Drovek 13,513 Posté(e) 6 octobre 2020 @Scarnor J'ai pas tilté sur ton dessin le premier jour, mais ton style est vraiment top. Les traits sont cool, le détail bien présent et l'idée super originale ! J'ai bien compris le shéma en haut, ptete que tu aurai du rajouter un tout piti bonhomme près d'un rocher ou sur la tete pour qu'on comprenne direct l'échelle ? 3eme jour : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
At4r4xi4 1,697 Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) @arthemiss En plein dans le volumineux! Trop cool! J'aurais resserré le cadrage un peu plus sur la droite pour équilibrer et rendre l'éléphant encore plus gros! @Enialis Super comme idée, j'avais pensé à faire un concept similaire au début avec un gros sac mais sans la touche enfantine. Bah du coup t'as réussi à y mettre une histoire et c'est beau! @Drovek Super classe! Rien à dire c'est très cinématographique. J'suis personnellement parti sur un bon gros mont fuji, quoi de plus volumineux, première fois que je teste l'ukiyo-e, à refaire prochainement! 9h sur procreate. Modifié 6 octobre 2020 par wallop 3 1 Citer Site - Youtube - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 1 heure, Drovek a dit : @Scarnor J'ai pas tilté sur ton dessin le premier jour, mais ton style est vraiment top. Les traits sont cool, le détail bien présent et l'idée super originale ! Merci ça fait super plaisir à entendre ! J'suis content, le inktober va me permettre de bosser à fond ce style 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 6 octobre 2020 @KetsiNo Merci ^^ Elle a l'air de bien aimée manger à la cantine ta madame en tout cas ! 1 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapearpoire 1,071 Posté(e) 6 octobre 2020 @EnialisJ'aime bien le rebond de la balle, ça rend le dessin bien dynamique ! @DrovekWouah énorme ton vaisseau @wallopTrop cool ce style d'estampe !! Voici ma ré-interprétation de la tour de Babel, c'est à mon goût l'architecture qui me paraissait la plus volumineuse à dessiner... 😂 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura 1,087 Posté(e) 7 octobre 2020 Hey ! voici ma participation pour volumineux ! J'ai eu un peu peur d'être hors sujet mais voyant le dessin de @Veruzaje me suis dit que ça passait ah ah Je suis quand même passé au digital sur celui ci, je m'étais vraiment lourdée sur le visage + plein de taches d'encre.. donc il y a de petites retouches Procreate, vous me direz si c'est flagrant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 8 octobre 2020 @wallop Superbe idée d'avoir repris le style des estampes japonaises, dommage que la neige ne soit pas dans le même style, ça me sort un peu. @lapearpoire Bon travail d'architecture et de perspective ! @Laura Parfait, rien à dire, peut-être l'oreille qui est un peu petite. De mon côté le volumineux je l'ai plutôt suggéré. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,082 Posté(e) 8 octobre 2020 @At4r4xi4 Ah ! On retrouve ton style asiat' ! 😄 Beau travail, y a du boulot avec tous ces détails ! @lapearpoire Pas évident celle-là ! Les fenêtres du 1er étage sont un peu disproportionnées ! Mais c'est du beau boulot en sachant le rythme que tu t'es imposé ! @Goronzor Ca me rappelle un dessin que j'avais fais ! C'est bien, mais ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas deviner le thème de l'image sans la description. Essaie d'y pencher pour la suite 😉 1 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 13 octobre 2020 2 Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 14 octobre 2020 @Laura Trés beau ! J'ai pas vu les retouches @Magnetar Stylé ! @Scrihb Réa au top et trés bulky 🙂 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leika Rya 749 Posté(e) 15 octobre 2020 Citer « J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthemNrv 1,550 Posté(e) 23 octobre 2020 @Leika Rya : c''est réussi, il n'y a que les traits de l'ombre de la pupille qui font un peu bizarre pour moi lorsqu'on voit ton dessin de près comme c'est le cas ici @s.k :ça marche bien, pas commode le truc @Erissera : j'aime beaucoup en noir et blanc Citer https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,738 Posté(e) 25 octobre 2020 Un peu d’humour dans ce monde de brut. 1 Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 2 novembre 2020 J'ai réalisé une tasse à café d'un litre Perso, j'en suis pas très satisfait 😒 @Xennor bien l'encrage @aqua peut être à la bourre, cependant il est clair 😉 @foxlander il aurait pas mal donner en mettait un peu d’atmosphère et en variant la position et la taille des aléatoires 1 Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts