Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 7 – Octobre 7 – Fancy / Fantaisie


Mao Mornity

Recommended Posts

Salut à tous !

@Teo Lehog très chic ton décor , on se croirait chez la reine d'Angleterre en personne ^^

@nuances de joy cool ton perso , moi aussi j'aime bien Luna Lovegood , notre chère amie perchée !

@MakiOni tiens c'est drôle j'étais pas inspiré non plus et vu qu'on est en automne j'ai choisi moi aussi des champignons^^ , sinon simple mais éfficace ton dessin !

 

champi.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour !
Voici ma participation du jours je voulais un peu de fantaisie et de luxueux ... j'espère avoir réussi ce thème !
 

7.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Brendouf j’aime bien ton champion le design est cool, j’aime bien ta colo aussi, la lumière est sympa

@Blanchette sympa ton perso, ça fonctionne bien 

@liwy c’est tout mignon 🥰 j’aime beaucoup l’idée 👍

@lbochoco joli photobashing, je suis pas sur que la lumière soit juste partout. j’ai l’impression qu’elle vient de droite si je regarde le premier plan mais la dune à droite est quand même éclairée. L’arche en pierre dans le fond est trop nette par rapport aux autres éléments, elle attire trop l’œil à mon sens. Dernière chose, peut-être voir si les lions pourrait pas être un peu plus sombre. D’un point de vu globale, j’ai du mal à discerner les différents plans de ta scène. En espérant que ça t’aide un peu. Joli taf en tt cas 💪

Voilà mon mien, un grimoire

CBF6E95E-E94B-410E-AEEC-1C9E666465AB.jpeg.236cd24f2bb600e8dba930c0d686b8e4.jpeg

Modifié par Alké
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@liwy C'est mignon 🙂 ca doit être cool a peindre !

@lbochoco sympa ! Un projet bien ambitieux pour 1 jour ! qui aurait peu être demandé un peu plus de temps pour être au top 😉 !

@Alké cool, tout en souple sse ! 

Day 7 - Fancyv2.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Papakai33, Joli (Licooooooorne)

@Y.TesiHaha, j'adore

@Alké, J'aime bien le rendu de la line, GG

Alors, classe ou pas classe ? (J'admets que j'étais vraiment pas inspiré pour celui-ci, désolé ^^)

476776740_7fancy.thumb.jpg.d108bddda605e86243baf1b32a6e60c8.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Haha 2

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Noos Haha, très bon. Très sympa le style. Une petite incohérence au niveau de son épaule gauche qui la rend très grosse, par rapport à la droite. Bien joué.

@Papakai33 Très sympa. La tête est un peu trop en arrière, par rapport au cou, qui arrive juste derrière le menton. Tu varies également le style de remplissage en passant de crayon à lavis à hachure, ce qui fait un tout petit peu perdre de la consistance au dessin. Mais c'est très bien, bravo.

@Y.Tesi Très bien ce dessin. Les yeux pourraient être un poil plus travaillés, au niveaux des ellipses (il y a un angle malvenu dans le bord) et de la texture, à mon humble avis. Mais le dessin et le style sont très bien tels quels. Bravo.

 

Day7_Fancy.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bastoche, Oui, bien vu, j'ai foiré la la longueur de l'épaule et la position du cou... Au passage ton illu est très classe.

  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pas facile le thème aujourd'hui....j'ai choisi l'expression anglaise "fancy a cuppa".

Désolée, j'ai pas le temps de commenter ce soir, je repasserai demain.

7-Fancy inktober 2020 VLF.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Noos a dit :

@Bastoche, Oui, bien vu, j'ai foiré la la longueur de l'épaule et la position du cou... Au passage ton illu est très classe.

Ça fonctionne sans problème, cela dit. Surtout avec ce style qui permet plus de libertés à ce niveau. Merci pour ton message.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BrendoufIl est énorme de tête ton champi !!! Il a l'air complètement défoncé ! ha ha. Par contre le dessin dans l'ensemble parait flou. Peut être un peu trop de brush a bords adoucis. Je ne sais pas ce que tu as utilisé.

@BastocheL'idée et la réalisation, juste grandiose. J'adore!!!!! J'ai pas de critique a donner 🙂

@Noos J'aime se style de dessin ou ça ne suis pas les normes de l'anatomie. ça a un bon effet choquant. Et la pose est hilarante 🙂

 

Voici ma participation. Désolé pour le rendu avec le téléphone j'avais la lumière de ma lampe en haut à droite (vous l'aurez compris je pense XD)

IMG_20201007_202027_001.jpg

  • J'aime 26
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

@Rémi Bisinotto encore une superbe illustration ! les détails du monstre et du petit guerrier waouh ! l'ombrage est superbe

@Virg je ne connaissais pas cette expression, belle interprétation !

@Bastoche très sympa le concept ! ça rend bien ^^

Pour ma part, j'ai opté sur le sens "chic", la première fois que j'ai entendu le mot "fancy", c'était dans cette chanson "I'm soo fancyyyy" d'iggy azalea, d'ailleurs elle m'est restée dans la tête toute la journée x_x

En tout cas, j'ai pu travailler sur le choix des couleurs, plutôt satisfaite de fancy girl mais j'avoue ne pas avoir eu assez de temps (et un peu de flemme) pour travailler le background. 

7-fancy.png

Modifié par lauhgnij_
  • J'aime 6
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ce mot ne m'a vraiment pas inspiré...j'ai fait ce qui est sans doute (pour moi) le chien le plus "Fancy" !

@T-ryJolie cette voiture !
@Wayfarerpourquoi travailles-tu tant avec des brosses qui donnent un rendu flou ?
@Arnstah ah...il à le groove on dirait !
@Jhuuj'adore...j'aimerai trop le voir colorisé celui-ci !
@franz_canon ce clown !
@Teo Lehogoù se trouve Alice ?
@Noosça reviens en force chez certaines femmes !
@Rémi Bisinottowhaoo, belle compo, je kiffe le petit gars  !
@lauhgnij_dans le thème à 100% ! 🙂

INKTOBER20_07.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GustavImages Hairy is the new fancy !

 

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jours 7 

salut tt le monde ! 🙂

fancy pour aujourd'hui, alors voila pour moi ce sera fantasie ! 🙂 

338372502_7FANCYsmall.jpg.bef411273c9d2f42eb0fe5e69c80fe3f.jpg

@GustavImages haha ! bien vu ^^ 

@lauhgnij_ on sens bien le petit coté miss chic de la demoiselle ^^ j'aime bien les couleur utilisé 👍

@Rémi Bisinotto vraiment cool ! le deign du perso, sa pose, la dynamique que donne les vague de l'eau, le tout est vraiment stylé j'adore 👌

  • J'aime 8
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rémi Bisinotto J'adore ta compo, le rendu est top.

@lauhgnij_C'est peut être pas plus mal de pas avoir fait de fond, elle se détache peut être plus. En tout cas c'est super joli.

@GustavImages Bah franchement même en étant en panne d'inspiration, il est canon ton chien.

Pour ma part je suis restée dans la fantasy.

fantasy.png.b672a1a153236c4e145f38b86eb1bb57.png

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Celui ci était plutôt long (surtout si on le compare à hier 😂) mais voici ma participation, tiré d'un de mes personnages de jeux vidéos ♥️

 

@Archange.St.Michael Je dois avouer que j'ai eu la même idée... Mais en double 7, Final fantasy 14 😂 En tout cas j'adore ton dessin ! 

@Rémi Bisinotto Un seul mot. Je suis fan! Ton dinosaure est trop mimi! 

@GustavImages En tout cas très joli chien, je veux bien l'adopter moi 👀😂

 

Bonne soirée a tous~

20201007_212359.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GustavImagesSympas l'idée x) 

@arkoiiToute une compo ! 😮 bravo !

@HyukiJ'ai pas joué à Final Fantaisy mais très cool ton dessin dans tous les cas ^^

134815366_Inktober7.thumb.jpg.3f263742c51d78f8c7090e626b02c2b4.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 2

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hyuki a dit :

@Archange.St.Michael Je dois avouer que j'ai eu la même idée... Mais en double 7, Final fantasy 14 😂 En tout cas j'adore ton dessin ! 

Le visage de ton perso est superbe. ^^

  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xennor jolie réalisation, bel encrage 😉

@Hyuki en variant la longueur des hachures, tu donnerai plus de volume, mais propre sinon 😉

@z.b35 bravo pour la scène complète, peut être des valeur trop proches entre les plans qui nuisent à la lisibilité du dessin.

 

202010010.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

991116294_-20-10-07-Fancyv3.jpg.fcea3bc9310f12f2ae056aea65fe81fc.jpg


@Blanchette : Tu as choisi un joli mood de couleurs pour le personnage, je trouve dommage que le fond gris nuise à la fraîcheur de l'image.

@Y.Tesi : Interprétation amusante du thème, bravo ! L'aspect papier ajoute un petit plus.

@Bastoche : Je ne sais pas trop où se trouve le thème mais ton dessin est quand même bien efficace !

@Virg : Le style et les expressions faciales sont pas mal du tout. Cette petite scène seule raconte déjà quelque chose.

@Rémi Bisinotto : Joli travail sur le monstre.

@GustavImages : Parce qu'il le vaut bien.

@arkoii : Je sais pas du tout où est le thème chic mais on s'en fout, c'est cool !

@mc'o Monopoly ?! Il fallait y penser ! Jolie exécution.

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1499469044_Fantaisie-militaire(2).jpg.7cd5d976396538ec952907c3557876ab.jpg

 

toujours en mode auto portrait , toujours en mode 'à la va vite' , ce qui est peu satisfaisant, car je préfère toujours refaire un dessin deux trois fois.

mais je tiens bon le cap pour cet inktober 

je ne donne aucun indice sur la source  ^^ 

 

edit le scanner a sacrément atténué les couleurs .

Modifié par pen-pusher
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mc'o Haut de forme, check ! Canne à boule, check ! Manquait plus que le monocle XD

@Xennor Classe ! Ca me rappelle un peu Cowboy Beebop ❤️

@Hyuki Je ne connais pas trop l'univers de FF mais le dessin est bien réalisé ! Il y aurait sûrement des améliorations avec les hâchures mais comme je n'y connais rien à comment faire, je me contente de dire, bien joué !

Pour ma part j'ai choisi de traduire "Fancy" par "Chic/Sophistiqué".... Ou pas du coup 😛

1582803561_07-Fancysmall.thumb.jpg.f132bf2139d66230d7e4387b78d87fe6.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...