Spakfy   1,719 Posté(e) 17 septembre 2020 Bonsoir/Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide et de votre grand savoir 😂 J'ai un problème avec le pinceau de base de photoshop, celui-ci n'est pas "lisse", on voit les ronds dedans. J'ai regardé tout les sujets sur le forum qui pourraient aborder le même problème en vain, le seul sujet qui en parle a été résolu en redémarrant l'appli, chose qui ne marche pas chez moi. Ce n'est pas un problème de dureté ni de lissage et cela ne me le fait que sur le pinceau de base. Voici un screen pour vous aidez à comprendre, en espérant que vous saurez m'aider (c'est sûrement un problème simple à résoudre, enfin j'espère 😂 ). Merci d'avance !  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity   26,922 Posté(e) 17 septembre 2020 @nunkic'est sans doute le pas qui est un peu fort. Ouvre ton panneau des formes F5 et réduit le, ça devrait résoudre le problème. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy   1,719 Posté(e) 17 septembre 2020 @Mao MornityOh la la oui merci beaucoup ! Je me disais bien que c'était un problème dans ce délire 😂😠Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts