Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde voici mon premier post sur le forum, j'ai commencé le digital painting il y a 3 ,4 mois je suis en etude d'aniamation 3d donc je me consacre pas mal quand mm a cette pratique, voici mon premier wip: 

je suis ouvert au conseils et critiques merci !

ohara feuille.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @XoumaRgt ! Ah ce fameux arbre qui fini par malheureusement partir en fumée (snif, tant de connaissance perdue)...

Hem, un peu de sérieux 😊

La compo marche plutôt bien, on se demande pour le moment ce qu'est l'objet à gauche (un rocher ?) Après, c'est pas très grave si tu as du vide autour de l'arbre puisque c'est ton sujet principal, tu pourras toujours par la suite ajouter des nuages, ou une ambiance pour renforcer le point de vue : ça peut être plus de verdure et du premier plan un peu comme cet arbre de Sylvain Sarrailh ou des éléments suggéré comme sur cette illustre de Atey Ghailan, ou alors focaliser ton illustration que sur l'arbre en travaillant sur les ombres et lumières comme Quentin Regnes ici ^^

Juste attention sur l'utilisation des brush à effet, c'est utile bien sûr mais trop en utiliser peut parfois casser l'effet (je te rassure, on passe tous par là).

Bonne continuation en tout cas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon faite pour l'instant en 2-3h (a mon avis je n'ai pas réellement regardé)j'ai une question au niveau des textures, comment faire pour donner du volume grâce a des brush, j'ai beau essayé avec le nuance de couleurs mais rien y fait je trouve ça beaucoup trop cheap.

je prend aussi des conseils sur la suite de mon étude et comment la perfectionner

Vaut-il mieux faire toute l'illustration en même temps ou se focaliser sur un objet important en particulier?

etude digital school.png

Modifié par XoumaRgt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...