Aller au contenu

Jour 7 – Octobre 7 – Fancy / Fantaisie


Mao Mornity

Recommended Posts

@franz_ waou. J'adoooore. Super boulot! Dans le drapé, l'expression du visage, la posture, le cadrage! Bref,  une superbe illustration.

Je suis tout à fait d'accord avec @Max ReivillO cela rend un bel hommage à Gotlib. Ses BD ont bercées mon enfance.

Rôooo, je ne me lasse pas de la regarder!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet très varié ce jour, cela donne libre cours à beaucoup de belles choses !

Fantaisie ... ou Fantasia !!!

 

#7-Fancy.jpg

  • J'aime 2

P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@fapart   trop marrant ces portraits de famille!! joli coup de crayon

@danny zvonko très bonne idée de toute façon avec fantaisie comme thème, ce genre de paysage s'impose

@decloedtp ton mickey est trop mignon! c'est très réussi

 

Bon moi je suis partie sur du chic fantaisiste avec une étude de la voiture de Nemo dans la Ligue des Gentlemen extraordinaires! Ambiance un peu Gatsby

 

 

 

 

Fancy.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(le dessin n'est pas fini et propre mais j'arrête pour ce soir :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAPARTsympa le portrait famille, ça pas l'air d'être la joie ^^

DECLOEDTPbien cool ton mickey de fantasia

KORIZOton dessin est meilleur que le film et tu là même pas encore fini ^^

je suis à la bourre aujourd'hui, j'ai pris le thème à la lettre:

fancy dragon unicorn ink20,07.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon illustration du jour .

 

Fantaisie inktober 2020.png

Modifié par pom-poms
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@decloedtp Superbe ! La pose et les couleurs sont parfaites et j'adore l'ombrage sur les lettres !

@Korizo Il n'est peut-être pas fini de près, mais de loin, le jeu des valeurs est très réussi... Ca fait rêver pour la suite !

@Gloubibarjo Super chou, la crinière et les yeux de la licorne sont particulièrement jolis ! J'aime le côté soft que les ombres amènent 😄

Moi j'ai pris le "fancy" de "fancy dinner", un dîner plutôt chic... (ou pas)

day7.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas trop le temps pour pouvoir commenter spécifiquement, mais il y a de belles perles en tout cas.

Du coup voici ma participation :

7_Fantaisie.png

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, 

Voici ma participation (tardive) pour ce 7eme jour.

@ninass : haha j'aime bien ta création.

@poltu : j'aime bien le rendu de ton dessin

@Guertty: on arrive bien a se projeter dans la scène, au milieu de ces...créatures 😅

7 fancy.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DavB: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober. 🙂
Même si tu dis avoir eu du mal avec ce thème, le résultat est au rendez-vous. Un peu glauque mais au rendez-vous! XD

@Jackal Ghul: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober et bien vu pour la variation dans la taille des étoiles! Je ferais ça à l'avenir, je pense que le résultat peut être plus sympa. ^^
Je pense que ton Inktober est un peu dans le thème Fancy... Genre... Carrément! XD Très bonne référence. XD

@vxdcxw: Merci beaucoup pour ton reotur sur mon Inktober. 🙂
Un Fancy dans le fantastique et en plus pour un résultat vraiment super! Le rendu un peu sale du personnage rend super bien (boutons sur le visage, les cheveux n'importes comment mélangé à divers trucs comme des fleurs). ❤️

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

@Noella Ca envoie vraiment du louuurd ce que t'as fais, chapeau ! 😉

@Jonathan T'as bougie au niveau de la forme est très clean ! Le bémole c'est que ta bougie manque de volume. Il faudrait renforcer les contrastes et donner de la matière à ton objet ! Je te conseil aussi de rendre tes bougie un peu plus sombre et de bien faire comprendre que la lumière provient des petites flammes 😉

@meveTairfer Le design de ta grenouille est vraiment intéressant ! J'aime beaucoup la couleur des champignon ! Juste au niveau de ton ombre portée n'hésite pas à assombrir les zones où la grenouille est en contact avec le sol !

Sinon voilà ma contribution que je poste un peu tard ^^ 

Jour 7 - Fantaisie.png

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Virg a dit :

@franz_ waou. J'adoooore. Super boulot! Dans le drapé, l'expression du visage, la posture, le cadrage! Bref,  une superbe illustration.

Je suis tout à fait d'accord avec @Max ReivillO cela rend un bel hommage à Gotlib. Ses BD ont bercées mon enfance.

Rôooo, je ne me lasse pas de la regarder!

Un immense merci à vous pour tout ces compliments. Cela me fait énormément plaisir, et m'encourage à continuer dans cette direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GustavImages coucou. Écoutes pour ce dp j'ai utilisé  le brush flou pour le bateaux . Ensuite un brush nuage pour l'esprit maléfique mais c'est ce que je voulais comme rendu ensuite le brush water de spartan pour l.ocean et le brush Big rock aussi .donc à part deux où c'était voulu le reste je ne savais pas . 

De plus des fois j utilise des brush hard et vous me faites quand même la remarque que c'est  flou. Donc  je n'y comprends rien à votre brush flou ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi!

« Les deux filles de Hina étaient assoiffées et levèrent les yeux vers l’arbre tabou. Ses fruits étaient gorgés d’une eau pure et délicieuse, aussi ne résistèrent-elles pas et elles burent le liquide rafraîchissant. Rendus furieux par leur désobéissance, les dieux punirent les deux jeunes filles en les transformant en nuages. Les anciens disent que ce sont les deux nuages roses que l’on voit toujours par beau temps, au-dessus de l’atoll de Hanaa. »
 

8B1E9DDA-7730-4C6B-BC5F-FEEB3A7AD263.jpeg.67dc295230cfc24c5c20088e5f57dff7.jpeg

 

Je reviendrai commenter les autres illus plus tard! ^^

EDIT: @Morgan Whoua! Tu t’es donné à fond pour cette illu! C’est extra vraiment! Bel exercice de perspective! Bravo!

 

@meveTairfer Nope! Moi j’y touche pas, avec des champignons comme ça sur le dos, ça ira! XD Super paintings, vous avez tous le feu ou quoi?!😆

 

@Jonathan Martin: j’avoue, quoi de plus chic qu’un beau chandelier! Je m’attend a le voir d’se retourner et pousser la chansonnette (la belle et la bete tmts). Joli travail en tout cas!

 

Modifié par Vai
  • J'aime 6
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gimbal merci pour le commentaire ! Et oui mon perso ressemble à des Japonais en convention parce que je me suis largement inspirée d'une photographie prise à Tokyo 🙂 , j'ai modifié le visage et quelques détails mais l'original était quasiment comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SnowAteTheApple a dit :

@arkoii : Je sais pas du tout où est le thème chic mais on s'en fout, c'est cool !

@SnowAteTheApple ^^merci, bah du coup c'est que j'ai pris la traduction de fancy dans le sens de fantaisie 😉 sympa ton loup, il a vraiment la classe 🙂 

Modifié par arkoii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire le thème de linktober, en revanche voici une illu avec lequel je me suis bien amusé 😄

20201007_202506.jpg

@VaiJ'aime beaucoup le dégradé sur tes persos !

@MorganJolie perspective 🙂

Modifié par adilas
  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg j'ai du retard ! j'avais zérooooooooo inspi hier c'était compliqué !

@adilas Trop cooool ! J'adore tout ! Design, couleurs, ambiances ! GG ! 😉

@Vai Excellent, les couleurs sont superbes et rien a redire sur les tracés c'est du beau travail

@Morgan Les couleurs et l'ambiance sont top ! Le point de vue à du être bien compliqué à mettre en place, juste un truc qui me chiffonne, je trouve que les champi paraissent un peu plat par rapport au reste

fancy.jpg.683a0ec13af86ff1a0cc1dfecd41cb69.jpg

Modifié par Scarnor
  • J'aime 8
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Scarnor Encore toi 😄 Pour zero inspi je trouve ca vraiment cool ! Manque peut etre un peu d'ombre porté sur le sol ?

@Scrihb Fancy clown ! Perso son regard n'est pas tres rassurant, mais alors quel beau dessin !

Day 7; Fancy, y avait pas mal de choix pour star wars, que ce soit vaisseaux, capitale, planette. Mais une personne est, pour moi, le chic de Star Wars, j'ai nomé Lando Calrissian !

Et pis comme je suis pas doué pour les visages, ca me sort un peu de ma zone de confort !

 

 

Day7_fancy.jpg

Modifié par Drovek
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...