 octobre 2020 Je continue sur ma lancée ! @dododuriosympa ! Je l’aurai faite encore plus grosse ta tornade ^^ @missdeweevraiment pas mal, on dirait un tatouage c’est sympa ! @RioKen974 bien joué, j’aime bien les couleurs utilisées ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 19 octobre 2020 Bonjour tout le monde, @Charlotte R. j'aime beaucoup ton interpretation et choix d'outil! Sur procreate? @dododurio ça me fait penser au magicien d'oz ta scène ^^ @RioKen974 le rendu est franchement pas mal 🙂 Cette année je ne suis pas le thème officiel mais celui de Kattvalk sur les chats, jour 17 Happy Cat 1 Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ReivillO 4,212 Posté(e) 19 octobre 2020 Bonsoir les dessineux-ses ! Que de retard pris ! Je vais pas vous exposer mon emploi du temps mais j'ai les 16 17 18 19 en retard. Donc aujourd'hui 4 encrages ! @GuerttyBeau travail @Rémi Bisinotto Tjrs auss ifin @Tequila efficace de simplicité @Bastoche Très bonne idée bien rendue. 2 3 Citer INSTAGRAM : @maxime_reivillo Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts