faby 4,016 Posté(e) 24 mars 2021 (modifié) Allez, peut-être bien qu'il s'agit du line art final pour cet exercice : en fait, je n'étais pas pleinement convaincu par ma façon dessiner ce sol constitué de vielles pierres lissé par les affres du temps. J'ai essayé une deuxième alternative qui; je crois, passe mieux. Qu'est-ce que tu en penses @Schmax ? (PS : j'ai volontairement évité de dessiner toutes la zone avec des pierres bien définies, je me dis que des "tâches" dans les bonnes couleurs pourraient compléter le job, à la manière de la réf que je mets après). Modifié 24 mars 2021 par faby 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,016 Posté(e) 24 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pololechat 1,254 Posté(e) 24 mars 2021 Salut, il est classe ton dessin de la souris et la voiture! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,016 Posté(e) 25 mars 2021 il y a 36 minutes, pololechat a dit : Salut, il est classe ton dessin de la souris et la voiture! Merci Polo 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 25 mars 2021 En effet on a un résultat plus leger et qui laisse respirer un peu le sol, bonne ref 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts