Noos 7,937 Posté(e) 14 octobre 2020 @Morgan, Merci ! Excellente illu, balèze le fish-eye et plutôt bien géré. Good job 1 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 15 octobre 2020 @BastocheTop ! @Bibulle Sympa🙂 @Max ReivillO Excellente idée ! 1 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabius 301 Posté(e) 15 octobre 2020 méga en retard, j'ai quand même voulu faire un petit clin d'oeil.... malheureusement le rendu ne leur fais pas honneur 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ReivillO 4,212 Posté(e) 15 octobre 2020 @s.k Merci. Super ta silhouette de patineuse. Un ptit style Bastien Vives que j'aime bien 🙂 1 Citer INSTAGRAM : @maxime_reivillo Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 15 octobre 2020 Hop, je poste ma participation pour le 12ème jour (j'ai pris du retard, en espérant pouvoir le rattraper ce week end 😅🤞) @Fabius: méga méga en retard pour moi alors 🙂 bonne idée! Le rendu est pas mal, on comprend bien ce qui se passe @s.k: très chouette ta patineuse. J'ai bien ce rendu silhouette. @MorganWouah!! j'adore le rendu, les couleurs, l'angle de vu. Vraiment cool ton illu! (mais si tu vas la rattraper ton retard, on y croit!!!💪) 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,587 Posté(e) 16 octobre 2020 Salut tout le monde , je viens poster ma contribution très en retard pour ce jour 12 ! @s.k , sympa , on retrouve bien le coté glissant ! @Fabius trop cool ! C'était ma première idée aussi mais j'ai changé ,Rasta rocket for ever 😉 !! @Noella cool ta patineuse , les couleurs sont chouettes Voilà pour moi , un skateur ultra rapide en tradi : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 18 octobre 2020 @FabiusAh, très bon film! @Noellaon a eu la même interprétation, mais je n'ai aucune notion d'anatomie... alors j'ai fait que le patin XD (même si j'ai encore du boulot pour faire un beau patin) @BrendoufJ'adore le skate qui sort du cadre, ça donne une impression de 3D très sympa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 21 octobre 2020 @Gophys: haha même interprétation. J'ai une belle erreur d'anatomie pourtant 😂 Il faut pousser les ombres et les lumières plus loins pour accentuer le volume 🙂 Tu as utiliser une ref pour le dessiner? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 21 octobre 2020 @NoellaOui, j'utilise toujours un ref, j'ai déjà du mal avec alors sans ... 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 21 octobre 2020 il y a une heure, Gophys a dit : @NoellaOui, j'utilise toujours un ref, j'ai déjà du mal avec alors sans ... 😅 Dac c'est ce qu'il faut 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,456 Posté(e) 25 octobre 2020 Un peu d’humour dans ce monde de brut. 1 2 Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meveTairfer 525 Posté(e) 27 octobre 2020 Bonsoir, Voici ma proposition pour glissant bonne soirée et continuation à tous 1 Citer Instagram https://www.instagram.com/mevetairfer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Sisyphe 425 Posté(e) 27 octobre 2020 @meveTairfer j’adore ton travail. le rendu de l’ourlet de l’urne est remarquable. @Jeepy superbe exécution et l’humour est apprécié 🤣 @Gophys ton rendu d’ombré me laisse rêveur. J’y arriverai un jour sur le dessin numérique ! nb : mon daltonisme peut générer des cacophonies coloriques indépendantes de ma volonté. Mes excuses par avance pour le syndrome Desigual. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 1 novembre 2020 Bonsoir à tous!!! Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!! Encore bravo vous êtes trop forts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts