Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Jour 17 – Octobre 17 – Storm / Tempête


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonjour à tous,

@Veruza Etant fan de comics, j'adore bien ton travail sur Tornade ça colle bien ^^

@Orion La vanne est validée x). Quoi de mieux que reprendre le capitaine Haddock pour représenter le thème d'aujourd'hui 🙂

@artah Simple mais chouette. On se demande s'il va nous jeter un éclair ou de la flotte x)..

Pour ma part, voici ma participation. Tourbillonner son feutre noir pour essayer de faire des dégradés.

17_Tempete.png

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma participation du jour, 

J'ai fais un dessin sans trop passé de temps dessus, je commence à avoir du mal à tenir sur ce challenge ! 

@SYLV le POOLP j'adore la texture de tes vagues, ca rend bien je trouve !
@Veruza j'aime bien sa chevelure ca donne un effet chevelure grec !
@Orion sympa ton dessin en référence à Tintin ! 


Je vous souhaite bon courage à ceux qui sont encore en train de suivre le challenge, quand à moi je vais essayé de tenir jusqu'au bout.  

1278065691_thme17storm.jpg.bbc3ee47c56d8053da909a4a1c34be5d.jpg
 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chanhsterL'idée de la tempête est super cool. J'aimerai bien le voir un peu plus abouti (quand tu auras le temps 😉 )

@GuerttyLes tourbillons sont super cool. ça garde l'effet nuage. J'aime beaucoup!

@SYLV le POOLPJ'aime bien les ombres de ton ton navire ainsi que l'écume de tes vagues. Et les trainés de couleur rose sont superbes. Bon travail !!!

Voici ma participation:

Pas super original mais j'ai pas trop le temps et c'est ce qui est sorti sur la spontanéité .

IMG_20201017_152430_114.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rémi Bisinotto J'adore ton style, l'encrage et les détails sont top 😍
@chanhster Je trouve ca mignon et courage tient bon on a passé la moitié !
@Guertty Le rendu est vraiment chouette que ce soit au niveau du ciel ou de la mer 🙂 Technique intéressante 🙂 

Et voila pour ma part 🙂 Une petite tornade électrisante 😛 
Et merci pour tous les retours sur les autres postes ca me permet d'évoluer, de grandir et de voir ce que je pourrais améliorer 🙂 Désolé de ne pouvoir répondre à chacun individuellement mais je garde tout vos commentaires et critiques en tête pour chaque nouvelles illustrations 🙂 Encore merci à tous 🥰 💖

Day 17 - Storm Inktober.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Voici mon dessin du jour. Comme certain d'entre vous, je me suis braqué sur le personnage de Storm, des Xmen.

@ShamyOn ressent bien la puissance de la tornade, c'est cool! Un ambiance très inquiétante. J'aime Beaucoup.

@Rémi BisinottoExcellent! Une grande maîtrise de l'encrage BD. Dans la composition, ton dessin me fait penser à la Grande Vague d'Hokusai. Sinon tu fais de la bd?

@chanhsterUne idée très sympa qui mériterait d’être pousser un peu plus loin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

A demain.

 

17_STORM.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shamywaaah j'aimerais pas me trouver à proximité 😬 je pense que tu peux rajouter plus de reflets pour un effet encore plus impressionnant 

@Rémi Bisinottotrès cool l'ambiance, beux traits, j'aime beaucoup le rendu ^^

@chanhsterhaha marrant comme idée 

Bon, pour le thème du jour j'ai tout de suite pensé à une tempete de neige car ça m'a donné des pensées nostalgiques à l'endroit où j'ai grandi (à savoir c'est la Sibérie 😅) et où je ne peux pas encore retourner à cause de la situation actuelle dans le monde... 

Alors, hier je vous ai promis de tenter un autre style, me voilà donc avec une ambiance hivernale (la neige c'est la vie!) 😁

Je sais pas si je tiendrai jusqu'au bout de ce challenge car je commence à vraiment manquer du temps 😬

1602901476307_storm.jpg.a8349cc1c1f771df5dee27842da7d0ec.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

@Rémi Bisinotto, @Guertty, @SYLV le POOLP dur de passer après vous sur le même sujet ! Vos tempêtes sont superbes, chacune dans leur style! 

@Papakai33 je dois avouer que je ne vois pas le lien avec le thème mais les expressions sont sympas ^^
@Shamy très sympa ta tornade, très crédible je trouve. Les débris autour sont bien vus !

Voilà de mon côté, 1er test du brush pen à l'encre de chine en même temps (je n'avais jamais utilisé quoi que ce soit de similaire), il va me falloir un peu d'adaptation (ça tombe bien, il reste 14 jours !


storm.jpg.b4e018da42027daea752ae95f5dbaa24.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DavB a dit :

Bonjour à tous.

@Rémi Bisinotto, @Guertty, @SYLV le POOLP dur de passer après vous sur le même sujet ! Vos tempêtes sont superbes, chacune dans leur style! 

@Papakai33 je dois avouer que je ne vois pas le lien avec le thème mais les expressions sont sympas ^^
@Shamy très sympa ta tornade, très crédible je trouve. Les débris autour sont bien vus !

Voilà de mon côté, 1er test du brush pen à l'encre de chine en même temps (je n'avais jamais utilisé quoi que ce soit de similaire), il va me falloir un peu d'adaptation (ça tombe bien, il reste 14 jours !


storm.jpg.b4e018da42027daea752ae95f5dbaa24.jpg

C est quand tu ne te prends pas seulement un vent mais une tempête 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment peu d'inspiration pour le mot d'aujourd'hui. Donc, au feeling, une sorte d'oiseau tonnerre.

@Papakai33: j'ai un peu du mal à comprendre le rapport entre le mot et ton dessin. C'est une liste perso que tu fais ?

@FRANZ_: J'ai failli partir aussi sur ce perso vu son surnom.

@Magist: J'aime beaucoup ton ambiance. Pour avoir fait l'inktober les années précédentes ( avec plus ou moins de succès à chaque fois), il ne faut pas que ça devienne une "torture". Tu peux aussi le faire en décalé ou faire moins de dessins. Et éventuellement, si tu n'arrives pas à aller au bout, pas grave ! Tu en fera plus la prochaine fois, ça doit rester un plaisir.🙂

Ink_20_17.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 2
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magist : j'aime le côté cosy de ton illus 🙂

@DavB : Wow, très bien exécuté 🙂

@MakiOni : héhé les fameux nuages dans lesquels on peut voir n'importe quoi ^^

storm.jpg.72255e25ba7978652ee20e89f27bec0a.jpg

Modifié par Savadja
  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Savadja ah ben c'est cool c'est plutot réaliste je trouve !

@MakiOni c'est original j'aime bien, peut être que le fond mériterai d'être un peu foncé?

@Papakai33 tu t'en sort bien si tu le précisais pas j'aurai pensé que c'était du tradi de sur ! 🙂

J'ai pas eu le temps de faire le décors, mais j'ai une idée en tête que je ferai plus tard, en attendant j'ai vite fait bidouillé un truc pour qu'on voit où je veux en venir

17---storm.jpg.a50aa0e7b9deadafaf60eecbe1e26853.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Faute de stylo au bureau, je me suis contentée du crayon papier toujours en gardant la même idée : Pas de gomme. 

Je pensais franchement pas tenir autant de jours mais voici ma participation ! 😁

@Savadja J'adore ton éclair, il super bien fait ! ❤️

@MakiOni Bien trouvée l'idée ! L'oiseau est super mimi! 

@Bibulle Classe ! Même si j'aimerais pas la croiser dans la vraie vie! 

20201017_173616.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

@MakiOni super cool ton oiseau-tempête !

