Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exo 0 : Il faut bien se lancer ! ^^'


Rhaenys_

Recommended Posts

Hello ! Après des jours et des jours de réflexions, car je ne savais pas trop quoi faire pour mon 1er painting, je me suis lancée et j'ai fait une sirène. C'est vraiment une 1ère pour moi aussi, car je n'ai jamais dessiné sur tablette graphique ! 😣 J'ai des bases sur Photoshop car en tant que Web Designer je l'utilise souvent, mais en ce qui concerne le digital painting c'est une grande inconnue donc je sais qu'il y a énormément de travail à faire ! Mais la motivation est là ! 😁

J'attend vos critiques pour m'aider à progresser ( car je sais qu'il y a beaucoup de défauts lol ). 😅

Sous-l'océan.jpg

  • J'aime 2
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! J'aime bien tes couleurs à la fois vives et douces, les proportions sont chouettes aussi. Le choix graphique en aplats est élégant mais donner du volume au sujet m'aurais semblé un plus. la belle est dans un environnement très impactant, hésites pas à la mettre en interaction avec (rayons lumineux qui sont arrêtés par la silhouette, bulles, algues qui sont agitées par son mouvement proche d'elle, etc..). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @romalin, merci pour tes conseils ! J'avoue que je voulais mettre des bulles mais j'ai eu du mal à les faire donc j'ai abandonné ^^'.

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne pour un debut c'est chouette et ce qui est intérressant c'est qu'il y a matière a faire un truc de dingue au chap 10 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Roxy c'est gentil ! ^^ Oui je pense aussi que je pourrai faire quelque de vraiment sympa au chapitre 10 😉

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Désolé pour la réponse tardive. Et oui Photoshop ça change entre le webdesign et le digital painting 😛 mais tu vas vite le prendre en main.

Et ta sirène n'aura plus la même allure du tout au dernier Chapitre c'est garanti 😉 D'ailleurs c'est un sujet revenu pas mal de fois la sirène dans le Programme, j'ai hâte de voir l'évolution en tout cas. A bientôt et je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi.

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Spartan de DPSchool ! J'ai hâte aussi de voir mon évolution au dernier chapitre car je suis déjà un peu plus à l'aise avec le stylet par rapport à ce chapitre, où c'était la 1ère que je l'utilisais 😅. Plus j'avance dans les exercices, plus je suis motivée et je prend beaucoup de plaisir à peindre ! 😊

 

Modifié par Rhaenys_
  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ben c'est bon a lire ça ! C'est fait pour vous donner confiance de plus en plus 🙂

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...