Aller au contenu

Exercice 0 (#Noob)


MrKazar

Recommended Posts

Bon bah voila c'est choses faite , à la base je voulais partir sur autre chose, mais pour tester la tablette.. j'ai fais une fleur .. oui xD 
Puis j'me suis dis, je test un peu tout ce que je peux faire et bah en fait c'est chauuud, donc c'est mon dessin Exo 0. 

Très difficile (j'avais tout de même regarder quelques tuto de digital painting pour le logiciel) en partant de zero de faire un dessin. 
Je suis assez content pour une découverte, mais bon c'est pas ouf quoi xD

Go continuer en tout cas j'ai kiffé 

A+ 

Exo Chap 0.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrKazar un bon départ pour les chapitres à venir. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe bienvenue l'artiste 😛 Une fleur comme point de départ.. pourquoi pas ! Tant mieux si tu as pris plaisir, tu vas très vite être plus à l'aise, plus rapide et tu pourras faire des choses de plus en plus d'imagination et de plus en plus complexe.
Je me demande comment elle va évoluer au Chapitre final ^^

A bientôt l'artiste et je te conseille comme aux autres aussi de passer chez les autres élèves pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il y a un discord @Spartan de DPSchool ? Parfait !!! 
Je vais checker ça .. quand je revoit mon desssin (oui oui une fleur mdr) et les exo du Chap 1 deja la diff est ouf !!! 
Bravo déja pour le contenu, je sens que ça va etre fou 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heya, 

Je suis très curieuse de voir ce que ça va donner à la fin. Tu m'as rendu très curieuse ! Bon courage !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui @MrKazar ! 🙂 Merci, amuse-toi bien avec les cours.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Helene a dit :

Heya, 

Je suis très curieuse de voir ce que ça va donner à la fin. Tu m'as rendu très curieuse ! Bon courage !

Ahah bah écoute tant mieux .. quand je vois deja ce qu'on apprend avec la même pas moitier du chap 1 .. ça fais sourire ^^ 
Merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Je trouve que cette fleur est un bon point de départ, puis la fleur pour moi c'est très pur, c'est de la poésie 🙂

Je pense que y'a moyen qu'elle devienne extraordinaire au chapitre 10 quand tu auras pris confiance et technique 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roxikos a dit :

Re ! Je trouve que cette fleur est un bon point de départ, puis la fleur pour moi c'est très pur, c'est de la poésie 🙂

Je pense que y'a moyen qu'elle devienne extraordinaire au chapitre 10 quand tu auras pris confiance et technique 😄

Ahah on verra bien j'ai hate aussi en vrai 🙂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très jolie ta fleur ! J'ai hâte de voir l'évolution de ton DP au dernier chapitre ! 😃

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...