Heldrick 2,861 Posté(e) 28 mai 2021 Bon bah du coup la suite, ma pitite branche sur fond abstrait🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 29 mai 2021 Il y a 20 heures, noct a dit : Bon bah du coup la suite, ma pitite branche sur fond abstrait🙃 Hello ! Bah c'est vraiment pas mal tout ca. Petite remarmque : le fond est un peu trop clair en bas, je pense que ca ne met pas trop ta branche en valeur du coup : Aussi n'hésites pas à ajouter un petit peu de tonalités orange/marrons/rouge sur la branche entre la partie lumière et la partie ombre pour un aspect un peu plus "bois". Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 29 mai 2021 Merci pour le retour @ShozArt. J'ai fais les modifs mais est-ce suffisant? J'ai toujours peur d'être trop léger sur les modifs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 1 juin 2021 Salut ! C'est déja mieux comme ça, je le verrais encore un poil plus sombre, sinon pour le reste c'est top ! La branche a une belle texture c'est cool 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 4 juin 2021 Voilà un poil plus plus sombre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 7 juin 2021 Hello ! Tip top comme ça 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 7 juin 2021 Super! Merci bon bah du coup je passe au chapitre suivant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts