Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Musicien - Pensez-vous que c’est réaliste ?


Recommended Posts

Hello

Voici mon croquis avec couleurs de base pour l’exercice jour 0 - premier painting d’imagination

Que pensez-vous de la composition et de la position du personnage en termes de réalisme ?

Je prends toute critique constructive merci d’avance ! 😄 Dites moi surtout ce qui ne vous semble pas bon 😉 

Je me lance dans la finition bientôt 

Fait sous procreate avec les guides de perspectives c’est génial ce que ça fait gagner du temps 🙂 

 

 

4F344EF7-91FC-429A-8A37-8A7BAFC4875A.png

FF3F91C9-088C-4937-970E-B48F3478DFC2.png

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je pense que ton  musicien qui joue de l instrument  à le buste  qui est trop penché en arrière è as tu  essayé de prendre sa position pour voir si c'était faisable  en matière d équilibre?

autre ment le pianiste nickel.ton thème de composition est cool

Modifié par Wayfarer
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wayfarer a dit :

coucou je pense que ton  musicien qui joue de l instrument  à le buste  qui est trop penché en arrière è as tu  essayé de prendre sa position pour voir si c'était faisable  en matière d équilibre?

autre ment le pianiste nickel.ton thème de composition est cool

Merci pour le feedback ! Oui en effet il est peut-être trop en arrière ! J'ai voulu faire une pose très dynamique voire en mouvement mais c'est peut-être un peu trop en effet 🙂 je vais essayer et me filmer 😉

 

  • J'aime 1

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, federicochets a dit :

Merci pour le feedback ! Oui en effet il est peut-être trop en arrière ! J'ai voulu faire une pose très dynamique voire en mouvement mais c'est peut-être un peu trop en effet 🙂 je vais essayer et me filmer 😉

 

ta pose est cool faur la garder .il faut juste l ajuster 😉 continues comme ça

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...