Aller au contenu

Hello !! Fan de paysages et portraits ? 🌊 đŸŽ· 😀


federicochets

Recommended Posts

Salut à tous chers Digital Painters ! 

Je viens de dĂ©couvrir DP.s, j’ai envie de faire tous les cours ! Le forum a l’air bien cool, j’espĂšre avoir des Ă©changes riches avec vous tous 🙂

 

Mes sujets de prédilection sont : 

- les paysages (notamment l’ocĂ©an 🌊 et la montagne), les scĂšnes urbaines et la musiqueÂ đŸŽ·

- les portraits & caricatures, croquer mes amis en style BD / dessin journalistique. J’aimerais notamment faire des portraits de ouf 😀

Ça parle Ă  quelqu’un ?Â đŸ™‹đŸ»

 

Pour me présenter en bref: 

- Je suis un dessinateur autodidacte "old school", enfin je l'ai Ă©tĂ© de 6 Ă  25 ans... J’ai appris en m’imbibant de BDs, à la base je fais principalement du dessin de contour au crayon, feutre et feutre-pinceaux

- Je suis ingĂ©nieur agronome de formation, ex-consultant (en Ă©conomie, digital & data science), heureux chĂŽmeur depuis le confinement 🙂 Ça  fait 10 ans que j’aimerais me remettre au dessin... c’est l’occasion !!

- Mon objectif : revenir à mes premiers amours, à ce qui me fait plaisir, pour m'épanouir. Et passer au digital ! Qui sait ce qui pourra en pousser 

- J’ai besoin d’amĂ©liorer mes compĂ©tences de base et combler mes lacunes, car Ă©tant autodidacte, j’ai un niveau "Ă  trous". Et aussi apprendre les techniques avancĂ©es digitales. DP.S me semble tout indiquĂ© ! @Spartan de DPSchool

 

Je bosse sur PS/wacom + Procreate/ipad, chaud pour échanger des astuces spécifiques

 

==> Je poste mes travaux sur mon insta « d’étude » : https://www.instagram.com/p/CFJjKHrAeT9Gt63pLJAEniNlOwBjheiLsgE1fU0/?igshid=kaav2m31cuh5 Et lĂ  publiquement, voici mon premier digital painting (en cours), pour l’exercice jour0 des indispensables DP.S : 

 

@azalieniah

Modifié par federicochets
  • J'aime 4

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.