Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Jour 17 – Octobre 17 – Storm / Tempête


Mao Mornity

Recommended Posts

@Spartacus @GustavImages @Deny

Eh bien c'est rare mais j'ai la même chose à dire (et en même temps c'est bateau) : c'est superbe, j'admire la technique, je suis un flan en tradi !

Pour ma part j'ai tenté de chercher le mouvement mais alors l'anatomie, j'ai pas trouvé de bonne réf, c'est vraiment à côté de la plaque. Hâte de pouvoir attaquer les cours de Smirt d'ici quelques semaine !

 

PSX_20201017_194958.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

@Gloubibarjo une storm dans une storm 🙂 , très beau rendu en tout cas

@Baha ton ciel est super et joli point de vue on a l'impression d'être avec lui en train d'essayer de se hisser vers le bâteau

@Guertty tes dégradés rendent très bien le mouvement de la mer et ton ciel est vraiment inquiétant

Désolé, encore un dessin en rapport avec les xmen (en plus je suis pas franchement fan) mais j'avais envie de tester en noir et blanc uniquement, du coup ça s'y prêtait bien pour tenter l'expérience.

 

Inktober17.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 2

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Denybelle composition et beau remplissage au crayon ! je n'aimerais pas être à la place de ce petit bonhomme

@Dame Esilon comprend très bien le mouvement, et belle mise en couleur toute simple ^^

@missfreele noi et blanc, ça claque ! le dessin est superbe!!

@Jackal Ghul j'adore l'effet pluie traits blanc sur noir ! j'aime beaucoup l'illu dans son ensemble!

Voici pour moi 😄

17-storm.png

Modifié par lauhgnij_
  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MakiOni non c est bien le mot tempête qui n a jamais connu un high five qui vite en énorme vent voir en tempête quand le mec à qui tu voulais le faire te passe à côté te laissant le bras en l air avec ton désarroi et va checker le mec juste derrière 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@missfree Une belle maitrise graphique !

@Jackal Ghul Le côté ultra sombre, noir/blanc renforce bien l'idée de la tempête. Très joli ! Par contre j'ai mis un peu de temps à comprendre l'idée du sabre laser.

@lauhgnij_ Un beau cadrage avec de belles couleurs. C'est une tempête surnaturelle ça ^^

 

J'ai tenté un truc au promarker, je suis plus ou moins content de l'effet de style mais pas de l'image ...

Inktober Day 17 Storm.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@missfree sympa le style noir et blanc. La lueur sur les éclairs est peut être un poil fort à mon goût .

@Jackal Ghul cool. J’aime particulièrement les flaques d’eau et le reflet aussi

@lauhgnij_ la compo est pas mal. Un peu de perspective atmosphérique ajouterai de la profondeur 👍

@Chiryo j’aime bien le style, y’a du dynamisme. On a l’impression que le perso ne regarde pas a l’endroit de la tornade, après c’est peut-être voulu😉

voilà pour le dessin du jour, bon la tempête est pas encore là , disons qu’elle est entrain d’arriver ^^

ABC0A259-BFD2-4768-A298-FE8F45928A89.jpeg.b8f5373fc261afa543896b7ec1fe4c4f.jpeg

Modifié par Alké
  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alké très belle atmosphère 

@Chiryo le rendu du volume de la tornade est très sympa !

@lauhgnij_j’aime beaucoup le choix des couleurs 😉

4CF54928-4BAD-4CEF-9FDC-3C0297AC2937.jpeg

Modifié par Rhea
  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

@plongee2006 Sympa le style. L'ourlet du bonnet ne fait pas le tour de la tête et son bras droit est un peu déglingué.

@Rhea Style très sympa également. L'arbre aurait mérité un peu plus de travail au niveau du feuillage, je pense. Les traits simulant le vent également. Bravo.

@pom-poms Très sympa, bonne ambiance. L'éclair aurait mérité plus de variation dans l'épaisseur du trait, je pense.

Bravo à tous et tout de bon pour la suite, GO GO GO !

