KetsiNo 1,773 Posté(e) 12 octobre 2020 Merciiii @anubisa ça me fait très plaisir que tu aimes 😃moi aussi j'adore les crocos et les reptiles ^^ ton dessin est tres sympa aussi, c'est frais et ça fait du bien ! Merciiii @Helene j'aime beaucoup ton style ! Très réussi 🙂 Citer "Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !" Rosa PARKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 15 octobre 2020 @arkoiiJ'ai mal😀 @MakiOni Parfait ! @Rémi Bisinotto L'idée et la réa ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
federicochets 2,063 Posté(e) 10 novembre 2020 Hop, mieux vaut tard que jamais !! 🙂 J’en profite quand même pour regarder un peu vos belles créations et commenter. @noella sympa ton personnage la fée sapée, j’aime les couleurs. D’accord avec Scrihb, ça mériterait un fond, même simple, pour appuyer ton storytelling @scrihb belle bête ! Ca me rappelle ma tendre jeunesse où j’étais obsédé par les bêtes préhistoriques @noos sympa le style cubiste 3D … et la poule à dents bien sûr @laChouetteMasquée sympa 🙂 style cool @drovek jolie peinture noir&blanc ! Le choix de cadrage rapproché accentue « l’effet dans la gueule du loup » Voilà ma création. Inspiré d’une pub avec un dentier sur un plateau. Je l’ai réinterprété et je me suis amusé à lui donner donné vie avec deux yeux, pour en faire un personnage Citer "Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P."It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts