Erissera 6,307 Posté(e) 13 octobre 2020 @orely.ah Belle interprétation ! Ca fonctionne bien 🙂 @vxdcxw Il ne manque plus qu'un mini Arthur pour aller dénicher cette lame 😛 2 1 Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 14 octobre 2020 @steven-quiles Excellent design ! @Pikouz L'idée ! @Rémi Bisinotto J'aime beaucoup le style🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthemNrv 1,550 Posté(e) 23 octobre 2020 @s.k : propre et efficace @Erissera : je commence à bien reconnaître ton style 🙂 1 1 Citer https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,456 Posté(e) 25 octobre 2020 Un peu d’humour dans ce monde de brut. Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts