Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous ! Je suis Wiccian (et je suis sympa)


Wiccian

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis Wiccian, je suis une femme, pas bien grande. On dit que je fais plus jeune que mon âge, ce qui j'espère sera encore le cas quand je serais une mémé (par contre, je ferais mes courses aux heures de pointe et je ferais des croche-patte aux gens dans la rue, faut pas déconner non plus). J'ai 29 ans, je suis de Paris et j'ai fait des études de communication visuelle. Aujourd'hui, je suis graphiste et illustratrice, en freelance et en "fixe" (oui je fais les deux).

 

J'ai découvert la Digital Painting School sur Ulule et je dois dire que ça colle avec la période dans laquelle je suis que Spartan décrit si bien dans sa vidéo de présentation : POURQUOI est-ce que je fais ça et CE DESSIN EST TOUT POURRI je ferais mieux d'aller faire des cookies herta parce que eux au moins ils me déçoivent JAMAIS LE MONDE EST TROP INJUSTE ET CRUEL. Bref. Du coup je m'inscris pour sortir de ce cercle infernal et passer du côté bisounours de la force.

 

Sinon, j'aime les Onepiece avec des oreilles, les copains, les chaussons papattes, les cookies donc, les animaux, les anniversaires, Noël, décorer la maison à Noël, la raclette...

 

Je suis une personne saine quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raclette il y a rien de plus sain, il faut juste penser à équilibrer tout ça avec des patates et de la charcuterie. :P

 

Bienvenue petite femme, en espérant que tu puisses devenir la grande illustratrice que tu désires être ! (le mieux à la retraite pour faire chier son monde reste de prendre tout son temps ^^')

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @wiccian ,effectivement tu as l'air très sympa et ton profil est très drôle bienvenue dans la communauté ;)

 

au fait c'est toi sur tes dessins ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt le côté obscur qui planque les cookies? Parce que bon, c'est quand même un super argument...

 

Bienvenue @wiccian! :D

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Heu déjà on est vachement jeune 29 ans et tout ce qui est petit est mignon non mais oh!

J'adhère à toutes tes activités ou presque (vive la tartiflette)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Savoyarde en approche* On parle de fromage fondu, ici ? Sans moi ?

Raclette, ok. Tartiflette, ok. M'enfin perso je suis dans la team matouille, na...

 

Sinon, bienvenue à toi et à tes tes trucs rigolos ! J'ai été voir ta galerie : fais donc un câlin au chat de ma part :)

 

Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @anonymouss ! Mon avatar et l'autre dessin de la même pepette de ma galerie c'est moi oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(en fait, j'aurais pu faire une réponse groupé en citant tout le monde dedans l'un après l'autre. J'aurais pu. Mais j'y ait pas pensé avant parce que c'est trop tôt)

@ameya Merci d'être passée voir ma galerie ! Je transmet au chat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D La modo en moi grommelle, songeant que faire un seul post eût été plus lisible, hein, bon, mais je vais la faire taire pour cette fois niarf niarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Pardooon c'est la première fois que je participe à un forum >_<

Promis je ferais plus (j'ai même regardé si je pouvais supprimer tous mes messages pour n'en reposter qu'un condensé mais je ne crois pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raclette, la tartiflette... c'est très bon. mais RIEN ne surpasse un Mont d'or du Jura ! :D

 

Bienvenue parmi nous Wiccian, tu as déjà un joli coup de crayon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neira Merci beaucoup ! Je plussoie pour le Mont d'or, j'adore ça aussi <3

 

@asur-misoa Hahaha j'ai l'impression que le fromage était LE mot clé à placer dans le message d'introduciton, il fait l'unanimité ! ENchantée en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

 

Décidément, que des gens sympa dans cette communauté !! A quand la première kaïra !! XD Quoi que faire de croche patte prémédité... t'es un peut kaïra quand même !!!

 

Que la force des bisounours soit avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mont d'or miam, en effet le gras c'est la vie karadock ^^

 

Pas mal de monde avec ce bel âge de 19 heu 29 ans :)

 

Pourquoi pas en dp de fromage fondu lol @wiccian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...