neilyawis   0 PostĂ©(e) 27 septembre 2020 Je ne sais pas si il s'agit d'un problĂšme engendrĂ© par une mise Ă jour du programme mais je n'arrive plus du tout Ă dessiner sur krita depuis hier. Lorsque mon pointeur de stylet est mis sur l'interface de la page, il se met Ă saccader ou Ă disparaitre et je ne peux plus rien faire. J'ai dĂ©jĂ essayĂ© de redĂ©marrer mon ordinateur et d'effacer krita et de le rĂ©installer mais ça n'a rien changĂ©. je ne sais pas si c'est dĂ©jĂ arriver Ă quelqu'un ou si quelqu'un serait capable de me donner des conseils pour arranger ce problĂšme. Merci d'avance đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
arigan   0 PostĂ©(e) 29 septembre 2020 f5 pointe de brosse espacement Ă 0.1 . Bon courage Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SKARR   2,062 PostĂ©(e) 22 octobre 2020 Hello @neilyawis T'as une tablette bluetooth ?đ€ Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
neilyawis   0 PostĂ©(e) 24 octobre 2020 Le 10/22/2020 Ă 6:33 PM, SKARR a dit : Hello @neilyawis T'as une tablette bluetooth ?đ€ Oui exactement. Je n'ai toujours pas trouver de solution mĂȘme en cherchant sur internet ou en redĂ©marrant tout mes appareils. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SKARR   2,062 PostĂ©(e) 24 octobre 2020 T'as essayĂ© de changer le transmetteur USB de port? Et si tu la branches en direct avec le cĂąble, sans bluetooth, t'as le mĂȘme problĂšme? Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
neilyawis   0 PostĂ©(e) 27 octobre 2020 Le 10/24/2020 Ă 1:33 PM, SKARR a dit : T'as essayĂ© de changer le transmetteur USB de port? Et si tu la branches en direct avec le cĂąble, sans bluetooth, t'as le mĂȘme problĂšme? Oui j'ai dĂ©jĂ tout essayĂ©. Le problĂšme c'est qu'Ă part sur l'interface de page de krita , ma tablette fonctionne parfaitement, donc je suppose que j'ai du toucher Ă un rĂ©glage ou qu'une mise Ă jour Ă changer quelque chose. J'ai enregistrĂ© mon Ă©cran pour que vous puissiez mieux comprendre le problĂšme. bug krita.mov 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SKARR   2,062 PostĂ©(e) 27 octobre 2020 Hmmm bizarre J'arrive pas Ă lire ton lien..đ€ Jreessaierai tout Ă l'heure Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
makiia   27 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2020 Salut, J'ai le mĂȘme soucis que toi... Mon brush ne suit plus mon stylet comme il le fait normalement et ça fait des mouvements saccadĂ©. Idem que toi, uniquement sur krita pas ailleurs... As-tu pu rĂ©gler ton problĂšme? ça remarche comme il faut quand je ferme krita et que je relance mais seulement quelques minutes aprĂšs ça recommence. Merci d'avance pour ta rĂ©ponse Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
makiia   27 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2020 Re đ aprĂšs avoir postĂ© le message, je suis allĂ©e sur le logiciel de ma tablette et j'ai fait une vĂ©rification du pilote puis je l'ai redĂ©marrĂ©. Il semblerait que ça fonctionne de nouveau. J'espĂšre que ça ne va pas recommencer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts