Aller au contenu

Jour 8 – Octobre 8 – Teeth / Dents


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

@BerylOwl Joli mouvement dans ton dessin, très dynamique!

@Cromatid jolie trouvaille pour cette petite souris 🙂 très belle composition , bien équilibrée

@arkoii Elles sont joliment gâtées ces dents ! ça rend super bien.

Pour ma part, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et avec le peu de temps dont je disposais.

A demain pour le prochain thème!

INKTOBER88.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 2

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Beeloo : La canine me parait placée un peu loin sur le côté, mais c'est peut-être une illusion vu que la bouche est déformée par la grimace. Tu t'es servie d'une référence ? Joli trait hormis ce détail.

@lauhgnij_ : Un personnage de manga ? Je ne m'y connais pas du tout, mais c'est pas mal. Tu aurais pu tordre un peu plus les motifs de fleurs sur la robe pour renforcer les reliefs. Aussi, pourquoi l'avoir entourée d'une aura blanche ? On dirait que son ectoplasme cherche à se faire la malle, ça m'intrigue !

@Virg : Ah, j'aime bien ce croquis aussi, il y a du mouvement. Dommage que les traits soient un peu hésitants par endroits. Le chat a l'air complètement stone ! Sa tête semble aussi un peu grosse par rapport au corps.

@missfree : Chouette, j'aime bien le choix de lui ajouter un imper, ça ajoute au côté "Je suis en train de bosser" de la souris. Ce qui est logique puisque les dents n'ont pas l'air très humaines vu d'ici. Les bêbêtes de la forêt mettent aussi leurs dents sous un caillou pour que la fée passe ?

1216234151_-20-10-08-Teethv2.thumb.jpg.77445fe98311831b2494a7060b4c32c0.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@missfree mimi petite souris, elle a l'air de se galérer ^^

@liwy jolie réalisation, j'aime beaucoup 🙂

@SnowAteTheApple c'est la "fée des dents" de dos ? ^^ jolie créa 🙂

 

teeth.thumb.jpg.430b1350d66e1493a12455748dcc05f9.jpg

Modifié par Savadja
  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma version ! 

(toujours des soucis de mise en lumière...) 

@liwy: c'est superbe ! très beau travail !! 

@missfree : très sympa la mise en perspective 🙂 

@savadja : joli travail sur le grain de peau et la mise en lumière ! 

 

inktober 8.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@missfree Malgré ton manque de temps, je trouve que la compo est vraiment cool ! j'aime beaucoup, bravo. 

@liwy Rendu finale plutôt sympas, on sait tous que travailler des bouches c'est compliqué, bien joué 🙂 

@Savadja Illu ambitieuse ! clairement pas facile de representer ce genre d'expression, beau boulot 🙂 

Voici mon illu sur les dents :3 

teeth-real.jpg.dde5a257cb00ffd8b42c324599e46cfb.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arthemiss tu as choisi un angle/compo difficile...bien joué, sinon, comme tu le dis, les ombres pourraient être plus travaillées, bonne continuation 😉

@Savadja rendu super propre, peut être tes ombres pas assez saturées, la langue est particulièrement réussie je trouve 🙂

@SnowAteTheApple j'aime beaucoup l'idée 😉

 

 

202010012.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arthemissBon point de vue, mais il a vraiment besoin de voir un dentiste vu l'espacement de ses dents XD

@Dany ZvonkoJ'aime beaucoup ton interprétation, mais j'aurais fait d'un peu plus loin pour voir l'ensemble du crâne de ta créature

@MarialeinaPerrintrès belle vampirette

@mc'omerci pour les cauchemars! de quoi inspirer plus d'un film d'horreur

 

inktober_20_teeth.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gophys a dit :

merci pour les cauchemars! de quoi inspirer plus d'un film d'horreur

C'est la bouche de Sauron ❤️

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@MarialeinaPerrin Belle illustration ! Dommage qu'il manque le commentaire des 3 post précédents 😛

@mc'o Le design de ton personnage met bien en avant le thème du jour ! Ses dents ont l'air trop allongées pour être humaines mais ce n'est peut-être pas un humain...

@Gophys Je n'arrive pas à savoir si c'est un dentier dans un verre, ou un verre avec un design de bouche en autocollant 😅la fatigue peut-être... j'aime bien ton choix de couleurs.

Voici mon personnage obsédé par les dents, elle a un petit soucis d'épaules...

8_Inktober_Teeth_Lady_Melusine.png

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

aujourd'hui, ce mot m'as inspiré, dès que j'ai lu "TEETH" j'ai pensé à un clip en particulier qui m'as marqué dans ma jeunesse...
Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le découvrir...c'est très spéciale, mais il est assez génial !
APHEX TWIN - WINDOWLICKER

@Bahail a l'air inspiré ton pigeon !
@Arnobien joué !
@Neiraun petit RDV c'est le dentiste s'impose !
@variantecette petite pochette j'adore !
@Cromatidprise en flag !
@Jhuupas mal du tout ce rendu !
@Denyj'adore !
@Tequilatu aurais son 06 ?
@lauhgnij_très jolie compo et réalisation, je suis juste un peu gêné par cet espèce de décalage transparent derrière elle, je ne lui trouve pas trop d’intérêt.
@Lady Melusinej'aime beaucoup !
 

INKTOBER20_08.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce moment de solitude quand tu trouve le forum Inktober qu'au bout du 8eme jour...

@Gophys sympas le dentier vampire, si tu voulais faire plus de réalisme tu aurais pu faire en sorte que le sang se dilue dans l'eau avec une trainer par exemple.

@MarialeinaPerrin& @Dany Zvonko vos dessins sont franchement sympas

@Arthemiss l'idée est bonne, pour la lumière et l'aspect aide toi de référence et hésite pas a superposer les objets ... (à et ta canine de gauche est un peu carré)

Voilà ma version ... J'espère pas être trop hors thème...

1517479276_08-10-Copie.jpg.e58351a2821315eb889e934e3d603b14.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lady MelusineJ'aime bien ton personnage. Et la critique que j'avais a faire tu l'as déjà mentionné ! (problème d'épaule surement déboité vu la taille de ses armes)

@GophysL'idée que le verre fait loupe avec l'eau et cool. On voit un effort sur la déformation du dentier pour bien montrer qu'il est dans un verre d'eau. Par contre, le verre est en 3D et j'ai une impression de 2D pour le dentier.

@mc'oAh les bonnes ratiches de méchants !! Je crois que les bords de la lèvres supérieur tendent vers le bas lorsque l'on grimace de la sorte. Je viens de me regarder dans la glace et c'est le cas pour moi. Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde XD.

Voici ma participation.

Lors de la 3ème guerre mondial, le dentifrice, la brosse à dent et les dents se sont liés pour combattre les caries. Mais une jeune brosse à dent est tombée au combat dans les bras de son ami la molaire.

IMG_20201008_221656_779.jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stin Je trouve que tu es dans le thème, il est bien mis en avant dans ton dessin. Tout ce que j'ai à dire viens de ton trait, il faudrait que tu les fasses plus rapides pour éviter qu'ils soient tremblotants.

@Pikouz Joli crâne, il viens de quel animal ? Dommage que tu n'ais pas fait de retour pour tes trois voisins du dessus.

@Rémi Bisinotto Euh... Whouah !! J'adore ! Superbe histoire, superbe qualité de dessin, j'admire !

 

En ce qui me concerne voilà une dent d'attraction.

Est-ce que vous connaissez des astuces, techniques, cours,... pour faire les ombres en encrage car je n'y arrive absolument pas. (il va me falloir beaucoup d'entraînement)

IMG_20201008_223857.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 2
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

@Rémi Bisinotto Joli storytelling !

@Stin peut-être un tout petit peu hors-thème mais super original et j'aime beaucoup le style d'ailleurs 🙂

@GustavImages C'est, disons... particulier en effet mdr.

 

Et voila pour moi, j'ai pas eu d'inspi du tout... donc dent de requin

 

dent-5f7f7bf5.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mathilde Bonacorsi Bel encrage pour toi aussi ! Trop mignon, on lui ferait presque des câlins... Presque... Faut pas déconner non plus, ça doit niapper dur ces petites bêtes là !

@Arktic T'as bien raison, faut pas se mettre martel en tête quand l'inspi ne vient pas. Ca manque un peu de travail sur les volumes.

@Goronzor Propre ! Et idée très originale !

Pour ma part je rend un petit hommage à ma maman qui me racontais que la petite souris venait prendre les dents pour s'en faire du mobilier, comme des tabourets par exemple.
Plus tard, j'ai compris que cette version devait être très officieuse, ou rare, car personnes n'en avait entendu parler, pas même mes frères. Et vous ? Oo

Je n'ai malheureusement pas le temps de pousser plus loin pour ce soir mais qui sait, peut être plus tard !

68561197_07-Teethsmall.jpg.6e71450b39c72ed0914d432303127038.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Rémi Bisinotto Très bon. Bonne technique, original, j'aime. Rien à suggérer, c'est très bon.

@Goronzor L'idée est très sympa et le dessin plutôt bon, mais il y a un petit problème de lecture. J'ai eu besoin de ton commentaire pour comprendre de quoi il s'agissait. Rajoute peut-être des indices genre des wagonnets, un looping ou que sais-je. Mais c'est cool, bravo.

@Arktic Oui, c'est clair que l'inspiration ne vient pas tout le temps. Mais il ne faut pas lâcher. Je t'avoue qu'il m'arrive souvent de faire 3 à 4 dessins avant de trouver un truc qui me plait. Ton style est bien. Tout de bon.

 

Day8_Teeth.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluts a tous,

@Mathilde Bonacorsi superbe encrage.

@Dame Esil superbe illustration. Je dirai simplement qu'il manque son oreille droite. Ça déséquilibre un peu son visage.

Je suis border line sur le thème. La faute à un détail oublié, son  collier de dents en guise de trophée.  Oui, c'est très con comme oubli.

 

20201008_230812.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pando a dit :

@Archange.St.Michael wow je sait pas ce que ça va donné mais ça a l'air balèze ton concept

Merci. Ton idée est intéressante.

Il y a 16 heures, Arno a dit :

@Archange.St.Michael: Effectivement ça l’air ballez et... j ai hâte de voir achever

Merci. Je le finirais une autre fois je penses. ^^'

Bien tes dents de la mer.

 Il y a 14 heures, vani-llustration a dit :

@Archange.St.Michaelmagnifique, les proportions, le point de fuite et on voit qu'il ya une action c'est pas plat, j'espère qu'on pourra voir le final ☺️

Merci. Très bonne idée ton loup.

 

(Bon, comme je l'ai avancé...)

884775846_GorilleauWCdelajungle2.jpg.20fa82a6969cc5b6aeb1de5adcf65462.jpg

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magnetar Si tu as une petit suggestion de placement avec PO, je suis preneuse. Je n'arrivais pas trop à déterminer si elle devait se trouver derrière la casquette avec la perspective, ou dépasser un peu 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...