Aller au contenu

Jour 5 – Octobre 5 – Blade / Lame


Mao Mornity

Recommended Posts

@Veruzaoui tout a fait et je sais pas pourquoi... J'ai du faire une truc bizzard dans mes réglages photoshop car j'ai ce soucis avec toutes mes créa 🤔 une idée ? 

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Veruzawow très bien réalisé !

@decloedtpTrès bon personnage qui va nous manquer

@TristanGoriginal comme lame !

Pour ma part étant en train de vagabonder sur Gost of Tsushima (pour ceux qui connaissent)... cela m'a inspiré !

20201005_152207.jpg

  • J'aime 5

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Voici ma participation au jour 5, le résultat n'est pas parfait mais j'ai réussis à faire mon idée et j'ai essayé de mettre de la couleur compte tenu de mon niveau dans le domaine x)    

@Orion j'aime bien ton style 
@Veruza très réussi bravo 
@decloedtpj'aime bien ton épée 

 

356969786_thme5blade.jpg.00f1300f31128ec459763df2acac6a90.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ORION j'aime beaucoup les détails que tu a mis sur le katana et la pièce de protection et la petite touche de couleur. Sobre et efficace (ghost of tsushima ^^)  

CHANHSTER ça fait très anime , c'est pas facile de retranscrire son idée en dessin mais tu t'en sort bien ^^ 

jour 5

 

5-lameV2.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! : D

@Veruza Propre ! l'ombre sur son armure rend bien.
@Orion je connais pas. Mais sympas, automnal 🙂
@chanhsterles couleurs sont canon ! ça rend bien
@gohlgrinm  La compo est cool !

Voici ma participation du jour :

20-04-Blade.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Orion C'est cool, oui je vois la référence ^^ C'est bien détaillé du coup on reconnait!

@chanhster j'adore 😍 Tu as bien fait d'ajouter les couleurs !

@gohlgrinm C'est original j'aime bien, surtout le côté chétif du personnage dans ce fond noir ça fait ressortir les sabres

Bon moi je continue à m'entrainer sur l'anathomie tant qu'à faire

05---Blade.thumb.jpg.ed5c82cf0165368771774976e167e1e7.jpg

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup on pensé à Wesley Snipes avec ce mot...de mon côté, j'honore une autre légende du cinéma...
Mr Freddy Krueger 🙂
@Bibullebelle compo, j'aime bien, cela manque peut être un peu de contraste, un fond plus sombre sur la droite pour que le personnage se détache un peu plus.
@Cromatidjolie lame
@gohlgrinmpas mal, mais il me manque peut être un truc qui se détache un peu, peut être une lumière, un reflet…
@chanhstermême si les lames ne sont pas le sujet principal, j'adore ce que tu as fait...un de mes préférés de ce 5ème jour.
Bravo à tous.

 

INKTOBER20_05.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@gohlgrinm Sympa l'idée !

@Cromatid J'aime beaucoup les détails des gravures 👍 Et aussi jolies couleurs 

@Bibulle C'est ça qui est cool avec l'inktober c'est que ça permet de tester et s'entraîner 😉

Pour ma part, je suis parti sur le couteau d'un personnage de jeu vidéo. Pouvez-vous deviner qui c'est ? 

color.thumb.jpg.ec9b9c4f0fcc1aa107777048ca1ef72a.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 😉 

@Tequila bien bloody aujourd'hui, Nice détails sur la lame, je dirais le couteaux dans Alice Madness returns (ou un truc dans le genre)

@GustavImages Sympa ce cher freddy, bien creepy 😉 

@BibulleUn bon travail dans les valeurs, quelques petites erreurs  sur les volumes des vetements, mais ca reste bien réalisé

 

Pour moi, la nouvelle étape est de passé le bon de la lame, mieux vaut ne pas s'y attarder, c'est un sol bien dangereux

 

5 Blade.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila helas je ne fréquente aucun jeu vidéo; c’est donc le désert dans ma tête; je préfère les textes; je dois perdre beaucoup... dessin bien fignolé. bravo

@GustavImages j’admire ces dessins de BD. Ton personnage fait très sympatique. Bien travaillé.

@Bibulle C’est qui ce héros moyenageux ? J’aime ton travail. Continue

J’ai modernisé un peu Moïse pour la traversée de la mer rouge. Epée laser , fond en lames de parquet, ambiance...

IMG_2163-3.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila Ambiance très flippante; réussie! même si je trouve le pouce un peu long

@Teo Lehog beau dessin, belle atmosphère!

@ndream ah là c'est un peu trop psychédélique pour moi..;)

De mon côté j'ai fait tout simple

inktober2020-stefou-05-blade.jpg.b67c8107fddb007b1c6299a486d23547.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les challengers !

@Un Sisyphejoli dessin aux tendances cartoon, le design de la poignée est particulièrement soigné, j'aime aussi beaucoup l'idée du heaume servant de cachette à souris ! J'ai juste un problème avec l'arbre. Là tout seul il n'apporte pas grand chose et le reste de l'arrière-plan apparait plat et vide alors que sans lui je pense qu'on aurait rien remarqué et qu'on se focaliserait plus sur les objets. En plus son ombre ne me semble pas dans la même perspective que les éléments du premier plan. Mais à part lui, vraiment du bon boulot 🙂

@TarasOn est partis tous les deux sur la lame du barbier ! Ton dessin est clair, bonnes proportions et joli effet de matières (bois/métal). Je dirais que le contour "noir" et texturé enlève un peu de réalisme mais c'est peut-être l'effet recherché.

@Shamyle design est sympa, on imagine un instrument de torture (ou de cuisine très spécifique 😄) je pense que le contraste entre les deux parties de la lame (clair/obscur) est un peu trop marqué, un gris moins foncé aurait peut-être mieux convenu ainsi que quelques reflets. Mais c'est clairement pas facile de mettre du relief à des objets d'imagination ! 

Pour ma part, une étude en niveau de gris d'après photo du barbier diabolique de fleet street aka Johnny Depp, et sa fascination pour les grandes lames de rasoir 🙂

inktober5blade.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TequilaTrès sympas le rendu et l'ambiance du painting !

@Teo Lehog cool l'interprétation !

@Dany Zvonko Il me semble que c'est une naginata c'est ça ? j'adore 

1877196522_Inktober5.thumb.jpg.230e81974e0d70c509628bbfa836c67b.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée de voisins du dessus, du coup

@Dany Zvonkotrès joli, belle ambiance lumineuse et compo. Très mystique !

@artahla poignée est bien faite, dommage qu'on ne voit pas toute la lame au vu du thème 😉

@stefouj'adore ! le perso, la lame, l'encrage. C'est top et très drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j’ai pas eu bcp de temp ses dernier jour mais je mais quand même une épée fait rapidement car s’est une sujet qui me plaît😋

799C6638-6ABE-4D19-A0D0-857CBA849EA6.jpeg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MakiOnima fille aime beaucoup ce petit insecte

Bravo à tous

Voici ma participation et celle de ma fille

À demain

 

#5Lame.jpg

#5.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...