Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 4 – Octobre 4 – Radio


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonsoir Tout le monde,

voici ma petite contribution... désolé ça a bavé un peu à la fin et j'ai pas vu tout de suite..

@Arktic, l'idée est qd même bonne et originale - dommage je trouve que les petits personnages ne soient pas plus précis, on a un peu de mal à les voir (le dernier ressemble presque à un caractère chinois! 😄)

@arkoii, j'y avais pensé au jeu de mot mais j'ai pas osé!! - t'as bien fait. et ton rat bien potelé est super bien!

 

20201004_215350.jpg.bd3163c87619508e4536cec5f68a4ec4.jpg

Modifié par Fabius
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fabius Tu as pris les deux sens du mots et ca marche bien ! ^^

@thelittleredpeanut Le classique ! Si tu rajoutes deux trois boutons tu vas encore renforcer l'attrait de l'objet. Je te rassure si c'est ton premier objet, c'est un bon début ^^

@lbochoco Elle est bien mastoc ta radio mais elle doit envoyer du lourd.

 

Et v'la le mien. Tentative de style cartoon.

Scan_0001.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fabius hahahah mais trop marrant cette radio: cette souris sait vraiment faire contre mauvaise fortune bon coeur

@The Little Red Peanutc'est vraiment super on voit très bien ce que c'est et les couleurs sont parfaites (peut-être que la perspective pourrait être améliorée, je pense surtout à l'écran qui est de guingoi (je sais pas comment guingoi s'écrit)

@Chiryo génial j'adore les radio à l'ancienne comme ça!

 

radio.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Arktic Très mignon, j'aime bien l'idée 🙂

@Fabius Les ombres sur la souris sont vachement bien !

@The Little Red Peanut Ta radio est pas mal du tout ! Tu aurais pu continuer les ombres jusqu'au bout pour séparer la partie basse plus naturellement au lieu de laisser une ligne, mais le reste est vraiment bien 🙂

Je continue avec Lil' Fishy et Bulky de la semaine dernière... J'ai essayé de faire un style plus proche des comics américains très saturés en noir au lieu de faire trop de hashures cette fois.

day4.jpg

Modifié par ninass
  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Que de belles choses.

@Korizo Yeah, très joli. Bonne idée originale. Ça donne envie de voir l'illustration terminée, du coup ;).

@Chiryo Pas mal du tout. Ça aurait peut-être mérité plus de détails.

@The Little Red Peanut Ta radio est très bien. Le style est très sympa. Au niveau de la composition, cherche à raconter une petite histoire, ou un truc qui donnerait de l'originalité à ton dessin.

Tout de bon à tous et bravo.

Day4_Radio.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, federicochets a dit :

@Archange.St.Michael bien joué le détournement du thème en rayons X, bonne excuse  pour faire un petit exo d’anatomie 😉 somme toute bien fait. Je ne pousserai pas le vice à dire qu’il manque certains muscles comme le font les anatomistes orthodoxes 😄

Ha les anatomistes pro. Rien est assez parfait avec eux. XD

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

@The Little Red Peanut, ta radio est un bon début ! Pour plus de réalisme tu devrait rajouté de la lumière/ reflet sur ta vitre. Tu peux aussi aussi t'inspirer de dessin fait en design produit ^^.

@Chiryo, j'aime bien ce type de radio aussi ^^, même conseil pour amélioré ton trait regarde les dessins de designer produits ça t'aidera pour la construction ^^ 

@Korizo , Chouette interprétation du mot "radio" ^^ ! Sur le coup j'ai buggé mais en regardant de plus près j'ai compris ^^ !

@ninass, j'aime beaucoup ton dessin,  plein de poésie  ! j'aime bien ta gestion du blanc et noir !

 

Pour ma part, je ne voulais pas dessiner de radio à proprement parler. 

Mais une radio diffuse de la musique et nécessite donc des enregistrements studio. C'est donc ça que j'ai dessiné ^^

 

4 - Radio.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas simple comme mot ! 

@pom-pomsSimple et efficace ! Bien trouvée comme idée. (représenter une radio c'est bien, mais une radio en "néon" c'est mieux !)

@Mathilde BonacorsiJe peux totalement comprendre. C'est pas un thème qui combine plusieurs definitions, c'est clair et précis, donc forcément les idées de chacun vont se rejoindre. Autrement c'est une bonne idée ! Ça correspond au thème. J'aime beaucoup le rendu du micro, c'est dommage que le personnage ne soit pas autant détaillé - même si en soi, je ne pense pas ça gênant.

@GuerttyWow ! Très original pour le coup, et je suis fan de ton trait. Une sorte (au choix) de structure ou de créature-machine assez dérangeante. Chapeau, rien à redire.

 

Encore un manque de temps pour ma part, si bien que j'ai dû m'arrêter en chemin. Si j'avais eu plus de temps j'aurais pu ajouter d'autres motifs et des détails, considérant que je me suis inspirée de ce qui a pu être fait dans l'art nouveau, avec les grandes affiches de Mucha etc. Je remarque aussi que ma radio semble avoir des yeux...

 

IMG_20201004_223321.jpg.ee2936e3e2cac888b4dc10927a35d378.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

@pom-poms j'adore! simpliste et les couleurs sur le noir, top !

@Mathilde Bonacorsicoool ! je n'avais pas pensé à ce type de radio, le dessin est super bien réalisé !

@Guerttywaouh, je suis impressionnée ! je n'arrive pas à déterminer la nature de cette créature si c'est un arbre ou encore un humanoïde, mais je suis subjuguée par ce dessin, les détails, top !

@Noggahaha oui des petits yeux au centre ! trop drôle ! j'aime beaucoup le motif bleu !

@Pikouz la composition de l'image top ! les mains sont trop bien faites ToT et les ombres sont super !

 

A mon tour, j'ai pris mon dimanche pour celui-là et je suis plutôt satisfaite du résultat 😄 donc voici, ma petite pause musicale pendant les révisions !

pour la petite anecdote, lorsque je réalisais ce dessin, je suis passé par tous les mood du jour en fonction de l'heure, si bien qu'à la fin, j'ai fini avec une ambiance de soirée qui reflète l'heure à laquelle je l'ai terminé, aha ! (alors que je partais pour une belle matinée ensoleillée !)

4-radio.png

Modifié par lauhgnij_
  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite intervention du Dr MEOW 👨🏻‍⚕️😺

@Guerttyj’aime beaucoup ton style de dessin, très détaillé ! bien trouvé l’idée !

@pom-poms un dessin d’un seul trait et multicolore , j’adore !!👍😉

11F74C1C-9F13-46ED-88A0-F4638174C7E9.jpeg

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

@Pikouz: dessin dans le thème, j'aime bien  🙂 un ptit truc me chagrine: il ne manquerai pas un peu d'ombre pour pour le petit doigt? ça donne l'impression que la main est à l'envers. 

@lauhgnij_: j'aime beaucoup ton illu: les couleurs, les détails, j'ai l'impression d'être dans la meme pièce qu'elle.

@Aurelax: trop chou ton docteur meow! j'aime bien l'idée 

 

Voici ma participation pour ce 4ème jour

 

 

4 radio.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aurelax Très très mignon le docteur Meow, je lui trouve un tit air de pikachu

@lauhgnij_ Une très belle ambiance là, ça réveille en moi des souvenirs même.

@Pikouz Pour moi c'est les ombres portées qui ajoutent vraiment quelque chose à ton image, je me demande si à ta place j'en aurais pas rajouté (attention je suis pas sûr de mon coup des fois "plus" c'est "moins")

Bon de mon côté promis demain je m'y mets sérieusement parce que là... Au secours ! C'est quoi le sujet demain ? Lame... hummm... Ca peut etre pas mal, pas sur non plus...

https://www.twitch.tv/videos/760821021

 

inktober 2020 - 4 Radio.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

@Aurelax J'aime beaucoup trop ce petit chat médecin, il est trop chou *^* Le squelette de poisson est super également !

@Noella Elle est super sympa cette demoiselle et la radio est bien faite ^^

@Yun77 Sympathique ce monsieur qui écoute de la musique :3

@Gloubibarjo J'adore cette note de musique X)

Et voici donc ma participation ^^

294593997_4-Radio.jpg.3f099b21182258145a7e82d86732d7e6.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lauhgnij_ Belle ambiance, ça sent le vécu ça ...

@Pikouz J'aime bien le style vieux comics

@ninass Vraiment j'adore, il me tarde de voir le récap !

@arkoii😱😱😱

Inktober#4.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 3
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gloubibarjosuper expressive cette note , ça doit au moins être du hard rock ^^

@anubisaj'aime bien le style de ta radio en arrondi, et ta poupée à l'air super concentré , elle doit vraiment aimer la chanson qui passe ^^

@Arnstton rat qui dit oooo est top j'adore l'effet des poiles et son regard vitreux . bien joué , j'ai mit du temps à percuter lol

 

et voilà ma participation faite en 2h ce qui pour moi est vraiment speed lol

à demain les amis

radio.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anubisa Ton personnage à quasiment la même posture que la mienne ! 😂 Il y a juste l'angle de vu qui change ahah! Beau travail en tout cas !

@Arnst C'est très cool comme dessin !

@MiraaChann C'est bien vu l'idée du chat avec plusieurs pates pour la radio 😉

Sinon voilà ma quatrième contribution ! 

Jour 4 - Radio.png

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais absolument faire un ghetto blaster avec une focale inhabituelle, voire impossible du coup j'ai largement persévéré..

Après un nombre ridiculement énorme de calculs savants, de ramettes de papier, de croquis loupés, de papier froissé et de Sakuras j'ai finalement pondu un truc dont je suis à vrai dire à moitié satisfait mais bon il faut bien se challenger.

 

Désolé pour l'absence de commentaires sur les œuvres précédentes mais je dois dormir quand même sinon octobre va être long !! En tout cas j'ai vu des trucs super sympas !

IMG_0001.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...