@Savadja , simple mais efficace , on comprend bien l'idée

@Bibulle , cool ton perso, j'avais pas beaucoup d'inspiration donc j'ai fait comme toi

, Storm des Xmen en mode croquis rapide 😉

 un petit bug au niveau des yeux ^^ je m'en rend compte maintenant que je le poste

 

 

20201017_173239.jpg

Modifié par Brendouf
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@Bibulle Sympathique début. On dirait une héroïne des X-men ou un truc du genre ( peut être que c'est le cas je n'y connais pas grand chose 😶)

@Savadja Simple mais efficace 👍

@MakiOni Oh bel idée ! J'aime bien 🙂

Pour ma part, petit mood painting d'1h

storm3.thumb.jpg.040c31e9e1a1f5a4ceacffe4f5937e38.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde 😉 

@Tequilarejoins le camp des artistes enviros ahah, une fois que l'on commence on peut plus s'arreter, plus serieusement nice mood, jpourrais critiquer un peu la compo qui pourrait etre plus stable, mais l'ambiance est bien là 😉

@BrendoufNice, quelques petites erreurs mais c'est globalement bien, le clavier c'est un choix artistique en plus ? ahah

@HyukiBravo c'est un jour de plusréussi 😉 , bonne adaptation sans ton matos habituel, ca rappel la vague de Hokusai

 

Pour moi un truc un peu expressif dans le trait (on va dire que c'est entierement un choix artistique et pas un manque de temps),  "Purgatoire frappé par le tempête, si nous passons la nuit peut etre reverrons nous Mère Terre" - M (- 

J'avais envie de m'inspirer des travaux de Ivan Aivazovsky sauf que j'ai pas de couleur donc c'est vraiment dommage haha

17 Storm.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 2

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre genre de tempête ...

@Teo Lehog toujours aussi biens tes dessins

@Tequila Jolie ambiance, vite fait bien fait

@Brendouf Pas mal ton croquis, un petit soucis au niveau de l'épaule ceci dit

storm.jpg

InktoberFull11.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arnst a dit :

@Brendouf Pas mal ton croquis, un petit soucis au niveau de l'épaule ceci dit

Oui c'est clair , je le vois direct maintenant que tu me le dis et que j'ai plus les yeux rivés dessus depuis un p'tit ,moment ^^ , sinon cool ton dessin , ta planche commence à avoir de la gueule 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

@Arnst son expression est top. J'aime bien le détail de son T-shirt

@Teo Lehog  Très cool ! L’aplat noir m'a gêné mais plus je regard plus j'aime bien.

@Tequila Je le trouve super beau ! chouette lumière.

@Brendouf C'est souvent une fois posté qu'on voit les erreurs. Surtout avec le tradi je trouve. Et du coup je pense qu'il y a aussi un petit souci sur son bras/épaule gauche.

J'avoue que j'avais une petite perte d'énergie aujourd'hui, mais j'aime bien le rendu quand même ^^

20-17-storm.jpg

  • J'aime 4

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Savadja Super bien réalisé

@Tequila J'aime beaucoup l'ambiance de ce painting, très belle réalisation

Dessin du jour, Storm des Xmen (feutres à alcool)

20201017_184454.thumb.jpg.7fffd7e27a0597f8a55733f34975a962.jpg

 

Et un dessin de cet été en bonus 

20201017_171735.thumb.jpg.d4cfb0f660890cca0478665615c67e58.jpg

Modifié par egakkou
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ma participation du jour.

@Arnst ah ouais, ça peut même faire pas mal de dégâts! 😆

@Cromatid ça fait le taf. T'as fait ça avec quel médium?

@Teo Lehog Beau rendu. On sent la force des éléments. Cela dit ça manque peut être de quelque chose de plus fluide. On a presque l'impression que les embruns sur le phare sont solides.

17-Storm inktober 2020 VLF.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...