Aller au contenu

Jour 8 – Octobre 8 – Teeth / Dents


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

@Archange.St.Michael Très drôle ton gorille c'est chouette ^^.

@Magnetar Très sympa ! Je suis très fan du style et du travail d'ombre.

@BastocheLéger malaise mais efficace. Je m'imagine bien avec une bouche pareille 😉

Du coup voici ma participation. Pas vraiment inspiré pour celui-là mais bon.

8_Dents.png

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pom-pomsj'adore ton illu, trop kawai ❤️

@Dame Esilj'aime beaucoup ton concept et ton rendu est super. bravo

@liwysuper bouche , ultra sexy , j'adore

 

voici ma participation d'après photo pour moi aussi ,

à demain les artistes

teeth.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bastoche Très cool l'idée du zip pour la bouche !

@Magnetar C'est vraiment cool ce que t'as fais! Dommage pour le collier de dent oublié ^^

@Archange.St.Michael J'aime beaucoup l'angle de vue choisi !! Juste Je trouve que le feuillage que tu as mis en premier plan ferme un peu trop ta compo, surtout en haut à droite ! Hâte de voir la suite en tout cas 😉 

Sinon pour ma part je me suis contenté de faire une bouche basique ahah

Jour 8 Dents 4.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MiraaChann elle est trop mignonne!J'aime beaucoup.

@Archange.St.Michael Ca promet j'ai hâte de voir le résultat.

@MorganC'est sympa mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec la lèvre supérieure non?

Pour ma part, j'ai fait une murène, quoi de mieux qu'un animal possédant deux mâchoires pour ce thème! (C'est pas du tout parce que j'avais pas d'idée....)dents.png.63a0d0f2cbce6be596d79e262388f7bb.png

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Morgan : Joli dentition !

@Guertty : Haha de fromages qui volent ! Et tu dis que tu n’es pas inspiré!

@MiraaChann : Vraiment bien ce portrait ! Et bonne idée la dent de lait tombée.

CB49E917-79B3-4021-BCE2-937678AB16AC.jpeg.1a01c982bfe18577929e4f8467522ffe.jpeg

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, posté juste avant minuit. Très dur de trouver le temps aujourd'hui (le mois ça être dur a tenir 😅). 

Bravo à tous, particulièrement @Deny @Rémi Bisinotto @Goronzor @stefouet à ceux que j'oublie 😉

Bonne nuit !

8 TEETH.png

Modifié par Max ReivillO
  • J'aime 2
  • Merci ! 2

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CromatidJ ai bien ton idée de la petite sourie c est bien trouvé et les couleurs sont sympa.

@Veruza Un petit peu coquine cette fée, bien réalisée

@franz_ Je reconnais là les maîtres de l univers, musclor qui ouvre la porte du château... très beau travail de hachures 

24B58D8C-1C7B-428A-BCBD-7373C253EC61.jpeg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Colorbrush toujours au top niveau couleurs et forme. J’adore l’idée aussi bien trouvé 👍😁

 @Morgan très joli ! J’adore le jeu de couleurs qui ressort chaque formes du bas du visage, bravo 👍

@poltujaime bien ton style de dessin !  Petit crayonné réussi ‘ 😁😁👍

76019560-83A4-4781-B013-CBDCC66C23D7.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guertty a dit :

@Archange.St.Michael Très drôle ton gorille c'est chouette ^^.

Merci, très sympa ta scène !

il y a une heure, Morgan a dit :

@Archange.St.Michael J'aime beaucoup l'angle de vue choisi !! Juste Je trouve que le feuillage que tu as mis en premier plan ferme un peu trop ta compo, surtout en haut à droite ! Hâte de voir la suite en tout cas 😉 

Merci, j'en prends note. Sympa tes dents digitals

 

il y a une heure, z.b35 a dit :

@Archange.St.Michael Ca promet j'ai hâte de voir le résultat.

Merci, inspiré par la murène de Spartan ?

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@meveTairfer Flippant l'escargot ! Attends, les escargots ont des dents ?! Mince, je verais plus jamais ces bestioles du même oeil.

@Colorbrush J'espère que cette espèce ne pousse pas dans mon jardin !

@Aurelax Belle dentition !

ink8.jpg.dac38771a2f8131cebf9242b2732fcb4.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 2

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups jme rappel un peu tard que j'ai pas posté ici aujourd'hui ^^' 

@vxdcxwSympa ce petit dentier ... ou c'est ptet carrement une machoire ... dans ce cas c'est un peu plus flippant ahah

@AurelaxC'est un joli bleu à lèvre tous ca 

@poltuLes 2 sourires marches super tout en transmettant 2 expressions bien différentes, j'aime beaucoup 😉 

 

Evidemment avec ce thème je suis obligé de faire ... un paysage (c'est pas de ma faute hein, c'est pour respecter la continuité de mon inktober ^^') 

8 Teeth.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 4

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Colorbrush Rien à dire, c'est sublime, je suis bouche bée 😱

@poltu Super sketch, j'adore les ombres sur le visage de la femme et le fait que le démon ait des sourcils XD

@Aurelax Je veux le même rouge à lèvres 🤩

@vxdcxw Génial, je suis fan du style !! Très belle dentition au passage, ça donne presque envie d'en avoir un XD

J'ai essayé de changer un peu de style aujourd'hui et me suis inspirée des oeuvres de @Guertty et @Thibz devant lesquelles je suis en totale admiration pour tenter un truc... Il reste beaucoup de progrès à faire mais je suis contente d'avoir essayé 😊 (un grand merci à vous deux !!)

day8.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dame Esil a dit :

@Magnetar Si tu as une petit suggestion de placement avec PO, je suis preneuse. Je n'arrivais pas trop à déterminer si elle devait se trouver derrière la casquette avec la perspective, ou dépasser un peu 🤔

Je n'aurai pas accès à mon PC avant dimanche, donc le PO c'est difficile. 

