makiia 465 Posté(e) 10 décembre 2020 Salut Roxy 😃 J'étais déjà passée quelques fois sur ton post mais je n'avais pas prit le temps d'écrire excuse moi ^^ J'adore ce que tu fais, vraiment. Tu as un super rendu. Bon, par contre, tu nous met la pression un peu 😂. On passe pour des cruches après nous lol. Très beau travail et hâte de te rejoindre au prochain chapitre pour continuer à voir ton évolution 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 11 décembre 2020 Oh merci beaucoup! Allez courage vous allez me rejoindre très vite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 12 décembre 2020 Hehe je rejoins le commentaire de @Virg, tu sembles tout à fait prête pour continuer sur la suite du programme! Continue comme ça! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 22 décembre 2020 J'ai simplement gommer mes tâches marron foncé @Virg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,461 Posté(e) 22 décembre 2020 Ah ouais, c'est carrément mieux! T'as vu j'ai fini la branche hier (d'ailleurs j'en suis pas très contente mais je la reprendrai plus tard) je vais pouvoir me lancer à corps perdu dans la reproduction industrielle de lignes droites! 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 23 décembre 2020 et bien tres bien cette branche ! pense a donner plus de lumière a ta zone lumineuse sur cette-ci et se sera parfait 😉 la suite du coup 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 27 décembre 2020 J'ai ajouté un peu plus de lumière sur ma branche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 30 décembre 2020 Parfait 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts