Orely.ah 3,162 Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour à tous et à toutes, ma contribution du jour avec le thème rongueur. J'ai pensé à un petit écureuil tellement discret et mignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 13 octobre 2020 @GustavImages Oh là là ben merci, contente que ça plaise 😊 Le tiens est bien barré n'empêche avec ce mélange improbable et cet air grincheux ! @Max ReivillO Merci tout plein !! J'aime bien ton style également, ça parle direct 😉 @Lykkelig Merci beaucoup ! Hum, je crois qu'elle a reçu une bien mauvaise nouvelle malheureusement : il n'y a plus de fromage à raclette ! Un scandale en cette période un peu plus froide de l'année 😪 Blague à part, j'aime bien comment tu as traité le thème avec ces écureuils chapardeurs ! @Noos Merci ^^ Elle a un sacré prognathisme ta souris ! Peut-être est-ce pour mieux se préparer à manger son fromage ? 😋 1 1 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 14 octobre 2020 Salut tout le monde, Allé, dernier rattrapage pour la route après j'arrête de faire remonter les vieux sujets xD Si jamais certains voient ces posts et veulent voir tout les "oubliés" ils sont sur mon insta artbymaneb @Orely.ah très mignon! Peut etre pourrais tu définir un peu plus sa silhouette avec des contours plus nets 🙂 @KetsiNo très beau crayonné, j'aime beaucoup ta gestuelle! @lapearpoire j'aime beaucoup ton illustration! Combien de temps y as-tu passé? Je ne suis pas la liste Inktober officielle mais celle de Kattvalk la Kattober (avec que des chats, ouiiiiiiiii) jour 6 Grumpy Cat 1 Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 14 octobre 2020 @Neira Propre 😀 @missfreeJoli ! ça me fait penser aux zinzins de l'espace. @Nayla Simple et efficace ! 2 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KetsiNo 1,773 Posté(e) 19 octobre 2020 merci beaucoup @NoiramB !!! ton style est très chouette aussi, propre et personnages bien trouvés ^^ 1 Citer "Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !" Rosa PARKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 19 octobre 2020 @s.k J'adore l'idée 😛 J'aime beaucoup ton travail des poils aussi. @NoiramB Je crois que ton dessin résume bien mon humeur du jour ! XD @Orely.ah Cool ton écureuil, un peu de couleurs ça fait toujours du bien ! 2 1 Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthemNrv 1,550 Posté(e) 23 octobre 2020 Erissa : on est sensé manger le rongeur aussi ? @s.k : c'est sûr c'est moins fatiguant avec une tronçonneuse (désolée je n'ai pas grand chose à dire sur le dessin lui même) @NoiramB : tinquiète moi aussi je fais remonter les sujets pour mettre les images postées sur mon insta 😄 1 1 Citer https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,738 Posté(e) 25 octobre 2020 Un peu d’humour dans ce monde de brut. 1 Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 4 novembre 2020 @AnthemNrv ah ah oui c’est ce qui donne toute la saveur à ce plat 😛 Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts