federicochets   2,063 PostĂ©(e) 16 septembre 2020 (modifiĂ©) Salut Ă tous chers Digital Painters ! Je viens de dĂ©couvrir DP.s, jâai envie de faire tous les cours ! Le forum a lâair bien cool, jâespĂšre avoir des Ă©changes riches avec vous tous đ  Mes sujets de prĂ©dilection sont : - les paysages (notamment lâocĂ©an đ et la montagne), les scĂšnes urbaines et la musique đ· - les portraits & caricatures, croquer mes amis en style BD / dessin journalistique. Jâaimerais notamment faire des portraits de ouf đ Ăa parle Ă quelquâun ? đđ»  Pour me prĂ©senter en bref: - Je suis un dessinateur autodidacte "old school", enfin je l'ai Ă©tĂ© de 6 Ă 25 ans... Jâai appris en mâimbibant de BDs, à la base je fais principalement du dessin de contour au crayon, feutre et feutre-pinceaux - Je suis ingĂ©nieur agronome de formation, ex-consultant (en Ă©conomie, digital & data science), heureux chĂŽmeur depuis le confinement đ Ăa  fait 10 ans que jâaimerais me remettre au dessin... câest lâoccasion !! - Mon objectif : revenir Ă mes premiers amours, Ă ce qui me fait plaisir, pour m'Ă©panouir. Et passer au digital ! Qui sait ce qui pourra en pousser - Jâai besoin dâamĂ©liorer mes compĂ©tences de base et combler mes lacunes, car Ă©tant autodidacte, jâai un niveau "Ă trous". Et aussi apprendre les techniques avancĂ©es digitales. DP.S me semble tout indiquĂ© ! @Spartan de DPSchool  Je bosse sur PS/wacom + Procreate/ipad, chaud pour Ă©changer des astuces spĂ©cifiques  ==> Je poste mes travaux sur mon insta « dâĂ©tude » : https://www.instagram.com/p/CFJjKHrAeT9Gt63pLJAEniNlOwBjheiLsgE1fU0/?igshid=kaav2m31cuh5 Et lĂ publiquement, voici mon premier digital painting (en cours), pour lâexercice jour0 des indispensables DP.S :  @azalieniah ModifiĂ© 16 septembre 2020 par federicochets 4 Citer "Quand je nâai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P."It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art Partager ce message Lien Ă p