Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 7 – Octobre 7 – Fancy / Fantaisie


Mao Mornity

Recommended Posts

Il y a 2 heures, SYLV le POOLP a dit :

jour 7...sur le site inktober ils ont traduit fancy comme chic donc peut être y a t'il plusieurs traductions/ interprétations a ce mot je ne suis pas parfaitement bilingue pour l'affirmer en tous cas voila fantaisie /chic!!!

Pareil, j'étais partie sur "Chic" en m'inspirant des Figaro Madame de ma mère!! (maintenant je rectifie pour fantaisie, ouf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PIKOUZ ta créature fait penser au père fouettard ^^ 

ORION joli paysage, en couleur ça devrai déchirer 

ARNST j'ai bien rigoler quand j'ai vu ton personnage ^^ 

Jour 7

 

 

07-élaboré.jpg

  • J'aime 6

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un post où je suis à l'heure ! Je pense que bon nombre d'entre vous auront à la référence.. Quoi de plus luxueux que l'œuf roi ?! 👑

@Ruudh3223 // Zapotecktrès bon délire 😆

@SYLV le POOLPtrès belle illustration !

fancy.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaah ça commence fort !

@Arnst excellent 😆 

@artahsympa mais pas trop compris ce que c'est : juste une installation, une porte-bougie, un récipient ?

@Pikouzjoli ton démon, j'aime beaucoup ^^ 

Et ça continue, le renard distingué, on dirait pas mais au fond c'est un vrai gentleman 😁

1602025321411_fancy.thumb.jpg.5dd3e6aafa35dcbfbc8a154df7e8fc54.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@artahje crois que j'ai pas trop compris le placement de tes ombres apres je maitrise pas le sujet a fond non plus ^^'

@gohlgrinmtres propre et j'aime ce cote masque tres mysterieux 

@Lauradrama j'ai pas la ref xD mais dessin tres style l'oeuf ressort super bien avec la petite touche de couleur nickel 

Et voici ma participation du jour et bon dessin a tous ! 

 

20201007_122728.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magist J'aime beaucoup le côté distingué ! 😄

@Laura du Berserk donc forcément j'adore ❤️

@gohlgrinm le perso est très sympa

Perso je suis parti sur du fantaisie fantastique, je m'attendais a voir des dragons partout aujourd'hui.. Du coup j'ai fais le père de Dai/Fly, Baran le chevalier dragon. Pour le côté "fancy" on repassera 😄

baran.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , fancy alors ceux que sa ma évoquer moi beh ces la fantaisie mes années perdu sur wow étant petit donc jai fait honneurba 2boss mythique 

@Laura alors je n'est pas la ref perso désoler mais lillustration est simpa 🙂

@Magist jaime  beaucoup l'idée même si je l'aurait rendu plus cartoon personnelemnt ces très propre 

@snaaze ont a retrouver le propriétaire de Picsou haha,  sacré boulot de détails !342451949_inktober7.jpg.10e2ebc02c860d6dd1e436151015189c.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif, j'avais récupéré la liste en français et pour moi, le 7 correspondait à chic... donc voici mon dessin sur le thème chic du coup... 😢

 

 

inktober 7.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait jsuis carrément dans le thème, car un homme en forme dragon avec une moustache y a pas plus chic / fancy 😄

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven-quiles : bravo pour la mise en couleur, le travail de lumière et la dymanique du painting !! 🙂 

@magist : très cool ce painting ! j'aime beaucoup l'effet papier et l'équilibre du dessin 

@laura : vive berserk 😉😉😜 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SNAAZE merci ^^ 

VERUZA merci ^^, ton perso est entre dbz et dragon quest ^^ ( sa reste dans la famille ^^  puisque dessiner par toriyama) 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ruudh3223 // Zapoteck lol on dirait un croisement entre Gimmli  et ..... je sait pas trop quoi mais c'est assez génial
@Arno tu continue ta petite frise, c'est super en tous cas 👍... merci c'est vrais que j'aurais du le faire en dégrader de gris par exemple ^^
@variante superbe ta magicienne, elle me fait penser a la bergère dans "le roi et l'oiseau" ^^ ... en fait je viens de m'apercevoir que j'avais oublier des traits sur la jambe ^^
@Baha toujours excellent la suite de l'histoire
@SYLV le POOLP très jolie dessin, bravo
@Magnetar merci, on me le dit souvent de mettre un peut d'ombre ou de dégradé pour travailler un peut l'image, en fait c'est volontairement que je reste simple, je veux arrivé a faire un bon travail avec un minimum de chose, mais promis je vais faire un effort ^^


 

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 🙂

Jour 7! Pour ma part, je suis partie sur l'aspect Chic de la traduction de Fancy. Je suis partie d'un Link du The Legend of Zelda : Tri Force Heroes.

