Aller au contenu

Mes pattes de mouches chapitre 2


Framboise68

Recommended Posts

C'était pas prévu que je me lance dans le chapitre deux cette semaine, mais comme je voulais faire l'exercice de la semaine (10octobre), je me suis dis qu'il fallait commencer par un croquis. Donc pourquoi pas mettre la charrue avant les bœufs et commencer par faire un croquis de paysage, avant les exercices. Voilà ce que cela donne avec les trois parties. Franchement le système  d'approche du croquis en partant du global est génial. C'est tout a fait ce qu'il me manquait pour progresser, je suis plutôt partisane du détail, un peu trop peut être.

 

croquis_1-2-F_ex_sem_10oct_fg-WEB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est super de pouvoir voir les différentes étapes que tu as faite.

 

Le croquis final est superbe, net et bien clair.

 

Comptes-tu lui mettre de la couleur prochainement ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ! j'ai dû regarder à deux fois pour être sûr qu'il ne s'agissait pas de l'original. Ta line était en effet bien propre. Je suis content de voir les élèves progresser si vite !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, cela fait bien 25 ans que je n'ai pratiquement pas dessiné, je constate que cela ne s'oublie pas. J'ai toujours été bonne dans la reproduction, mais mon but c'est d'être bonne dans la "création" et ça c'est pas gagné. Ne pas brûler les étapes est ma devise, lentement mais sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, c'est propre!  Je ne m'attendrais pas à un résultat final aussi bien fait! franchement bravo! C'est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...