Vai 1,971 Posté(e) 20 octobre 2020 Jour 17: Stormy une sorcière tirée de l’univers des winx~ @Charlotte R.: Je ne me lasse pas de tes dessins! J’aime beaucoup la forme des éclairs et des vagues~ Belle maitrises des ombres aussi!~ @Max ReivillO: Alors toi, je suis vraiment fan de tes encrages! Le concept et design sont si cool. J’adore la simplicité de tes lignes, elles sont super efficaces! @NoiramB Baw elle trop choupi! Sympa le style cartoon~ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabius 301 Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) Salut à tous, dernier rattrapage du jour, très rapide, sur sketchbook (la voiture est plus que 'sketch', je sais... 🙂 ) @Vai, super sympa ta stormy, bien que je ne connaisse pas la référence... @Max ReivillOje suis aussi très fan de tes encrage épurés, juste l'essentiel. c'est génial Modifié 20 octobre 2020 par Fabius Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ReivillO 4,212 Posté(e) 20 octobre 2020 @Vaiet @Fabiusca fait tellement plaisir merci ! Ma technique (pour Inktober) faire simple et surtout PAS DE VISAGE ! VAI tu t'en tire très bien sûr ce point et Fabius ta du aller a l'essentiel car ta scène pourrait être traitée de façon très complexe. 1 Citer INSTAGRAM : @maxime_reivillo Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 3,576 Posté(e) 20 octobre 2020 Bon voila ma représentation d'une belle tornade ^^ en espérant qu'elle vous plaira 😉 @VAI pas mal ton visage, l'expression est bonne, ce qui me gêne c'est la symétrie des yeux surtout celui de gauche de 3/4 je pense qu'on le vois légèrement moins comme l'autre 😉 un peu de profondeur dans tout ca et c'est nickel ! @FABIUS Bien joué, On ressent la vitesse, peut être choisir un angle de vue encore plus dynamique... 7 Citer Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/https://www.facebook.com/ChrisArt2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthemiss 403 Posté(e) 20 octobre 2020 très très en retard, mais je rattrape, voici ma tempête ! bravo à tous pour vos dessins tous très chouette !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 21 octobre 2020 @Fabius J'aurais peut-être inversé mes pinceaux, le net pour la voiture et le flou pour la tornade. En tout cas il y a de la tension, la tornade va bientôt aspirer la voiture ! @Scrihb Super sympa cette "tornade", il manque l'ombre au sol, histoire de chipoter. @arthemiss Petite référence à la vague d'Hokusai, dommage qu'il y ai du flou ça adouci la puissance de la vague. On ressent bien la menace de la scène. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 21 octobre 2020 @gohlgrinmSympa ! @Rémi BisinottoJ'adore🙂 @Lady Melusinesupers valeurs ! 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 22 octobre 2020 @arthemissah bah on a eu la même idée ^^ @Goronzorj'aime bien ce style, j'ai un ami qui dessine dans le même style @s.kjuste magnifique tes dessins! j'adore ce style d'espace négatif 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 23 octobre 2020 Je continue à rattraper mon retard avec ma 17ème participation @Gophys: on se suit #teamretardataire. Ca rentre dans le thème et les couleurs sont cools. @s.k: comme toujours, j'aime bien le rendu de tes illus. Tres efficace et très chouette. @Goronzor: cool le rendu 👍 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan 5,603 Posté(e) 23 octobre 2020 @s.k Sympas le style ! @Gophys C'est sympas mais je pense que t'aurais pu pousser un peu plus loin dans les détails ^^ @Noella Très cool ce personnage ! Juste je pense que ça aurait été plus intéressant et plus juste que la source de lumière provienne de ses yeux ! Ca poserait une bonne ambiance 😉 Bon allez voilà ma contribution du jour ! 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,332 Posté(e) 23 octobre 2020 Le 10/17/2020 à 1:28 PM, Gimbal a dit : coucou, @gohlgrinm très beau ton dp j'adore ! @stefou j'aime beaucoup ce style , très très bien fait ! @liwy oh j'ai l'impression de voir mon Moka devant la fenêtre ❤️ Pas trop de temps aujourd'hui j'ai fait un petit dessin simple sûrement encore de maternelle. non , celui la ya du travail de hachures 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,738 Posté(e) 25 octobre 2020 Un peu d’humour dans ce monde de brut. 2 Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meveTairfer 525 Posté(e) 28 octobre 2020 Bonjour, Voici ma Tempête sous l'effet papillon ^^ bonne continuation à tous Citer Instagram https://www.instagram.com/mevetairfer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 1 novembre 2020 Bonsoir à tous!!! Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!! Encore bravo vous êtes trop forts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts