Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exercice 0, aller je me lance dans l'aventure


nanor

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai décidé de me mettre au DP avec ma tablette x-pen Artist 16.6 pro et j'ai fais ce petit dessin simple pour débuter (je suis un total débutant dans ce domaine).

Au niveau du dessin en général, j'ai des petites bases en perspective mais sinon j'ai pas touché à un crayon depuis pas mal de temps.

Voilà mon dessin , je suis ouvert pour les critiques/choses à améliorer.

exercice_0.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nanor,

Sympa ton dessin. Peut être aurait tu pu ajouter un fond, ne serait-ce qu<un sol vert et un ciel bleu ?
On peut te reconnaître une logique dans la lumière et une comprehension des formes (simple) et crois bien que ce n'est pas le cas de tous.

Pense à passer par la case présentation et à bientot

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Il n'y a pas grand chose de plus à suggérer que ce que Daragon propose : à savoir un sol et un ciel, ça pourrait être une bonne idée histoire de l'imbriquer dans un environnement. 🙂

Tu as limité la prise de risque, c'est simple mais je ne vois pas d'erreur de perspective en tout cas. Et comme ça son remake au Chapitre 10 pourra faire preuve de plus de complexité, d'histoire, de décor, et j'en passe.

Bon cours à toi, prends le temps qu'il te faut pour bien faire et essaie d'être régulier si tu peux. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses !

J'ai prévu d'ajouter un décor plus tard mais je souhaite d'abord suivre les cours jusqu'au chapitre afin d'avoir une bonne maitrise pour pouvoir réaliser un meilleur dessin.

J'ai hate d'y être en tout cas à bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...