Aller au contenu

Jour 5 – Octobre 5 – Blade / Lame


Mao Mornity

Recommended Posts

@mc'o: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Le tueur de vampire, bien vu! XD Il est bien fait, juste les mains me semblent petites par rapport au corps... Mais comme ton personnage est baraque je me demande si ce n'est pas juste une impression de ma part...

@Magist: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober! ^^ Tu as emplement raison pour le contraste... MAIS! C'est la faute au scanner! (la faute au matériel, un grand classique dans les excuses, je le conçois, mais ma mauvaise foi m'oblige à l'utiliser... Oui, j'aurai pu améliorer les contrastes avec un logiciel mais non) B) Blague à part, ta remarque est judicieuse et je ferais attention à l'avenir sur ce point qui n'est pas compliquer en plus à corriger. ^^
Très amusant ton chaman, comme toujours! XD Les jours de craquage, les meilleurs pour dessiner. B)

@SYLV le POOLP: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober! ^^ En effet, mon épée est quelque peu tordue, disons que l'aspect légendaire en prend un coup! XD Comme quoi, une règle pour s'aider pour faire des objets, c'est pas du luxe! XD
Vraiment très très sympa ton interprétation du personnage version manga! ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Voici pour moi! Ouverture de noix de coco sur la plage!~

18EEA861-714D-43BC-B3DC-1CD06DF45791.jpeg.2071023d9ba13f10cc19e0dd75c24d36.jpeg
 

@Thibz: oh wow! Impressionant tous ces details sur l’armure! La façon dont tu as dessiner les corps par terre est astucieux aussi et rend super bien! Bravo!

 

@dododurio: simple et efficace, le manche donne un joli effet. Voila un couteau qu’il ne faudrait pas mettre entre des mains mal intentionnées😨😆

@Ruudh3223 // Zapoteck: super sympa la set de carte! J’aime comme tes lignes sont simple mais efficaces. Jolie idée aussi~


 

 

 

Modifié par Vai
  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BerylOwl a dit :


@Magist: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober! ^^ Tu as emplement raison pour le contraste... MAIS! C'est la faute au scanner! (la faute au matériel, un grand classique dans les excuses, je le conçois, mais ma mauvaise foi m'oblige à l'utiliser... Oui, j'aurai pu améliorer les contrastes avec un logiciel mais non) B) Blague à part, ta remarque est judicieuse et je ferais attention à l'avenir sur ce point qui n'est pas compliquer en plus à corriger. ^^
Très amusant ton chaman, comme toujours! XD Les jours de craquage, les meilleurs pour dessiner. B)

Aaaah les technologies, j'adhére à ton excuse 😄 XD

Merci beaucoup pour ton retour, c'est motivant pour continuer ! ^^

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation à blade !

@vxdcxwPour le coup c'est m^me très très stylisé, c'est un personnage qui donne un coup de lame ? Si tu veux faire dans le stylisé, pense à avoir une silhouette le plus lisible 🙂

@Vai: Pas mal ton personnage ! Le bras un peu statique peut être ? Le bras est très en angle droit,mais son épuale ne bouge pas, l'épaule devrais reculer avec le bras ^^

 

 

EjoeGtNXkAAFoVQ.jpg

Modifié par adilas
  • J'aime 4
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, federicochets a dit :

@Scarnor merci 🙂 oui enfin j’ai utilisé 1- un feutre fin (mais pas assez pour la lame 😉 ) et 2- un feutre pinceau pour les aplats, les effets brossés et des traits effilés. 

Tu as raison, la lame aurait gagné à avoir un contour plus fin mais mon feutre ne l’était pas assez. J’aurais dû le faire avec le pinceau, mais j’ai joué la sécurité car il est plus délicat à manier c’est la première fois que je l’utilise. 

Bien vu @Scarnor , je pense que ça rend mieux en contours fins, et mêmes asymétriques, pour rendre l'effet du tranchant, qu'en penses-tu ?

 

1852106358_japanesebladepentel.thumb.jpg.9b948ba2fe67d848584eb7ec336f1d31.jpg

Modifié par federicochets
  • J'aime 1

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, je suis en retard. L'instant avant le duel de l'ange et de l'humain ou bien accueil d'une nouvelle guerrière angélique à vous de choisir! J'ai pas encore tranché personnellement. 

263641714_5-Blade.png.a3be94a7b2ab235e9c388d79cfb96f22.png

@adilas Super idée! Les mains pourraient être retravaillées un peu. La couronne lame est super ainsi que les épaulières. Bravo! 

@vxdcxw J'ai mis un petit temps à avoir l'image. Pour les traits de mouvement, s'ils étaient un peu plus fin que ceux du corps et de la lame ça permettrait d'avoir la distinction instannée. Sinon très bonne idée de te focaliser sur le mouvement plus que sur l'épée 🙂

@Vai Ooooh sympa! J'aurais aimé voir l'instant d'après avec la coco fendue et l'eau qui coule. Bravo!

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Day 5 "Blade"
Inspiré du Rhinocéros Laineux sauf que lui il a la corne un peu plus aiguisée que les autres 😁
En espérant qu'il vous plaira 😉
Crayon, Format 15x21cm, 2h30 environ.

DAY 5 BLADE.jpeg

  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilasChouette design encore une fois, on voit clairement ta patte entre ce perso et les autres.

@TayulaJ'ai pensé au duel quand j'ai vu l'image avant de lire ton commentaire !

@ScrihbWow, quel rendu de fou ! C'est juste magnifique et le design est cool.

 

Et je suis encore à la bourre 😄

 

05_blade.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ceux qui sont à la bourre... 😁

Inktober2020.day5.jpg

Modifié par Miss Dew
Je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour redimensionner en plus petit mes images sur le post
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey et bin encore à la bourre aussi malgré que j'ai fait le dessin hier !

@Miss Dewon dirait un croquis d'un tatouage, bon c'est pas hyper symétrique mais c'est cool !

@Naylaj'adore beaucoup trop comment tu as dessiné le cailloux, on dirait un peu du Wakfu, j'adore ! Et puis je me refais tous les Kaamelott, alors Excalibur, c'est dans le thème ! Bravo !

@Scrihboh put*** ! Bravo pour ton travail, il est canon !!

Moi je repars encore sur mon thème sous-marin avec une nouvelle bestiole :

 

Illustration_sans_titre (6).jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, federicochets a dit :

Bien vu @Scarnor , je pense que ça rend mieux en contours fins, et mêmes asymétriques, pour rendre l'effet du tranchant, qu'en penses-tu ?

C'est déjà mieux je trouve ! Notamment celui tout à droite 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 4

Pas eu le temps hier de poster alors voici ma participation ! 

Bravo à tous pour vos créa ! 😊

 

IMG_20201006_210526.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss DewTqt t'es pas la seule à la bourre ahah, bien vu la police
@Charlotte R.Oh le blanc sur noir, j'adore ça
@MoogJ'aime beaucoup ce style ^^

Cette fois, je suis parti dans une direction un peu différente avec pour étude un projet de Tadao Andò, célèbre architecte japonais, réputé pour ses jeux de lumières.

inktober 2020 blade 2.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop voilà ma participation pour le jour 5, inspirée de la chanson de TypeOnegative que j'aime beaucoup 🤗

Encre encore et toujours, les écritures sont faites à la plume 

Bon courage pour la suite ! 

@enouillej'aime beaucoup ton univers 🙂 

blade.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lapearpoire ton adaptation est vraiment top, Tadao adore réaliser ce genre de contraste qui ressemble en effet à des lames de lumière. J'approuve totalement, bien joué !

@Scrihb quels détails ! vraiment bien fait ! On dirai un transformer presque 😄

Ha day 5, Blade, pas le choix, voila les Siths  :😛

 

Day5_Saber.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DrovekPas mal! dommage pour ton personnage de gauche qui manque de contraste je trouve, celui de droite est nickel!

@LauraCool! L'anatomie est maitrisée! 

@Y.Tesi Les carottes sont cuites... enfin pas encore mais bientôt. C'est maitrisé joli! 

 

5- blade.jpg

Modifié par wallop
  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, wallop a dit :

@DrovekPas mal! dommage pour ton personnage de gauche qui manque de contraste je trouve, celui de droite est nickel!

@LauraCool! L'anatomie est maitrisée! 

@Y.Tesi Les carottes sont cuites... enfin pas encore mais bientôt. C'est maitrisé joli! 

 

5- blade.jpg

Merci @wallop! j'aime beaucoup le design de ton illu', surtout le rendu de la coiffe ! tu t'es inspiré de masques balinais et d'estampes japonaises  ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Arno super cohérent ton style, sympa de les mettre tous sur la mm page, CF @Noos "pouce en l'air" ^^!!

@vani-llustration vraiment tes aquarelles. sont pleines de délicatesse 🙂 ça fait du bien !

@Bastoche tellement de finesse dans ton interprétation 😮 la plume de l'artiste !

@GustavImages merci pour la réf ❤️tres réussi !

@stefou, @Jhuu, @Xennor = ❤️

@lapearpoire je vois pas la Blade, mais ta compo de lumière est magnifique!

 

je poste celui la .... j'essaie de dessiner plus vite mais je trouve que c'est limite bancal. j'ai pas réussi à mettre plus en valeur le rasoir 🤔 

Au passage oui c'est un peu morbide je reconnait, mais un bref échange avec ma banque à eu raison de mon inspiration 😁

 

 

INKTOBER#BLADE.jpeg

  • J'aime 2

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laura a dit :

Merci @wallop! j'aime beaucoup le design de ton illu', surtout le rendu de la coiffe ! tu t'es inspiré de masques balinais et d'estampes japonaises  ?

Merci à toi! oui c'est exactement ça. Plus précisément c'est le masque "mahakala", une déité bouddhiste donc présente un peu partout, bali, japon, mongolie et bien d'autres! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drovek Impeccable ! Juste le personnage de gauche qui semble un petit peu difforme au niveau du torse.

@wallop Superbe illustration, le seul point qui m'embête se sont les proportions des katanas pour la coiffure, ont dirait des cure-dents à côté de celui qui est maintenu par le personnage.

@KetsiNo Terrible la scène ! Dommage que ce ne soit pas encré, ça aurait été encore mieux ! 

 

5 Blade.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@At4r4xi4 Très original comme rendu ! c'est sympa de faire ressortir la chevelure avec des lignes blanches, ça donne un style très asiatique !

@KetsiNo Les banques, garantes de votre bien-être ! 🤣

@Goronzor Le stylet de fou ! Je veux le même ! 🤣 On peut l'acheter quelque part ?

ink5.jpg.905847f80cab07086f5c19ec7db4375b.jpg

  • J'aime 3

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😂😂 oui !! on sait tous très bien l'amour inconditionnel des banque à l'égard du citoyen ( prolo ) moyen !!! 

Mais grâce à elles nous conservons un relent d'inspiration ... morbide et révoltée lol !

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...