Aller au contenu

Jour 5 – Octobre 5 – Blade / Lame


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 5 – Octobre 5 – Blade / Lame

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir !

Allez au taquet dès minuit !

 

@Archange.St.Michael
Hâte de voir la version finie mais la pose est superbe

@Magnetar

Ca me fait penser à Gummn je ne sais pas pour quoi!  Mais j'adore le travail de hachures

Je reste avec mon petit bonhomme qui a trouvé une lame et un adversaire à sa hauteur.

20201004_232009.jpg

Modifié par Lykkelig
  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael : Pouah, la dynamique de la pose ! Hâte de le voir terminé 🙂

@Magnetar : Classe ton robot/méca ! 😄

@Lykkelig : simple mais efficace, j'aime la tête un peu blasée du dragon ainsi que le côté "chibi" du chevalier ^^ 

 

De mon côté, voici mon tout premier test de lame ever (toute première lame, toute toute première lame... lol pardon ^^').

blade.thumb.jpg.df60bef4e1dbbb008326e3e8d5c742c6.jpg

Modifié par Savadja
  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté

@Archange.St.Michael il est très bien dommage que tu n'est pas eu le temps de finir

@Magnetar super ton robot,

@Lykkelig génial ton dessin façon enfants ^^

@Savadja superbe couteau, en particulier les reliefs de la lame 👍

5 blade.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lykkelig:l’idee est cool...

@Savadja: le rendu est propre

@pando: le dessin est sympa... on aurait aimé que tu le pousse plus loin, travail des ombres....

Ma proposition :

4C4FD77B-919D-4F54-9E86-D0FEB30F3B57.jpeg

5CFC14ED-71A1-4A92-9A5F-9B3E8B01CFF1.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Savadja Très chouette pour une première !

@pando Je kiffe la coupe de cheveux + le tatouage sur l'arrière de la tête, ça donne tout de suite une personnalité

@Arno C'est toujours aussi stylé, j'aime beaucoup. Avec l'ensemble de tous tes dessins ça fera un chouette tableau !

Pas spécialement inspirée pour celui-ci, je suis partie sur des ciseaux 😄

 

5.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1
  • Haha 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neira Rho bah alors, il aime pas le coiffeur ton pépère ? ^^' ...  super l'expression du visage
@Arno Oulah, si tu nous mets du suspens dans ta fresque, on va plus pouvoir décrocher !
@pando Ahah, il m'est venu en tête lui aussi quand j'ai vu le mot, sympa comme tout ton boulot 🙂
@Savadja Clair, net et précis ... pour une première fois en plus, tu t'en sors bien 🙂
@Lykkelig Tout choupi ton ptit gars, et ambitieux qui plus est 😁
@Magnetar Ouais bah j'aimerais pas le croiser lui ... comme c'est du métal on dirait que tu as changé d'outil et c'est du plus bel effet ... comme d'hab quoi, toujours aussi bien maîtrisé 😉
@Archange.St.Michael chouette début avec une pose bien dynamique oui, on veut voir la suite 😁

Jour 5 : début d'une nouvelle mini histoire sur 3 jours 😉 ...


05-blade-lame.jpg.f416f324b91d54ca022c560b8b0dd7e9.jpg
 

  • J'aime 20
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voici ma proposition (loin d'être aboutie, je me suis perdue en chemin et pas le temps de recommencer ^^)

@BahaQue nous réserve cette nouvelle mini-histoire? Superbe comme toujours 😉

@NeiraIl n'a pas l'air ravi d'aller chez le coiffeur^^ Rien à redire l'image fonctionne bien 🙂

@ArnoL'image prend la tournure d'un cluedo? haha hâte de voir la suite

Inktober2020-5-Blade.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 🙂  Je me suis assez amusée à faire celui là xD

@varianteTu es dur avec toi même je trouve que c'est pas mal du tout 🙂 

@Baha Très propre j'adore 😛 hâte de voir la suite ! 

@Neira C'est exactement la tête que je ferai si on me coupait les cheveux xD 

120857034_10221746138537111_8665753923230541578_o.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello  guys^^ @baha je suis fan du bonhomme principal de ta bd , comment s appelle t il?

@variante joli  boulot en variation de gris

@Arno en mode cluedo   , joli taf mec

épee.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors perso je suis parti sur un fan art sa ma permis de gagner du tempdonc jai pris l'univers de zelda et tous ceux qui ont jouer à zelda savent qui faut pas attaquer les poules ...

 

@okeannis jaime le contraste entre son émotion et le coter gore ces cool

@Wayfarersimpa ma compo meme si ya des petite erreur de perspective , jaurait bien vu frostmourne ( warcraft ) planter dans la glace comme dans la cinématique

@vani-llustrationsimpa ceux sabre avec tous l'énergie qui sen échappe on sens la puissance 🙂

1868791336_inktober5.thumb.jpg.6c89a44694fce8c1e855ddf9b372dc0a.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

@vani-llustration, j'aime bien avec l'idée de flamme autour qui se reflète dedans !

@Wayfarer j'aime bien ton idée !! j'aurai dit qu'il manque peut-être un léger ombrage pour faire ressortir la lame un peu plus ? ou des reflets maybe hmm 🙂

@okeannis trop KawaiFlippant !

@Baha j'adore trop ton personnage et tes illustrations !!

@steven-quiles En effet ! J'ai la ref aux poules 😛 Il est super propre !

Voilà pour moi ! 

 

spacer.png

Modifié par Gimbal
post en meme temps que steven-quiles :)
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 1
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wayfarer Pour tout te dire, aucun d'eux n'a de nom pour le moment, ils ont toujours été le dragon et le pigeon ... faudrait ptet que je me penche dessus un jour oui 😁

@variante ah punaise c'est perturbant, on sent bien que tu as voulu faire une main tenant discrètement la lame mais qu'à un moment donné, il y a eu un grain de sable dans la machine ^^ .. au delà de ça, la boulot sur les texture est bien senti, la lame, le tissus 😉
@okeannis elle a l'air très sociable cette petite là 😁
@vani-llustration j'adore ! on ne sait pas si l'espèce de forme rouge autour est liquide ou juste de l'énergie ... j'ai un ptit coup de coeur pour le rendu tout doux qui contraste avec le thème
 

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@enouille jolie fille ! Mais je crois que t'y es allé un peu fort sur le bruit

@Gimbal On reconnaît Whesley ^^ !

@steven-quiles C'est super bien fait ! Et tiens j'avais jamais essayé d'attaquer une poule dans Zelda (quel manque d'imagination  ! Franchement !).

Pour ma part j'étais très content de mon idée mais je l'ai trouvée bien difficile à exécuter, j'ai l'impression d'ailleurs qu'on ne comprend pas forcément au premier coup d'oeil. J'ai l'impression que ça demanderait encore beaucoup de travail.

https://www.twitch.tv/videos/761220392

 

inktober 2020 - 5 Blade.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma lame j'ai trouvé ca assez compliqué dans le rendu mais bon ^^

YUN77 : Sympa ta compo et franchement ! Perso je comprends qu'il y a des gens derrière lui et qu'il les voit dans la lame de son épée 🙂 Beau travail !
ENOUILLE : Vraiment très jolis et quel style de fou !
GIMBAL : Super marrant haha

Day 5 - Blade Inktober.jpg

Modifié par Shamy
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

@enouille super propre!! Ton visage!! Juste quelque chose qui me chiffonne c’est le milieu de ta lame, on voit deux coups de brush... qui cassent la ligne droite.. Après franchement c’est pas m échéant ça n’enlève pas grand chose à ton Painting!! Bien joué!!!

@Yun77 ahah j’aime beaucoup!! J’aimerais vraiment l voir en couleur avec des beaux effets!!!! C’est un Painting que tu devrais travailler à fond!!! 

Alors moi je vois deux choses, soit ton étant au centre reflète ce qu’il y a derrière le perso (c’est ce que j’ai compris dans un premier temps), et du coup c’est pas logique de voir les ligne des rochers qui sont censés être devant lui.... `

Soit, après réflexion, c’est une épée qui révèle ce qu’il y a devant lui, et la c’est beaucoup plus intéressant!! Je pense que c’est plutôt ça ton idée! A toi de nous éclairer eh eh 

une petite brume sur le bord intérieur de l'épée ca pourrait rendre sympas peut être, à méditer. Très chouette en tout cas!! 

@Shamy Si si c’est correct, il y a peu être des détails d’ombres et de lumières à travailler, mais l’essentielle est présent 🙂 

C’est pas évident de peindre du bois je trouve, d’autant plus quand on a une forme comme celle que tu as choisi!! 

Voilà mon Painting du jour. J’ai testé une brush que j’avais jamais utilisé, et c’est agréable de changer un peu. 

 

E0DF6925-BD0C-422C-A544-45A4F58FFEEF.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno j’aime beaucoup !

@Yun77 on sent le regard du cinéaste, c’est la continuité du rocher dans ta lame qui brouille les pistes. Peut-être avec un contraste aussi pour attirer le regard sur la lame ... 😋

@Shamy joli rendu 

@Taras ne pas oublier le rasoir d’Ockham 😁

066F050A-1ABA-4D9A-950C-A65817F40718.jpeg

Modifié par Un Sisyphe
  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...