Si je devais la placer, je ferai un triangle en pointillé, avec un point sur le milieu du front, un point sur le début de l'oreillette visible, et lz dernier en perspective là ou devrait commencer son oreille cachée. 

On devrait voir simplement un bout,devant la casquette. Le truc cest que ton oreille est en V si tu regardes ta souris dune vue en haut. Donc en fait , avec ta position de 3/4 on serait presque aligné avec elle, et on ne verrait que l'épaisseur de la tranche. 

 

Tu as raison un PO aurait été plus simple 😅

Modifié par Magnetar
  • Merci ! 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jhuu a dit :

 

@AnthemNrvouah, tu as de l'imagination 😄 j'avoue que je ne comprends pas tout, mais c'est original en tout cas ! J'aime beaucoup les petites créatures de gauches, bien réalisées. Celle de droite me laisse plus dubitative, c'est le gâteau ? celui qui fête son anniversaire ? le cadeau ? ou les trois peut-être ? Sympa en tout cas ! 😄

 

Oui très probablement les 3 :D.   Mais je note que mon dessin n'est clair pour personne. Je fais comme les scénariste de série à  "2 balles" je fais un truc pas clair et je laisse libre à l'interprétation.

  • Haha 1

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ninass : superbe baleine !!!

@Teo Lehog : j'adore ton paysage, très bon travail à l'encre et lavis qui va bien ❤️

@vxdcxw : Beau travail d'encrage !!! j'aime beaucoup 🙂

 

8-teeth-5f801dde.jpg

 

  • Merci ! 2

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@missfree: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Trop mignon ta petite souris! ❤️ Maintenant, je sais qu'elle galèrait quand je perdais mes dents! ^^°


@Jhuu: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Le tien est vraiment trop cool! Le dessin est propre et l'ours très impressionnant! Peut-être une chouille de salive entre les dents pour le rendre encore plus flippant mais je suis déjà pas rassurée en face de lui sans! XD


@enouille: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Chouette travaille sur les dents mais aussi sur les lèvres! 🙂

@Cromatid: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober! Je profite de Inktober pour faire des tests donc avoir un retour comme le tien sur la compréhension d'un mouvement m'est très important. 😉
Le tien est adorable! ❤️ J'aime beaucoup les couleurs mais aussi les lumières que tu as utilisé! C'est vraiment du beau travail! 🙂

@Damdeo: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Je constate que ton personnage continue à affronter pas mal d'adversaire! Super rendu, comme d'habitude. ❤️

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si mes dessin sont mauvais, au moins je dessine ^^

teeth.jpg

  • J'aime 3

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ninass J'aime beaucoup le rendu du cachalot, dents et peau. La crevette est un peu sombre peut-être, on le reconnaît pas du premier coup d’œil, mais bon travail !

@dododurio Nice, c'est bien de hiérarchiser les épaisseurs de lines comme tu l'as fait 

@ChrisG No pressure :)

On continue sur le weapon design et on rattrape son retard 👌

Inktober2020_08.thumb.jpg.9aa2a1ba56328b75f8e40c995a8fde17.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ChrisGtes dessins ne sont pas du tout mauvais, la bouche de vampire est pas mal et dans la bonne perspective. keep going!!!

@vxdcxwbonne idée et bien exécuté. mais fais attention a la perspective le bocal a l'air un peu deformer.

j'ai pas été très inspiré

ink20Teeth.jpg

Modifié par bwatacookie
  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le jour 8!

Hine-nui-te-po déesse polynésienne de la nuit et de la mort, elle accueille les défunts dans leur dernier long voyage.

DE48E413-51AE-4251-82AF-C6960C130FAD.jpeg.247fe324a632c9ad040a1356a28431a3.jpeg
 

@bwatacookie: ooh j’adore ton style! Elle est adorable avec ses belles dents longues! J’envie énormément tes lines!

@TristanG: oh intéressante la forme! Ça me fait penser a un cutter! J’aime trop ton concept de faire des armes! ❤️

@ChrisG: hey je suis pas d’accord, c’est pas mauvais du tout! En fait j’ai failli faire un peu la même chose que toi! J’aime trop comme tu peux totalement imaginer le reste de l’expression du visage juste en regardant la bouche! Courage! Continue!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SnowAteTheApple oui effectivement ce ne sont pas des dents humaines, animaux ou autres créatures tout le monde a le droit au passage de la petite souris. 🙂 Merci pour ton commentaire!

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SnowAteTheApple a dit :

 

@Virg : Ah, j'aime bien ce croquis aussi, il y a du mouvement. Dommage que les traits soient un peu hésitants par endroits. Le chat a l'air complètement stone ! Sa tête semble aussi un peu grosse par rapport au corps.

 

@SnowAteTheApple Merciii. Pour le chat, en fait je voulais dessiner un chaton d’où une tête assez grosse. Mais j'ai eu un mal fou hier, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à finir cette illustration! 😱

Super coiffure. Très bonne idée! J'aime bien les tons choisis aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...