Aller au contenu

Jour 5 – Octobre 5 – Blade / Lame


Mao Mornity

Recommended Posts

@ChiryoTrès étrange comme dessin, je comprends l'idée, mais il m'a fallu un peu de temps XD

@Damdeola belle guerrière avec une armure haut niveau qui couvre très peu de corps mais qui protège quand même très bien (vive les MMORPG pour ça ahah)

@PenPusheroriginale l'idée de l'avaleur de sabre! j'aime beaucoup

Et voilà ma "blade"

inktober_20_blade.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Scarnor merci 🙂 oui enfin j’ai utilisé 1- un feutre fin (mais pas assez pour la lame 😉 ) et 2- un feutre pinceau pour les aplats, les effets brossés et des traits effilés. 

Tu as raison, la lame aurait gagné à avoir un contour plus fin mais mon feutre ne l’était pas assez. J’aurais dû le faire avec le pinceau, mais j’ai joué la sécurité car il est plus délicat à manier c’est la première fois que je l’utilise. 

  • J'aime 1

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chiryo haha, très drôle et bien trouvé cette idée

@Brendouf Très sympa ce guerrier !

@Gophys Nice ! Le masque et très cool et l'illu est apaisante.

 

Et ma participation d'aujourd'hui.

test.jpg.a1b029bd9ec5de7e27a4825d5ff7f144.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@Adra Très chouette style ! Je suis très fan du personnage mais aussi du trait. Bravo !

@Gophys Très sympa ton sabre. A lui seul, il raconte facilement ce qui est hors champ 🙂

@Brendouf Vite fait mais cool quand même fier guerrier 😉

@Chiryo Alors je comprends que c'est un gosse à lame en guise de cheveu et.... Sonic ne voudrait pas comme neveu (trop dangereux) x)

 

Pour ma part voici ma participation. L'organique n'est jamais loin pour fusionner avec le metal

5_Lame.png

Modifié par Guertty
  • J'aime 18
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Chiryo J'ai mis un peu de temps à comprendre le thème "Blade" sur ton image ^^ ... heureusement qu'il y a une référence à la pub de gel 😆

@Brendouf La pose est efficace, le bras gauche me semble un peu court et le visage un peu trop plat, mais je comprends la volonté de faire un dessin rapide 🙂

@Gophys J'aime beaucoup ton sabre japonais, c'était ma première idée pour un dessin ! Finalement j'ai changé d'idée ... Le masque c'est vraiment un élément que tu as bien fait de rajouter, très sympa !

@Adra Un dessin très stylisé, le mouvement des flammes qui sortent des épées est très réussi !

@Guertty J'ai failli faire un rhinocéros avec une grosse corne en lame ! je valide ce concept 😆. Le seul truc que je trouve bizarre c'est l'écart sur le buste entre les deux pattes avant par rapport aux pattes arrières, ou alors c'est la forme du ventre... à réfléchir ^^

Pour le thème "Blade", j'ai eu plein d'idées... je ne savais pas quoi choisir, finalement je suis partie sur un concept d'épées / tonfa qui me trottait dans la tête. J'ai l'impression de tester plein de styles de dessin pendant cet Inktober rien de ce que je fais ne se ressemble 😅

5_Inktober_Blade_Lady_Melusine.png

Modifié par Lady Melusine
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour ! J'ai réussi à le faire malgré ma journée très serré ! BIM trop contente 🥰
Bon j'aime bien les lames qui on se travail sur la lame et je trouvais le contraste super, on voit bien le thème je pense ! 🙃
 

5.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wulkrymtres sympa ces petits design !!

@Lady Melusine tres style j'adore le chaud des couleur ca donne une ambiance de combat en chine ancienne (pas sur que ce soit claire😅 )

@Guerttysuper original comme trouvaille j'aime bcp 

Et voila ma petite participation du jour bonne soiree ! 

20201004_183324.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wulkrym: J'aime beaucoup tes différents designs. Ils sont superbes.

@Lady Melusine : J'adore tes lames, c'est pas banal.

@Guertty: Elle est super stylée ta créature, peut être un petit soucis anatomique mais je suis incapable de dire ce qui ne va pas, Peut être le dos et le ventre qui sont trop long..

Voilà ma participation très classique.

arme.png.4e24cb7b0d29e10c256cb27182abb91c.png

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma petite participation ! 🙂 (pour une fois, je suis à l'heure !! ) 

@blanchette : très beau travail de mise en lumière des épées, beau choix de couleurs !! j'aime beaucoup la texture que tu utilise pour les lumières sur les murs. tu utilises quel brush ? 

@lady melusine : j'adore ton liner est super propre !!! bravo pour ton travail ! et la texture du fond est bien sympa aussi 😉 

 

 

 

inktober 5.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GuerttyJ'adore ton dessin ! la tête est génial. Après juste pour la critique, quel animal as tu pris comme base? Au vu des pattes et de la queue on dirait un lion. Je trouve qu'il a un problème anatomique au niveau du poitrail et des membres antérieurs (mais je ne suis pas allé voir des photos pour confirmer mes dires 🙂 ).

 

@NoosGénial ton perso. J'aime bien ce style de perso avec des petites jambes.

J'aurais peut-être mis plus d'ombrage pour faire ressortir les muscles, mettre un peu de contraste et renforcer la scène en impliquant un point de lumière.

@BastocheL'idée est tout juste génial. La perspective est cool elle aussi. 🙂

 

Bon et voici ma participation pour ce 5ème jours.

IMG_20201005_220330_603.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les dessineux-ses !

Chapeau à tout ceux qui arrivent à nous pondre une presque illu complète chaque jour. En tout cas vous faites bien de consacrer le temps que dont vous pouvez disposer à vous lancer dans ce défi.

@snaazej'aime beaucoup de le côté minimaliste de ton dessin. un peu plus de détails sur les ondes et le concept est nikel (style tatouage simple et cool jdirai)

@z.b35 Classique comme tu dis mais un bon look cette dague. Elle à une bonne dynamique.

Mon dessin du jour, je sais pas quoi trop quoi faire de mes hachures... Tellement de technique à apprendre en ancrage !

Edit : le temps d'ecrire mon post, 4 nouvelles participations ! @Rémi Bisinotto juste excellent.

 

5 BLADE.png

Modifié par Max ReivillO
  • J'aime 6
  • Merci ! 4

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rémi Bisinotto @Lady Melusine Belles compositions et chouette arme (il fallait faire un choix XD ) au passage, mais j'ai pris rapidement comme référence un taureau (les fameux taureaux noirs costauds) et oui effectivement anatomiquement, ce n'est pas le plus parfait (trop large devant pour trop étroit derrière). Mais bon j'ai fais vite les traits x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guertty a dit :

@Rémi Bisinotto @Lady Melusine Belles compositions et chouette arme (il fallait faire un choix XD ) au passage, mais j'ai pris rapidement comme référence un taureau (les fameux taureaux noirs costauds) et oui effectivement anatomiquement, ce n'est pas le plus parfait (trop large devant pour trop étroit derrière). Mais bon j'ai fais vite les traits x)

En effet il fait plus molosse selon moi. Il lui manque surtout du dos je pense.

Malgré ça ton dessin fait son effet 😉

  • Merci ! 1

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le 5e jour,

@Deny Bien vu Louis XVI ! 😁

@arkoii Joli design

@federicochets Chouette la pose, et les coups de pinceaux sont bien gérés.

@Rémi Bisinotto Très classe, bravo 

Inktober#5.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 3
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

@bwatacookie, j'aime bien ton style de dessin ^^. 

@lauhgnij_ très beau dessin ^^. j'aime beaucoup ta gestion des couleurs

@FarahOumlil , n'ayant pas vue AHS je n'ai pas la ref  ^^. en tout cas, j'aime bien l'expression des yeux (peut être que l'œil de droite est un peu trop haut ?)

Voila ma participation ! 

5 - Blade.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Papakai33 j'aime bien ton couteau, mais j'aurai mis plus d'ombrage et peut être été moins régulier dans le contour générale du couteau ^^ (mais ça se trouve c'est ton style de dessin)

@Max ReivillOj'aime beaucoup la composition de ton dessin.

@Arnstj'adore ta gestion des gris ! j'ai l'impression que les yeux ne sont pas tout à fait aligné mais ça lui donne un style ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

@Arnst Ahah bonne idée le couteau entre les dents. Pas vraiment envie de le croiser celui-ci !

@Mathilde Bonacorsi Mais a quoi donc va servir cette lame ?

@Max ReivillO Bravo, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ton painting !

 

Et pour moi... j'ai eu envie de faire un visage grâce a des rasoirs et des lames de rasoirs ^^ alors il y a des erreurs mais j'étais parti dans ce délire alors autant aller au bout.

 

ink-5-5f7b877b.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je poste un peu tard j'ai mis du temps a finir ce dessin xD 

 

@MonylasSympa cette petite épée 🙂 

@Mathilde Bonacorsi super la technique avec les petits points 😃 

@Arnst Cool ton perso en valeur c'est top 🙂 

Blade Inktober 2020.jpg

  • J'aime 2

être faible n'est pas une honte, mais le rester si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alexisdelstanche wow ton dessin est parfait!! ça démange de la coloriser avec des tracés aussi coool

j'adore le masque

@Fapart excellent!!!! je ressens tellement de compassion pour ce brocoli.. dessin à la fois trop mignon et horrible (ce brocoli est décidément trop sympathique)

@Arktic ambitieux dessin!!! et super idée j'ai compris ce que c'était avant de voir ta description

Diapositive1.JPG

  • J'aime 4
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(désolée pour la qualité du scan, j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arktic pas mal le visage 🙂

@Fapart On sent la détresse de ce pauvre brocoli 😢

@alexisdelstanche très réussi ! j'aime bien les volutes qui viennent couper la composition, c'est dans le thème ^^

 

Voici mon mix Inktober / Witchtober, avec les thèmes "Lame" et "Sorcière lunaire". Bonne soirée !

IMG_20201005_225344_104.thumb.jpg.a09b16f577822620311fba64ea5c53e6.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...