Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - Exo (squelette- ah non pas là) 1


Frelol

Recommended Posts

Alors c'est parti ! J'ai commencé les cours : danse de la joie :))))) Voici le 3ème vrai dessin de ma vie (si on ne compte pas ceux des cours de dessins du collège ^^) le tout fait en 15 jours + nuits gros mot seau d'eau; une bonne centaine de calques (ou 150 j'en ai tellement effacés...) J'ai fait un croquis que j'ai pas suivi, j'ai travaillé directement les formes avec les couleurs, la plupart du temps avec un zoom à 300% Bref, des cours s'imposent ;) J'ai galéré surtout pour faire les ombres mais je me suis régalée !!! (Surtout sur la découverte des brush)gabarit-gardienne.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le croquis oo

 

IMG_20160308_105850.jpg

 

IMG_20160309_122622.jpg

 

 

 

Là on peut voir à quel point je maîtrise le dessin grâce à un magnifique rendu des côtes ;) Au final j'ai mis un vrai ventre derrière mon dessin pour voir où étaient les ombres (J'ai fini par comprendre par exemple qu'il fallait travailler de loin- pas avec le zoom)

 

IMG_20160314_121446.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un bon painting de référence, bravo ! Hâte de voir ce qu'elle donnera lorsqu'elle sera remaniée au terme du programme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha jolie les côtes ! En vrai j'aime beaucoup, on sent que tu t'es donné du mal et que tu as cherché à faire un design vraiment riche au personnage. :)

 

Tu sembles avoir surtout du mal sur la méthodologie pour être plus organisé, et c'est un des points que tu verras pendant le Programme. RDV après les 10 chapitres pour la nouvelle version du painting !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki @neira  J'en suis au chapitre 1 et j'ai déjà acquis des réflexes (de raccourci notamment) et déjà appris des techniques (non maîtrisées encore) qui fait que rien qu'à ce stade ce dessin serait différent. Quand je pense au temps que j'ai passé sur les dégradés ... et là en une leçon j'ai compris comment faire fonctionner le trio "brush dur flou, dur net & gomme" Merci prof ;) @spartan  Allez je retourne au cours :))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @marine-joao C'est dingue comme ça fait super plaisir les p'tits commentaires genre "20% de boost à chaque commentaire " :)))) Et pour ma part j'ai bien aimé ta petite botte bleue dans l'exo des formes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) vraiment hâte de la voir au bout du programme!

 

Ah bah merci. C'est la forme que j'ai faite en premier et qui m'a le plus inspirée à vrai dire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour ce dessin. Supet bien on voit tout le temps de travail que tu as pu mettre.

 

Je pense que tu vas très vite apprendre les mécanismes, tu gagneras un temps fou. Si tu restes autant motivé tes dessins seront superbes dans quelques semaines. Hâte de voir d'autres créations ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...