jeanlogerais 35 Posté(e) 25 septembre 2020 Bonjour à tous, j'ai investi dans une tablette graphique depuis peu et j'utilise le logiciel krita pour m'exercer car celui-ci est gratuit et plutôt cool d'utilisation. Cependant je me retrouve confronté à un problème qui m'empêche de dessiner proprement. Lorsque je repasse sur un trait cela change sa couleur en plus foncé comme une sorte de "surépaisseur". Y a t-il un moyen d'avoir un rendu homogène même en repassant sur un trait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 26 septembre 2020 Bonjour, je pense que ça dépend de la brosse utilisée, par exemple une brosse utilisant la pression du stylet pour l'opacité ou le flow = quand tu repasses sur ton trait, il devient plus opaque... (fais une capture d'écran de toute l'interface de Krita pour plus de précisions à ta question) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts