Savyra   634 PostĂ©(e) 17 septembre 2020 Bonsoir/Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide et de votre grand savoir đ J'ai un problĂšme avec le pinceau de base de photoshop, celui-ci n'est pas "lisse", on voit les ronds dedans. J'ai regardĂ© tout les sujets sur le forum qui pourraient aborder le mĂȘme problĂšme en vain, le seul sujet qui en parle a Ă©tĂ© rĂ©solu en redĂ©marrant l'appli, chose qui ne marche pas chez moi. Ce n'est pas un problĂšme de duretĂ© ni de lissage et cela ne me le fait que sur le pinceau de base. Voici un screen pour vous aidez Ă comprendre, en espĂ©rant que vous saurez m'aider (c'est sĂ»rement un problĂšme simple Ă rĂ©soudre, enfin j'espĂšre đ ). Merci d'avance !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,327 PostĂ©(e) 17 septembre 2020 @savyrac'est sans doute le pas qui est un peu fort. Ouvre ton panneau des formes F5 et rĂ©duit le, ça devrait rĂ©soudre le problĂšme. Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Savyra   634 PostĂ©(e) 17 septembre 2020 @Mao MornityOh la la oui merci beaucoup ! Je me disais bien que c'Ă©tait un problĂšme dans ce dĂ©lire đđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts