Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0 - SakuraNeko 1#


noobysora

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voici ce que j'ai pu produire en 2h. 
J'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps sur des choses qui devraient être instantanées...

J'ai hâte de voir où je serais ! Ne serait-ce qu'après la 1er partie !!!

 

Courage à nous !

 

NoobySora

Illustration Chapitre 0.png

Modifié par noobysora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours ! Désolé j'ai du retard, j'aime bien accueillir chaque arrivant sur les cours. 🙂
C'est pas mal du tout ! Surtout en 2h seulement. On sent que tu as déjà de la pratique, et que ton fort sont les personnages. Tu as à mon avis déjà attaqué le premier Chapitre au moins donc tu as déjà dû ressentir une progression sur certains aspects, du moins j'imagine !
J'ai hâte de voir comment ton style manga va évoluer d'ici le remake de la fin. 😉


Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool

Salut Spartan ! 

Merci énormément pour ton message. Tu m'as refait là !

Ma pratique d'avant était vraiment minime, ça me fait plaisir que tu trouves cela pas mal 😄

Mon Dieu, rien que le premier chapitre tu m'as retourné le cerveau. Je sens que tu nous apportes des choses vraiment concrètes et utiles pour cet art.

J'en pouvais plus de chercher des tutos par ci par là. Je sais qu'avec toi, j'aurais une vraie base en diamant pour la suite.

Je suis ton seito et je vais tirer le max de ta formation ! Ma progression sera longue (car peu de temps à dédier quotidiennement) mais fulgurante !!! 

 

Bien que niveau temps c'est short pour moi, je vais faire un effort pour participer dans cette communauté et apporter mon soutien.

 

Encore merci à toi, je te souhaite une excellente continuation dans tout ce que tu entreprendra Spartan !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci ça fait plaisir à voir un élève aussi surmotivé ! 😄 Et oui les résultats arrivent vite, et ce n'est vraiment que le tout début.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...