07_Inktober_Fancy_BerylOwl.jpg.3a48a32202e318dc0f9285bad66f4f9e.jpg

@arthemiss: Comme quoi, on est plusieurs à avoir misé sur cet aspect de la traduction. ^^ Simple mais très classe ton dessin. ^^

@steven-quiles: Comme toujours, très propre, très beau et dans le thème. ^^

@Veruza: La pose de ton personnage est superbe et j'aime aussi l'emploi des lignes pour donner un aspect de mouvement/d'action. 🙂

@snaaze: Beau boulot! 🙂 Un roi très chic en effet en bonne compagnie avec un tout pitit peu (mais 3 fois rien) d'argent! XD

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laura a dit :

Enfin un post où je suis à l'heure ! Je pense que bon nombre d'entre vous auront à la référence.. Quoi de plus luxueux que l'œuf roi ?! 👑

@Ruudh3223 // Zapotecktrès bon délire 😆

@SYLV le POOLPtrès belle illustration !

fancy.jpg

C'est quoi la ref?? ça a l'air trop intrigant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vxdcxw une bonne tête de troll !

@BerylOwl sympa le link, peut être un peu plus de variété de taille sur les "étincelles"

@arthemiss joli effet néon !

 

Je vous laisse deviner la référence 😉

1526334498_Illustration_sans_titre5.jpg.6b5af91bc2b6d77f16b344d333602b20.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Jackal Ghul en plein dans le thème ! Feel like a sir

@vxdcxw très fancy avec sa petite couronne cette.. sorcière gobeline?

@BerylOwl joli  trait, la persp est sympa, les étoiles donnent bien dans le thème, c'est cool !

Voilà de mon côté, un peu de mal avec ce thème. Je ne savais pas trop ou partir et ça se voit un petit peu


IMG_20201007_134051_137.thumb.jpg.14bcb07a9a5ca9fa7001f5b10080cb06.jpg
 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me suis aussi posé des questions sur le thème ... et comme depuis que j'ai vu le nom du thème je n'arrivais pas à me sortir

une chanson de la tête dont le titre est justement  "fancy" , ça a donné ça 🙂 : un petit clin d'oeil aux amateurs du jeu Just Dance ( édition 2016) .

@SYLV le POOLP ta pin up est super belle!

@T-ry géniale ta voiture!

@Magnetarton paysage rend super bien, j'aime beaucoup.

inktober 7.jpg

  • J'aime 3

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon premier raté pour moi, hier, pas eu le temps. Je me rattraperai peut-être plus tard, en attendant, ma version de "fancy" (difficile à traduire d'ailleurs... c'est fantaisiste comme tenue en tout cas 😄).

@DavBsympa la pose, on voit que le personnage a de la prestance et le design de la robe et du sceptre sont sympas. Je suis un peu gênée par la tête qui semble "plate" il faudrait peut-etre la continuer sur la gauche, surtout au niveau de la coiffe pour apporter plus de volume

@Jackal Ghultrès sympa ce personnage : la pose, la clarté des lignes, l'expression... et tu es bien dans le thème !

@vxdcxwouah ça fit flipper ce perso ! bien joué ! j'aime les proportions du visage et le côté "brut" des lignes.

inktober6fancy.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, et que cet Inktober se passe bien pour vous.

@DavB Même si tu n'étais pas trop inspiré, je trouve que tu tentes des trucs, notamment en matière de design de costume. Ton dessin fait penser à une sorte de reine Atlante, ou d'une cité engloutie. Tu encres au feutre?

@Jackal GhulSympa! On dirait la jeunesse de la mascotte du Monopoly. 

@vxdcxw Un très bon dessin. Nerveux et expressif, voir un peu effrayant. Bien joué!

 

Voici ma version du thème du jour.

Bonne journée à vous et à demain.

 

07_FANCY.jpg

Modifié par franz_
  • J'aime 18
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les dessineux-ses !

@vxdcxwSuper Fancy la couronne de fleur ! Bonne idée, malgré qu'elle ne soit pas mis assez en valeurs selon moi.

@Jackal Ghul j'aipas la ref !

@DavB oui sujet pas tro pcerné mais bon début de chara design

@Jhuu grosse claque. Bravo super perso.

De mon côté je suis parti sur fancy dans le sens imagination/imaginaire.

 

7.png

Modifié par Max ReivillO
  • J'aime 10
  • Merci ! 2

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, franz_ a dit :

@Max ReivillOTrès bon concept! C'est original. J'aime beaucoup

 

Merci @franz_. Ton dessin rend hommage au clownesque Gotllib. Beau jeu de hachures, spécialement sur le visage.

Modifié par Max ReivillO
  • Merci ! 1

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...