Voici ma participation du jour :

 

Day17_Storm.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rémi Bisinotto C'est un peu loin dans mon flux mais je tenais à dire que je suis particulièrement fan des perspectives extrêmes, et la clairement ca match super bien, je suis fan, gg 

@Teo LehogChapeau pour ce rendu, j'apporte un plus sur l'effet un peu saccadé et sur les mouvements, ca marche super bien avec le thème et rend le painting très intéressant, félicitation 

@GustavImages Joli approche sur ce dessin, j'aime bien cette sensation "d'envahissement" apporté par ta vague.  Ca m'a pas l'air trop dangereux comme environnement car on dirait que c'est tres ensoleillé mais malgré tout cette vague est bien là et elle est plutot effrayante 🙂 

Pour ma part, l'idée m'est venu instant et j'étais super HYPE par le thème et mon désir d'exprimer ce que j'avais en tête. Finalement c'était un peu plus dur que je ne le pensais et ca mériterait un approfondissement et une re touche. Malgré tout je suis tout de même assez satisfait du rendu, en fait j'ai surtout galéré sur l'avion !! j'avais beaucoup de mal à trouver la bonne lumière avec ce genre de matière un peu métallique et réfléchissante !! ma ref était de jour et la faire du nuit m'a beaucoup compliqué la tache 🙂 

storm.jpg.d63f9c0327f4a00523307f56ff3ac3b2.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

@Dany Zvonko Vu la difficulté de la chose je trouve que tu t'en sors super bien honnêtement il y a une joli ambiance, c'est net et très lisible bien joué 😉

@Archange.St.Michael Toujours aussi intéressant ton travail et la vidéo qui va avec c'est cool.

@Bastoche Arf, désolé je ne vais pas pouvoir être objectif avec ta compo, j'aime beaucoup trop les oiseaux pour ça ^^ (j'avoue c'est très bien trouvé)

Et voila pour moi, ce fut assez compliqué ce soir, dans la limite de temps que je m'impose j'aurai sûrement pu faire quelque chose de mieux mais on va faire avec

 

storm-5f8b55e8.png

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael bravo pour l'idée 😉et super intéressante la vidéo!

@Dany Zvonko je n'aimerais pas trop traverser cette tempête en avion😱

@Arktic ben tout est bien là on comprend le vent la tempête est bien là ! dur dur ce temps qui passe, on arrive pas à tout faire c'est difficile! 💪

Pour ma part la tempête approche! Petite étude de paysage et ciel chargé. Belle soirée!

17-storm.png

  • J'aime 8

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

In extremis

@Dany Zvonko

La vue de l'avion est une super idée. Belle réalisation.

@Arktic

Au nord, c'étaient les corons...

Oups désolé. Ça m'a juste fait penser à ça.

@Radius Dawn

Whaouh. Le vert ressort assez bien. Les nuages sont superbes. On dirait qu'ils forment des silhouettes.

 

Voici ma petite tempête.

 

 

20201017_224943.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

@missfree : chouette le noir et blanc !

@Jackal Ghul cool l’aplat noir prédominant et le dessin au blanc ! J’ai juste pas compris tout de suite l’épée, le halo est un peu grand du coup la silhouette confond

@Alké j'aime beaucoup ton paysage. Tu pourras le réutiliser pour d’autres thèmes lol

@pom-poms simple et efficace

@Guertty ça c’est de la tempête ! Bel exercice de style sur les nuages, beau rendu sur la mer déchaînée

@Rémi Bisinotto très joli et très japonisant. C’est bien l’aileron d’un poisson géant qui se déploie devant le bateau ?

Voici mon humble tempête. J’ai fait simple et épuré, avec deux feutres sur mon sketchbook

499520681_d17storm.thumb.jpg.71879baeea0393bc11f14e5f4f5a6a05.jpg

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Virg a dit :

@Cromatid ça fait le taf. T'as fait ça avec quel médium?

Avec photoshop et quelques brushs texturées : )

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@federicochets petit format, mais efficace 😉

@Lykkelig peut être tu aurais dû plus exagérer la différence d’échelle entre les persos...

@Beeloo j'aime le coté graphique de l’ensemble 😉

 

 

202010023.jpg

Modifié par mc'o
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Arktic a dit :

@Archange.St.Michael Toujours aussi intéressant ton travail et la vidéo qui va avec c'est cool.

Merci. J'aime bien l'ambiance de ta scène. ^^

il y a 52 minutes, Radius Dawn a dit :

@Archange.St.Michael bravo pour l'idée 😉et super intéressante la vidéo!

Merci, super ton digital. ^^

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...