federicochets 2,063 Posté(e) 4 octobre 2020 (modifié) Hello tous ! Voici ma radio-thug. Chez les radios, se balader avec son tenor sur l’épaule qui balance full watts, c’est super thug. @Archange.St.Michael bien joué le détournement du thème en rayons X, bonne excuse pour faire un petit exo d’anatomie 😉 somme toute bien fait. Je ne pousserai pas le vice à dire qu’il manque certains muscles comme le font les anatomistes orthodoxes 😄 @steven-quiles stylé le monsieur gorille 🙂 même si je connais pas la référence @Baha très sympa le petit cartoon ! C’est quoi le petit wisp puzzle qui contemple les radios ? @franz_ stylée (et expressive!) la radio vintage, ça fait voyager dans le temps @Jhuu j’aime bien le style de trait old school 🙂 on dirait une vieille affiche @Blanchette so sexy 😉 I like it Modifié 4 octobre 2020 par federicochets 3 5 Citer "Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P."It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 4 octobre 2020 @BerylOwl sympa le petit crapaud à moustache ^^ @GustavImages ça rend bien, le trait semble bien maîtrisé 🙂 @Alké han, ça lui fait un ptit visage ! 🙂 (paréidolie quand tu nous tiens ^^) Voilà ma participation, je n'étais pas super inspirée : 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artah 432 Posté(e) 4 octobre 2020 Salut tout le monde 4 jour 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 4 octobre 2020 @Teo Lehog et @bwatacookie merci 😉 Je me suis aussi fait un petit kiff vidéoludique ( désolé de la grande taille du post, je vous invite à cliquer sur la vidéo pour l'afficher au format adapté ) Sans-titre2.mp4.mp4 5 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 4 octobre 2020 Il y a 3 heures, Lady Melusine a dit : @pen-pusher Un très beau painting dynamique. Je ne suis pas experte en squelette humain mais les os de l'avant-bras gauche qui se croisent ça me semble un peu bizarre ^^ en fait ils peuvent effectivement se croiser .... mais pas dans cette configuration 😜 . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 4 octobre 2020 Hello. Petite radio vintage aujourd'hui. @Savadja très réussi ce cerveau. Il manque peut-être des ombres vers l'arrière. @federicochets Ah ah. Très sympa! @Tequila Superbe dessin. et cette vidéo déchire. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Café-Infernal 3,862 Posté(e) 4 octobre 2020 Hello ! Voici mon tout petit dessin pour aujourd'hui ! Une radio. C'est incroyable 🤣 @Tequilac'est ouf ce que t'as fait 😅 @Savadjabonne idée le cerveau, on voit pas la radio on la devine, c'est cool ! @federicochetsbien ta radio, elle a tellement la classe 👍 À demain ! 2 Citer Café-Infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarahOumlil 415 Posté(e) 4 octobre 2020 Petit gribouillage pour aujourd’hui, beaucoup moins détaillé que ce que j’ai l’habitude de faire, mais l’essentiel est de pratiquer tous les jours nest ce pas? 😄 comme d’hab la video est sur insta sous @girlception Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,902 Posté(e) 4 octobre 2020 Yo ! Perso j'ai eu du mal à trouver une idée pour ce thème du coup voilà ce que j'ai sorti @BerylOwl sympa ce dessin, j'aime bien les hachures autour du perso 🙂 @GustavImages Très classe, j'adore les gros traits ça fait bien resortir le perso et la radio 😃 @Alké Cool ta radio, juste un petit problème de perspective du coup 🙂 2 1 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ReivillO 4,212 Posté(e) 4 octobre 2020 Mon petit dessin mignon du jour. Pas le temps de commenter mais le cœur y est ! 🙂 3 Citer INSTAGRAM : @maxime_reivillo Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,854 Posté(e) 4 octobre 2020 @federicochets Zarb, ca ne m'a pas alerté de ton commentaire malgré ton utilisation des @ ... méchant forum grrr ... coup de chance que tu aies utilisé une taille d'écriture plus grande, ça m'a attiré l'oeil ^^' En fait comme c'est la suite d'hier et d'avant hier, il est là pour rappeler la thématique de ces 3 jours et aussi simplement par pure plaisir sadique de venir constater les dégâts fait par son chef 😁 ... les petites pièces de puzzle c'est simplement pour montrer ce qu'il pense de ce qu'il voit sans le faire parler, vu le nombre de fractures, c'est un 10000 pièces le machin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 4 octobre 2020 @Café-Infernalsimple et efficace ! 🙂 @alexisdelstanchetrès belle ambiance, c'est poétique ! @Max ReivillOtrès mignon ! tu verras que mon illustration est dans le même genre ^^ Et voici pour ma part 2 1 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 4 octobre 2020 @Max ReivillO Sobre et efficace 🙂 @alexisdelstanche J'aime beaucoup l'ambiance, je l'aurais même agrandie encore un peu vers le haut ^^ @FarahOumlil Je comprends l'idée (et aime bien la ref au année 80/90 ^^), mais le choix des couleurs piquent un peu les yeux. C'est dommage car on perd en lecture de ton illustration 😕 @liwy Sympa ton lapin 😊 Voilà ma radio (comment ça je me suis plus éclatée à faire mes souris ? 😋 ) : 7 1 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 4 octobre 2020 @alexisdelstanche j'adore ton travail en négatif, très apaisant comme image @Max ReivillO, simple et relaxant, j'aime beaucoup @liwytrès mignon, mais comment fait ton lapin pour entendre la musique avec le casque comme ça sur ses oreilles ? ahah Voilà mon interprétation (pas très apaisante ou relaxante pour le coup) 2 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 4 octobre 2020 @liwy Trop mignon ce petit lapin ! @Willo Joli concept, et les souris sont vraiment sympa ! @Gophys Bien vu la radio dans ce sens-là Et voilà ma radio 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 4 octobre 2020 Bonsoir à tous, @Willo : Adorable ! J’adore ces petites souris adeptes des danses de salon ! @Gophys : Haha « félicitations, c’est un alien » @Adra : Très bon coup de crayon ! J’aime beaucoup ! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 4 octobre 2020 Salut à tous! @Fapart Sympas ton mec, tu as un problème avec ton bras gauche par contre. @Adra Très cool la composition. @Gophys Je sens que certain vont s'amuser... On continue avec Lily et Bô : 2 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Tesi 2,875 Posté(e) 4 octobre 2020 @Adra bravo, belle réalisation ! @Fapart haha on a presque eu la même idée 🙂 4 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meveTairfer 525 Posté(e) 4 octobre 2020 @Café-Infernal Que de nostalgie, j'aime beaucoup le coté k7 @FarahOumlil Simple mais efficace 🙂 j'aime bien le détail du masque ^^ @alexisdelstanche Super ambiance " Chill " c'est agréable ^^ @Max ReivillO Mignon comme tout 😄 Jour 4 «Radio» -Radio. / Radiographie- Pour aujourd'hui, je vous présente une radiographie de la première radio 😉 2 2 Citer Instagram https://www.instagram.com/mevetairfer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydraen 1,060 Posté(e) 4 octobre 2020 Salut ! pas trop inspiré... donc voilou @FapartSympa les hachures ! @AdraTousjours aussi propre ^^ superbe lines et perspective ! @Gophys Un peu glauque ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 4 octobre 2020 @Xennorj'aime vraiment ton image...juste la bulle en vitre j'ai du mal à bien voir sa forme, peut être un ou deux traits de plus? voici mon image!!! j'ai pas vraiment eu d'idée et je la trouve un peu plate, j'aurai du prendre une autre perspective.... Stylo pinceau à encre 6 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 14,375 Posté(e) 4 octobre 2020 (modifié) le dessin du jour 🙂 @Gophys vraiment bien trouvé l'idée de l'alien haha! manque peu être les hanche du mr ^^ @Adra simpa 🙂 la line est propre, vraiment cool👍 @Fapart très sympa, j'aime bien ce style 🙂 Modifié 4 octobre 2020 par arkoii 5 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,587 Posté(e) 4 octobre 2020 Salut à tous ! @Lydraen, ton croquis est simple mais efficace ! @poltu j'adore ton croquis , j'aime beaucoup le trait , prèsque caricatural ! @arkoii Vraiment chouette ta marmotte , bien joué ! Voilà pour moi , je me suis pas trop pris la tête , c'est loin d'être poussé au max , mais voilà : 2 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,201 Posté(e) 4 octobre 2020 Salut a tous @Y.Tesi ahah j'adore l'idée de la grand-mère, et le look badass qui va avec ! @meveTairfer Joli combo ! @Lydraen antenne un peu spaghetti, plusieurs fractures apparemment. Une radio est nécessaire je crois. Et voila pour moi, je n'avais pas tellement d'idée alors j'ai choisi des personnages sautant d'une barre de fréquence a l'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 4 octobre 2020 bravo a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts