nanor 904 Posté(e) 8 septembre 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Ronan et j’ai 27 ans. Comme la plupart des gens d’ici, j’ai découvert le digital painting grâce à la chaine de Spartan et j’ai décidé récemment de commencer le programme indispensable. Je dessinais pas mal étant enfant mais j’ai arrêté depuis mal d’années par fainéantise donc je me suis dit que ces cours sont un bon moyen de reprendre sur de bonnes bases :) Mes attentes sont d’évoluer le plus possible dans le digital painting même si je pars de zéro. Par la suite, je voudrais bien réaliser de belles illustrations. Du coup suivre ses cours sont un bon moyen de répondre à mes attentes. Je me suis acheté une tablette graphique il y a quelques mois et j’ai décidé de m’investir à fond dans les cours au cours des semaines/mois à venir pour progresser efficacement Team slip ou caleçon : caleçon je trouve ça plus agréable à porter ! Merci à tous et à bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilinah 316 Posté(e) 9 septembre 2020 Hello Nanor, Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce qu'il te reste de ton enfance en matière de dessin. Moi, c'est pas caleçon mais culotte XD Citer Visiter mon portfolio - Kilinah - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 11 septembre 2020 Bienvenue sur le forum 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanor 904 Posté(e) 12 septembre 2020 Merci @kilinah et @Roxy pour l'accueil :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,175 Posté(e) 15 septembre 2020 Bienvenue Ronan. Ici, tous les caleçons sont égaux (mais certains le sont plus que d'autres). As-tu essayé la liberté absolue ? Même en dessin, c'est utile 😄 J'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin pour bien progresser en dessin. 🙂 À bientôt ! Laura Citer "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razaskiel 13,848 Posté(e) 17 septembre 2020 Bienvenu sur le forum @nanor ^^ Bon apprentissage à toi 😉 et n'hésite pas à partager ta progression c'est super important ^^ Citer "La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts