Aller au contenu

Ovo, Exo 0


Ovo

Recommended Posts

Et hop hop hop voici le painting de référence avant programme !

(J'ai (longtemps) essayé de faire quelque chose de plus complexe, genre full illu, mais je me décourageai à chaque fois donc au final j'ai décidé de partir sur quelque chose très "zone de confort" et puis voilà, ce sera aussi l'occasion de voir au bout de trois mois ce sera quoi ma nouvelle zone de confort )

 

 

paintingBase.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Ovo et bienvenu,

Très réussi ! Tu as déjà un bon niveau en dessin. Ce qui promet pour l'après du chapitre final.

Hâte de suivre ta progression !

A bientôt 😉

Bonne soirée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Ovo! Très sympa pour un début ! J'aime beaucoup ! ^^
En tout cas tu te débrouilles déjà bien en persos. 😉


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anim@ Merci beaucoup  ! Hâte de voir aussi hahah, j'ai du revoir à la baisse mes envies pour ce premier painting et ça m'a laissé un grand sentiment de frustration sur lequel j'espère prendre ma revanche à la fin de cette partie 1 ! 


@CatHyel Hello et merci, ça me touche ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Je trouve que tu as déjà de bonnes connaissances et j'aime beaucoup ton style de dessin actuellement.

Excellente compréhension du visage, j'aime beaucoup sa forme. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton illustration. C'est marrant, ça ressemble beaucoup à ce que fait mon beau-frère 🙂 

J'ai hâte de voir ta progression !

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Tu as raison de rester sur quelque chose de moins ambitieux qu'une full illus si tu le sens mieux comme ça. D'autant plus que ton résultat est vraiment propre ! C'est très prometteur et le style est très sympa et déjà bien abouti. En plus de redécouvrir ton personnage à la fin, je me demande si ton style va évoluer et changer. 🙂

A bientôt, prends ton temps et fais des pauses si nécessaire. On se revoit au dernier Chapitre.

Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

(je réponds environ mille ans plus tard @Spartan de DPSchoolmais merci beaucoup pour les encouragements ! (Honnêtement j'espère un peu que mon style aura changé d'ici quelques mois, j'ai l'impression de ne pas encore avoir trouvé ce qui me satisfait à ce niveau là))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave ! Le style, ça vient tout seul, faut pas y réfléchir. 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ovo

J'aime beaucoup ton DP, il est vraiment top ! J'ai hâte de voir ce qu'il deviendra au chapitre 10 ! 😃

  • Merci ! 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très très fan du style ! Bravo pour ce début, on voit que tu sais déjà y faire quand même ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...