Aller au contenu

Jour 3 – Octobre 3 – Bulky / Volumineux


Mao Mornity

Recommended Posts

@Scarnor J'ai pas tilté sur ton dessin le premier jour, mais ton style est vraiment top. Les traits sont cool, le détail bien présent et l'idée super originale !

J'ai bien compris le shéma en haut, ptete que tu aurai du rajouter un tout piti bonhomme près d'un rocher ou sur la tete pour qu'on comprenne direct l'échelle ?

3eme jour :

 

 

Day3_Bulky.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arthemiss En plein dans le volumineux! Trop cool! J'aurais resserré le cadrage un peu plus sur la droite pour équilibrer et rendre l'éléphant encore plus gros!

@Enialis Super comme idée, j'avais pensé à faire un concept similaire au début avec un gros sac mais sans la touche enfantine. Bah du coup t'as réussi à y mettre une histoire et c'est beau! 

@Drovek Super classe! Rien à dire c'est très cinématographique. 

J'suis personnellement parti sur un bon gros mont fuji, quoi de plus volumineux, première fois que je teste l'ukiyo-e, à refaire prochainement! 9h sur procreate.
 

3- bulky.jpg

Modifié par wallop
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Drovek a dit :

@Scarnor J'ai pas tilté sur ton dessin le premier jour, mais ton style est vraiment top. Les traits sont cool, le détail bien présent et l'idée super originale !

Merci ça fait super plaisir à entendre ! J'suis content, le inktober va me permettre de bosser à fond ce style

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@EnialisJ'aime bien le rebond de la balle, ça rend le dessin bien dynamique !
@DrovekWouah énorme ton vaisseau 
@wallopTrop cool ce style d'estampe !!

Voici ma ré-interprétation de la tour de Babel, c'est à mon goût l'architecture qui me paraissait la plus volumineuse à dessiner... 😂

inktober 2020 bulky.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! voici ma participation pour volumineux ! J'ai eu un peu peur d'être hors sujet mais voyant le dessin de @Veruzaje me suis dit que ça passait ah ah 

Je suis quand même passé au digital sur celui ci, je m'étais vraiment lourdée sur le visage + plein de taches d'encre.. donc il y a de petites retouches Procreate, vous me direz si c'est flagrant 😉 

bulky.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wallop Superbe idée d'avoir repris le style des estampes japonaises, dommage que la neige ne soit pas dans le même style, ça me sort un peu.

@lapearpoire Bon travail d'architecture et de perspective !

@Laura Parfait, rien à dire, peut-être l'oreille qui est un peu petite.

De mon côté le volumineux je l'ai plutôt suggéré.

3 Bulky.jpg

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@At4r4xi4 Ah ! On retrouve ton style asiat' ! 😄 Beau travail, y a du boulot avec tous ces détails !

@lapearpoire Pas évident celle-là ! Les fenêtres du 1er étage sont un peu disproportionnées ! Mais c'est du beau boulot en sachant le rythme que tu t'es imposé !

@Goronzor Ca me rappelle un dessin que j'avais fais ! C'est bien, mais ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas deviner le thème de l'image sans la description. Essaie d'y pencher pour la suite 😉

ink3.jpg.427a3816eec4ae9515d2843b9fc6cd0f.jpg

  • J'aime 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour-3-volumineux.jpg.5be06f6403cd5d7d49fbed3d5cef2f46.jpg

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Leika Rya  : c''est réussi, il n'y a que les traits de l'ombre de la pupille qui font un peu bizarre pour moi  lorsqu'on voit ton dessin de près comme c'est le cas ici

 

@s.k  :ça marche bien, pas commode le truc

 

@Erissera : j'aime beaucoup en noir et blanc

bulky for  web3.jpg

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai réalisé une tasse à café ☕ d'un litre 😁 Perso, j'en suis pas très satisfait 😒

@Xennor bien l'encrage

@aqua peut être à la bourre, cependant il est clair 😉

@Outilander il aurait pas mal donner en mettait un peu d’atmosphère et en variant la position et la taille des aléatoires

InkTober-2020-10-03-BULKY-GF-Lucius.jpg

  • Merci ! 1

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...