Lalie.F 1,058 Posté(e) 19 septembre 2020 Bonjour, je viens de m'inscrire à la première partie du programme indispensable. Je vais peut-être poser une question bête, mais comme de suis une débutante débutante en digital painting, je préfère la poser quand même. Je n'ai qu'un ordinateur portable qui n'est pas très performant. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un ordinateur portable ou fixe qui serait à un prix raisonnable afin que je puisse faire mon digital painting dans de bonnes conditions (marque, caractéristiques, etc...) ? Merci par avance pour vos conseils. Citer Lalie.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 21 septembre 2020 https://www.megaport.fr/pc-gamer-intel-i5-spitfire-i.html Avec ça tu rajoutes 8 Go de ram (100€ à peu près en la mettant soi même) et t'es tranquille pour une dizaine d'années si tu fais pas de bêtise avec juste une idée comme ça. Il y en a des moins cher sur leur site qui fonctionneront très bien aussi 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalie.F 1,058 Posté(e) 22 septembre 2020 Merci beaucoup YUN77 pour le renseignement. Je vais voir ça. Citer Lalie.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts