federicochets 2,063 Posté(e) 16 septembre 2020 Hello Voici mon croquis avec couleurs de base pour l’exercice jour 0 - premier painting d’imagination Que pensez-vous de la composition et de la position du personnage en termes de réalisme ? Je prends toute critique constructive merci d’avance ! 😄 Dites moi surtout ce qui ne vous semble pas bon 😉 Je me lance dans la finition bientôt Fait sous procreate avec les guides de perspectives c’est génial ce que ça fait gagner du temps 🙂 Citer "Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P."It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,461 Posté(e) 16 septembre 2020 (modifié) coucou je pense que ton musicien qui joue de l instrument à le buste qui est trop penché en arrière è as tu essayé de prendre sa position pour voir si c'était faisable en matière d équilibre? autre ment le pianiste nickel.ton thème de composition est cool Modifié 16 septembre 2020 par Wayfarer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
federicochets 2,063 Posté(e) 16 septembre 2020 Il y a 2 heures, Wayfarer a dit : coucou je pense que ton musicien qui joue de l instrument à le buste qui est trop penché en arrière è as tu essayé de prendre sa position pour voir si c'était faisable en matière d équilibre? autre ment le pianiste nickel.ton thème de composition est cool Merci pour le feedback ! Oui en effet il est peut-être trop en arrière ! J'ai voulu faire une pose très dynamique voire en mouvement mais c'est peut-être un peu trop en effet 🙂 je vais essayer et me filmer 😉 1 Citer "Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P."It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,461 Posté(e) 16 septembre 2020 il y a 41 minutes, federicochets a dit : Merci pour le feedback ! Oui en effet il est peut-être trop en arrière ! J'ai voulu faire une pose très dynamique voire en mouvement mais c'est peut-être un peu trop en effet 🙂 je vais essayer et me filmer 😉 ta pose est cool faur la garder .il faut juste l ajuster 😉 continues comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
federicochets 2,063 Posté(e) 16 septembre 2020 Ça marche merci ! Citer "Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P."It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts