Aller au contenu

Bonjour à tous !


LGA

Recommended Posts

Bonjour à tous 🙂

Je m'appelle Arthur, 22 ans et je suis opticien diplômé en CDI depuis maintenant un an et demi. J'ai découvert par hasard le digital painting en tombant sur une vidéo sur la chaine Youtube de DPSchool et je suis tombé sous le charme des paintings. J'ai sans hésité acheter une tablette (Xp-Pen Deco Pro) pour m'y essayer. Autant dire qu'avec mon métier le dessin n'est pas dans les tâches requises, je n'ai pour ainsi dire presque jamais dessiné 😕. J'ai déjà commencé à regarder les vidéos de Spartan et j'espère pouvoir apprendre le plus rapidement possible même si avec mon emploi je ne pourrais pas y consacrer le même temps tous les jours. J'espère également pouvoir trouver de l'aide au sein de la communauté pour un plus-que-novice du dessin comme moi. 😄 

Modifié par LGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté LGA !  C'est sans doute le début d'une belle aventure pour toi 🙂 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici LGA! 🙂

Comme dit au dessus tu débutes une belle aventures 🙂 Surtout hésite pas à poser des questions si jamais et je te souhaite un bel apprentissage ici 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue LGA. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, en dessinant qu'on atteint ses objectifs. Je me demandais si pour devenir opticien, il faut être voyeur? 😄

J'espère que tu trouveras ici les conseils et la motivation nécessaires pour avancer. J'ai déjà vu un de tes exercices, tu t'en sors très bien pour un "plus-que-novice". 🙂

À bientôt. 

Laura 

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum! Tu vas voir c'est très sympa le DP 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ^^

Amuse toi bien dans ton apprentissage ;D

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...