Aller au contenu

Jour 6 – Octobre 6 – Rodent / Rongeur


Mao Mornity

Recommended Posts

@Guerttymais tu veux nous faire faire des cauchemarss avec ton rat à deux têtes!

@evelynetsuperbes dessins, autant de la mère que de la fille!

@Arkticétrange comme style de dessin, personnellement je n'adhère pas à ton style (mais c'est juste mon ressenti sur ton dessin)

 

Et voilà mon illustration, dont je me servirait pour un compte instagram sur de la cuisine et de la patisserie

 

rodent.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon illustration du jour 6 . au passage merci a touts ceux qui m'encourage sa fait super plaisir .

Rongeur inktober 2020.png

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Voilà ma participation du jour. Je fais pas de colo aujourd'hui (pas le temps... devoir tout ça) mais j'ai eu le temps de faire un petit quelques choses.

06_rongeur_line.thumb.jpg.7598e19f979fabc9888def2839e8bb7d.jpg

 

@Max ReivillO J'adore, juste j'adore !

@Dame Esil L'ambiance que tu as fait me plait beaucoup, ca me rappelle un peu... un exercice du programme indispensable.

@Guertty "Une terrible créature sorti tout droit d'un expérience qui à raté/réussi ! Un rat d'une nouvelle génération, il mange deux fois plus et attention ! Il a la rage". C'est ce que m'inspire ton dessin x)

@Baha Ce que j'aime avec toi, c'est que tu es une sources de joie quotidienne x)

@Gophys Ratatouille ? Je trouve tes lines un peu trop uniforme.

@pom-poms Adorable !

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

vraiment de superbe création sur ce thème j'aime bcp - difficile de n'en choisir que 3! 😄

@Moog super sketch, j'aime bcp - on attend la version finale 😉

@enouillej'adore ton écureuil, et tu t'es pris la tête à faire la fourrure! - par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de contraste entre le fond et la tête - les deux sont plutôt sombre; du coup on vois le dos et l'arrière en premier..

Voici la mienne avec un petit clin d'oeil au thème d'hier que je n'ai pas pu faire...20201006_231000.jpg.8b3c8b0fd1e8884ac40a31372552329f.jpg

Modifié par Fabius
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pom-poms ca me donne envie dallez au lit, c’est ce que je vais faire je pense après mon post!! Très doux en tout cas!!

@Helene chouette, dommage pour la colo 😉 

@Fabius et bien tu fais les deux thèmes n un seul, ca rattrape tout hehe 

voici ma participation, j’ai cru que j’allais pas pouvoir le poster avant minuit, j’ai donc speeder pour la fin de la colorisation, ca se voit un peu d’ailleurs! Surtout sur l’écureuil avec le jet pack... 

Peace et bonne nuit a tous!! ✌️ 

B45F7772-7C70-4D99-97FE-EBF7A8D6941E.jpeg

78DE684F-3923-4BF8-8610-5EB400945A36.jpeg

Modifié par Taras
Petite retour je du Painting
  • J'aime 6
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fabius Wow, j'adore la pose XD Très impressionnante cette souris guerrière !!

@Helene Oh, c'est super chou 😄 J'adore que deux trois pissenlits suffisent à la faire flotter...

@pom-poms Oooh, c'est tellemnt soft et adorable 😭 Ca donne envie de dormir à leurs côtés...

Bon, comme il n'y pas tellement de rongeur dans l'océan, j'ai pris quelques libertés... (mes félécitations à quiconque arrive à distinguer ce que sont les "rongeurs marins" dans ce dessin beaucoup trop compact XD)

day6.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Taras Oui, bien vu XD Les dents de tes rongeurs me font beaucoup rire d'ailleurs 😂 et super texture pour les arbres !!

@decloedtp Wow super beau !! J'adore le style un peu parchementeux (je suis désolée je ne trouve pas le bom mot)

@Mathilde Bonacorsi Merci ! Je suis très impressionnée par ton travail du poil, super au point 🤩

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala ! Vous faites des trucs supers !! je vais liker tout ça plus tard

@Mathilde Bonacorsi Il est trop mignon !!!! J'adore !

@ninass De ta série c'est sans doute mon préféré, c'est plein de détail partout, mais je ne vois pas le rongeur de la mer ou alors c'est les crevettes ? Ca manque peut être un peu de lisibilité

@Taras Hahaha ! Je trouve leur expressions géniale bref c'est super réussi

Mes petits rats (pas trop le temps de développer)

https://www.twitch.tv/videos/762636486

 

inktober 2020 - 6 Rodent.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🌟😊

 

@Mathilde Bonacorsi j’aime beaucoup la technique que tu as prise pour ce dessin, super 👍 

 

@decloedtp j’adore l’idée 😂👍👍 c’est top !

 

@Taras j’ai tellement rigolé quand j’ai vu ton dessin 😂😂 il est très  marrant 😁👍

A22FAE83-1C14-466F-B247-F0E2DC118153.jpeg

  • J'aime 7
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@Aurelax: joli ! Sympa comme taille-crayon !

@Yun77 : Sympas ces petits rats. Dommage que tu n’aie pas eu le temps de pousser le rendu un peu plus loin.

@Mathilde Bonacorsi: Trop mignon ! Le pelage est très bien réalisé je trouve.

9714F8C8-50FF-4038-889F-BF665B827D3C.thumb.jpeg.5bae87c6be492073fef97c597a10c2b2.jpeg

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 Les proportions sont top j'ai l'impression. Mettre des ombres ou des détails de la fourrures pourrait améliorer ton dessin je pense.

@Mathilde Bonacorsi Wow il est trop mignon. Le travail sur les poils est chouette.

 

Voilà mon travail, j'étais pas inspirée... J'ai repensé aux souris dans cendrillon mais c'est pas franchement concluant.

rongeur.png

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guertty a dit :

Bonsoir à tous,

@pen pusher Très chouette mais je ne sais pas si je vois des rats voulant faire un "câlin" au gars ou s'ils s'apprêtent à le dévorer x)

@Korizo J'adore le style le caractère que tu as donné au rat 😉.

@Lykkelig Très sympa 🙂 Une touche poétique s'y installe je trouve. 

 

Pour ma part, voici ma participation. Les rats de laboratoires n'échappent pas à l'Inktober x).

6_Rongeur.png

J’adore ton style ! 👍 et l’idée est super 😂😂🌟

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pom-pomsje suis super fan, ils ont l'air si doux , aaah ton dessin dégage tellement de douceur et de calme, t'as géré !

@decloedtpj'aime beaucoup ton illu. y a un super boulot dessus et j'adore l'ambiance et le lutin est super top ! bravo

@Colorbrushon a presque de la peine pour ton rat , tu as fait un super boulot, c'est vraiment stylé . bien joué

 

voici ma souris !

faite à partir d'une photo, je suis vraiment contente du résultat en 1h30 ^^

à demain les amis

rongeur.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shamy a dit :

ARCHANGE.ST.MICHAEL : C'est super instructif je trouve des vidéos comme celle la 🙂 Ca permet à de petits novices comme moi ^^ de comprendre un peu plus le process du digit par des pros ^^. J'espère que tu auras encore l'occasion de nous en faire quelques unes 🙂🙂 

Et pour tous ceux qui voudraient faire des vidéos de leurs illu je dis OUI Monsieur ! 
Encore super boulot à tous y un niveau de dingue ! 

Merci beaucoup pour ton retour. ^^

Il y a 2 heures, Noos a dit :

@Archange.St.Michael, Classe, belle maitrise du tissu.

Merci, je me suis foiré une fois, alors j'ai recommencé.

Trop fort la tête de ton rat !!! XD

Il y a 2 heures, Arnst a dit :

@Archange.St.Michael Super la vidéo, merci

Merci à toi de ton retour. ^^

Tu fais un inktober en une seule scène ? Bonne idée. 😉

Il y a 3 heures, Moog a dit :

@Archange.St.Michaelsuper rendu de lines 👌

Superbe crayonné !

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je poste rapidement le premier jet d'un dessin. J'hésite à continuer ou à le laisser comme ça... Qu'en pensez-vous ??? Vos avis me seraient utiles.

Pour l'instant je n'ai utilisé qu'un feutre pinceau noir.

Je comptais continuer avec un feutre blanc fin, pour affiner les volumes et les bords poilus. Je ne suis absolument pas certain du rendu que la texture poilue va faire, c'est expérimental. Mais bon je crois qu'il va falloir tenter de toutes façons

IMG_20201007_003128~2.jpg

  • J'aime 6

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Voici ma participation pour ce 6ème jour. J'aurai voulu continuer à travailler le furet, mais ça commence à faire tard 😅

@MiraaChann : en effet, tu peux être contente du résultat. En 1h30 c'est chouette comme résultat.

@federicochets : j'aime beaucoup le rendu comme ça. J'aimerai bien voir le résultat si tu tente de rajouter les détails avec le feutre blanc 

@meveTairfer : cool ton castor 🙂

 

6 rodent.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Helene a dit :

 

@Dame Esil L'ambiance que tu as fait me plait beaucoup, ca me rappelle un peu... un exercice du programme indispensable.

Et même plusieurs ! héhé. Oui autant en profiter pour réitérer les exercices dans un autre contexte 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Y.Tesi : eurk le sandwich fait pas envie il est super bien fait, et j'adore la mise en couleur de la queue 🙂

@Noella : Super chou ton furet 🙂 , belle ambiance bravo !!!

@meveTairfer : Super sympa ton Nestor le castor, il est décoiffé à cause du vent ? En tout cas super dessin

 

6-rodent-5f7d7e76.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je suis un peu en retard 😄

@dododurioTrés choux, j'aime bien les couleurs. Juste ses pattes rendent un peu étranges 

@Y.Tesi Charmant xD tes lignes sont propres. c'est cool que juste la queue soit colorée.

@Noella Vraiment très mignon et bien fait !

Voici mon petit rodent que je vais suivre un court instant ˆˆ

20-04-rodent.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...