Mathilde Bonacorsi 1,034 Posté(e) 5 octobre 2020 @Arkticc'est un couteau de cuisine japonais ^^ donc pas de meurtre de petits enfants prévue au programme pour te rassurer ^^! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,232 Posté(e) 5 octobre 2020 @Mathilde Bonacorsi merci pour la précision. Je vais mieux dormir du coup XD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,047 Posté(e) 5 octobre 2020 Pour mon 5eme jour . 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 5 octobre 2020 @Rémi Bisinotto, Merci pour ton com'. Pour les ombrages, j'aurais pu faire ressortir plus, c'est vrai. Mais j'ai déjà eu bcp de déceptions en faisant trop... et ici, en tradi pas de Ctrl-Z 😄 Alors je préfère rester light. Sinon, en voyant l'illu d' @Arno qui se construit de jour en jour, ça m'a rappelé mon inktober d'il y a 2 ans où j'avais fait pareil, et c'est vrai que c'est très sympa à faire... .... ... du coup, ben j'ai recommencé une illu de poisson, avec une mèche, et des feu follet, et un gros cochon "bulky.. Bref, voilà une autre version des 5 premiers sur une illu commune. 🙂 17 1 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 5 octobre 2020 (modifié) Bonsoir, Pour changer, une épée ... 😊 j'avais vraiment envie de m'y essayer et j'espère bien pouvoir progresser pour faire mieux la prochaine fois que retenterai l'illustration d'une arme. @Tequilaj'adore , ton illustration est sublime, par contre je ne connais pas assez de jeux vidéos de ce registre pour deviner lequel @Scarnoren voilà une belle épée, elle est vraiment superbe @steven-quiles ton arbre est super bien fait, le tout est super! Modifié 5 octobre 2020 par missfree 3 2 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 5 octobre 2020 @BanibalSuperbe ! j'adore ! @pom-poms Top ! J'admire le style "minimaliste", c'est bien plus difficile qu'il n'y parait et personnellement j'en suis bien incapable ! @Noos Ah oui c'est génial cette "contrainte" supplémentaire. J'ai hâte de voir le résultat final de ce genre réalisation ! Allez, à mon tour, à 30min de la fin de la journée ! ouf ! Je sais pas pourquoi j'ai pondu ça. Je crois que j'ai été choquée par le trailer de Monster Hunter avec Mila Jovo.. Jiovovi... La meuf de Resident Evil, les films pas terribles. 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiraaChann 1,565 Posté(e) 5 octobre 2020 @Noosj'aime bien aussi l'idée d'une illu multi thème, et ton résultat est vraiment sympa, j'aime beaucoup et tu as très beau coup de crayon. bon courage pour la suite ^^ @missfreej'aime bien ton arme , et les choix de tes couleurs, bien joué ^^ @Dame Esiltrès sympa le crâne et les motifs sur le couteau . ambiance au top ! voilà ma participation faite en 1h sur clip studio. j'espère avoir plus de temps demain . bon courage à tous ^^ 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogg 5,867 Posté(e) 5 octobre 2020 (modifié) @BanibalTrès chouette ! C'est simple mais bien réalisé, la posture est top. Ton trait est niquel ! @pom-pomsToute mignonne cette cuisinière ! On dirait presque qu'elle sort d'Overcooked. @NoosJ'aime beaucoup ce style de dessin ! Hormis ça, l'idée d'Arno et celle que tu as poursuivie là sont vraiment bonnes. La composition finale marche très bien, on peut carrément faire une histoire avec tous les éléments ! @missfreeDéjà bravo pour t'être lancé ! Ensuite, c'est un joli concept ! Il mériterait d'être plus réfléchi pour détailler le manche et/ou rendre le tout plus "réaliste" mais ça convient pour un challenge comme celui-là ! @Dame EsilTrès sympa, surtout avec les touches de rouge. Et je ne peux que comprendre cette colère face au navet que sera (malheureusement) ce film ! J'ai hésité à passer les cheveux en noir et à marquer l'épée avec du gris pour la faire ressortir. Résultat je n'ai choisi aucune option. C'est peut-être la 6eme fois que je dessine et encre un personnage de pied, et la tâche n'est pas simple ! (et désolée pour la présentation clichée, l'autre image que j'avais était jaunâtre) Modifié 5 octobre 2020 par Nogg 13 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colorbrush 869 Posté(e) 5 octobre 2020 Hello les artistes, Voici ma contribution du jour ... Plein de plaisir à tous pour le sujet de demain ... 19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydraen 1,060 Posté(e) 5 octobre 2020 Hop petite Blade juste avant le top chrono ! GG à tous le monde ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelax 1,718 Posté(e) 5 octobre 2020 Hey ! Voici ma participation du jour ! 😉 @Colorbrush rien à redire , j’adore !! @Nogg j’aime beaucoup l’idée, très jolie couleur ! @MiraaChann on ressent du dynamisme dans ton dessin, bien joué !✌️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubysa 132 Posté(e) 5 octobre 2020 Bonsoir ! ^^ @Colorbrush Ton dessin est juste magnifique ! *^* Le squelette est génial et l'épée magnifique ^^ Et mention spéciale pour le petit oiseau X) @Lydraen J'aime bien la forme de la lame et les petits motifs sur le manche :3 @Aurelax J'aime bien l'idée générale de ton dessin :3 Il est franchement sympa ! Et voici ma petite participation :3 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 5 octobre 2020 @Colorbrush Très jolies valeurs et storytellling @Nogg joli travail. Juste que la poignée de l'épée me semble tordue et pas equidistant sur les branches @pom-poms miam "le poisson... le poisson... mais j'adooore le poisson !" XD En retard mais je post quand même : 5 Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 5 octobre 2020 un peu en retard...mais après la journée de taf... voici mon image...peut être inachevée mais j'aime bien comme ça!!!hehe ( en fait j'ai pas pris le temps de travailler les ombres) 11 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 5 heures, Dadis a dit : @Virgsympa, hormis l’oreil qui me chagrine je trouve ça vraiment cool! ah les oreilles. J'ai beau faire, j'arrive pas à comprendre comment c'est foutu! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 5 octobre 2020 Voici ma rapide réalisation pour ce 5ème jour. J'aurai voulu faire mieux, mais pas trop de temps de dispo aujourd'hui. @poltu: j'aime bien ton illu. Ca serait cool de la voir en un peu plus poussé 😅 @Jackal Ghul : Cool ton robot ! @anubisa: j'aime bien le design de ton épée 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 5 heures, Alké a dit : @Virg joli portrait, je sais pas si fumer en se rasant c’est bien pratique par contre 😉 Ha, ha. Avant on faisait tout en fumant. Mais ça se passait au siècle dernier. 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninass 134 Posté(e) 5 octobre 2020 Je suis désolée pas le temps de commenter demain promis 😵 5 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meveTairfer 525 Posté(e) 5 octobre 2020 Bonsoir ^^ @Noos J'adore !! @Colorbrush excellent !! @Aurelax J'aime beaucoup cette vision Excalibur ! @Lydraen Dard 🤩 Aujourd'hui je suis partie à la fois sur le thème "Blade" - Lames- et à la fois sur ' Primal ' - Sans les oursins, pas de silex ni de "lames" - 7 Citer Instagram https://www.instagram.com/mevetairfer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Martin 1,772 Posté(e) 5 octobre 2020 Je vois qu' aujourd'hui il y a encore beaucoup de belle illustration. De même pour moi je trouve que le défie deviens de plus en plus fun et agréable. Et j essaye de simplifier mais dessin est d aller droit au but et j'aime plutôt le résultat. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plongee2006 170 Posté(e) 5 octobre 2020 Jour 5 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 6 octobre 2020 @MEVETAIRFER super la texture ! les oursins sont chouettes aussi. @JONATHAN MARTIN j'aime beaucoup le coté épuré de ton dessin. aller droit au but est un challenge total et pas des moindres. @PLONGEE2006 j'aime bien l'ambiance de ton dessin...fan de préhistoire. lol. Pour le mot lame, j'ai choisi d'illustrer les lames du tarot. 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 5 heures, Noos a dit : Sinon, en voyant l'illu d' @Arno qui se construit de jour en jour, ça m'a rappelé mon inktober d'il y a 2 ans où j'avais fait pareil, et c'est vrai que c'est très sympa à faire... .... ... du coup, ben j'ai recommencé une illu de poisson, avec une mèche, et des feu follet, et un gros cochon "bulky.. Bref, voilà une autre version des 5 premiers sur une illu commune. 🙂 Cool! J’aime vraiment bien ce concept... Ça serait bien que plein fasse de même... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 6 octobre 2020 @Ruudh3223 // Zapoteck : Super sympa ton jeu de tarot "artiste" , j'aimerais pas tomber sur la carte brush à l'envers haha 😛 @plongee2006 : très joli ton dessin, épuré bravo !!!! @Jonathan Martin : super sympa ces 2 blades, m'a préférence va sur la brillante 🙂 2 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,209 Posté(e) 6 octobre 2020 Salut les courageux qui continuent ! @plongee2006 J'aime bien ton dessin moi aussi, et le look de ton homme des cavernes 🙂 n'oublies pas de commenter les travaux précédents lors de ton prochain post ! @Ruudh3223 // Zapoteck Elle est géniale ton idée ! @dododurio Très beau couteau, il a de bons volumes, j'ai juste du mal à comprendre la masse noire près du manche. Voilà ma lame, portée par un chevalier épuisé sous la flotte x) 10 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts