Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Et salut par ici ! ( et aussi par là-bas, mais ça commence à faire loin alors vous risquez de pas entendre grand chose )


Ovo

Recommended Posts

 

Salut salut ! 

 

Je viens m'installer par ici (si personne n'y voit d'inconvénient bien sûr. Remarque que si quelqu'un y voit un inconvénient qu'il le dise tout de suite et on règle ça en duel sur la place du village. Je laisse le choix des armes à mon adversaire, par contre, c'est moi qui choisit le goûter post-combat. Ce sera beignet à la framboise je veux rien entendre. 👀 )  histoire d'en apprendre plus dans le dessin et le digital painting (ce serait bizarre de venir ici pour autre chose notez).

J'ai pour but à moyen terme (disons 1 an, 1 an et demi) de me lancer dans le monde merveilleux du freelance, et j'espère donc que la première partie du programme indispensable et les ressources de ce forum me donneront des billes pour avancer dans la bonne direction.



Niveau dessin, je me situe au stade où j'en sais assez pour bien me rendre compte de toute les lacunes qu'il me reste à combler. 😬

C'est  à la fois très stimulant parce que je sais où aller chercher, quoi aller lire, quoi bosser, mais en même temps IMMENSEMENT FRUSTRANT parce que je ne m'appelle pas Hermione et que personne ne m'a encore offert un retourneur de temps me permettant de suivre plusieurs cours simultanément (et ça c'est tout bonnement scandaleux ).

 

Voilà pour la petite description, assez sommaire mais ma foi j'ai l'impression qu'il y a déjà l'essentiel ! Au plaisir de vous croiser sur le forum !

 

spacer.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le site ! ^^

Présentation intéressante et oui c'est une honte de pas avoir de retourneur de temps et suivre plusieurs cours simultanément, mais faut faire sans, comme de vulgaires moldus ! 

Franchement c'est énorme je trouve juste de savoir où sont tes lacunes, ça te permettra surement de vite progresser. Du moins je te le souhaite. Courage pour la suite, la persévérance paie toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stefdiamel Heheh merci ! Oui la persévérance ça paie ! Des petits pas chaque jour ça fait de grands voyages 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ovo Coucou et bienvenue sur le forum, haha on est entre gens civilisés ici inutile d'en venir aux mains 😛 .

Chouette présentation haha 😆

  • J'aime 1

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vois pas d'incovénient mais j'aime bien les beignets à la framboise 🤤 alors... aux armes ! 😄

Bienvenue et amuse-toi bien par ici (et par là-bas 😋 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment? Tu n'as pas encore atteint le don d'ubiquité? Je vais voir si je peux prendre un élève de plus... tu apprendras que le retourneur de temps, c'est pour les noobs. 

Bienvenue Ovo, j'espère que tu pourras allier travail et plaisir et atteindre tes objectifs. 🙂

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magist Les beignets à la framboise, le ciment de ce monde ❤️ (et merci- )

 

@Missing Link Exactement le genre de mentor qu'il me fallait ! 😤 
Et j'espère aussi, je vais tout faire pour en tout cas !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...