ica 609 Posté(e) 11 septembre 2020 Bonjour, je viens d'ajouter l'image réalisée pour le challenge dans ma galerie. Celle-ci apparaît seulement dans les vignettes : lorsque l'on clique dessus, l'image semble ne pas charger. J'ai essayé de la compresser, ce qui a fonctionné, mais une fois sur le site l'image perd beaucoup en qualité. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Bonne journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 11 septembre 2020 Hmmm. Quel est le format (jpg ou autre ?) et le poids de ton image ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ica 609 Posté(e) 11 septembre 2020 c'est un png de 1.6Mo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 11 septembre 2020 hum c'est pas très normal je remonte l'info Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 19 octobre 2020 je remonte le sujet car j'ai le meme problème ... meme format . Une idée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 19 octobre 2020 @kankije l'ai moi même régulièrement, c'est remonté à nouveau il y a peu. On attend des nouvelles, en général au bout d'un moment l'image apparait. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 19 octobre 2020 Effectivement , je l'ai supprimée et remis dans un format plus petit , ça à l'air de marcher je sais pas si ça à un lien ou pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts